Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 18, 2025, 06:02:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre II : Antique rituel  (Lu 567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Félicien Taleasin Rotumal
(zalfrost)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
    RoublardAssassin5
    ElfeAasimar
    Inquisiteur Espion
                       
    HP:38/38
           
  • Messages: 1742

  • Activité
    8%
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« le: Hier à 22:41:37 »
Je reste silencieux au début de notre périple forestier, tant par méfiance que par curiosité. La réputation de cette forêt n'est plus à faire, mais pour le moment nous n'avons pas rencontré grand danger... Est ce lié à des légendes infondées, ou à la qualité de notre guide.
Je reste à proximité de Sylvio, observant ses moindres faits et gestes pour comprendre à quels sens il se fie pour déjouer les menaces alentours. Finalement, la discussion derrière nous se porte sur la stratégie à adopter, aussi je ralentis quelque peu pour me joindre à la conversation discrètement. Après avoir entendu les avis des uns et des autres, j'apporte mon grain de sel, le regard fixé sur Théodore. Une bonne partie de nos informations actuelles nous a été livrée par le traître... Qui s'est laissé capturer bien aisément à mon goût... Comment savoir que tout ceci n'est pas un piège soigneusement orchestré?

La pensée du groupe de dissidents qui souhaitaient me garder comme homme de paille à la tête de l'empire me revient et je retiens un frisson...

Je suis partagé... Même si la vitesse est primordiale, c'est sûr, je pense qu'Hubert a du placer des pièges et des gardiens pour le protéger durant qu'il mène son rituel jusqu'au bout... Il ne faudrait pas tomber dans un traquenard par précipitation...


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !