Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 01, 2025, 16:32:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre II : Antique rituel  (Lu 3648 fois)

En ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel

HP:43/43

• Activité
    10%
    • La Voix de Rokugan
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« Réponse #25 le: Aujourd'hui à 12:37:58 »
[1]Je suis dans mes bottes comme un gamin dans les couloirs d’un palais : émerveillé, mais pas tout à fait à ma place.

Tu crains, tu crains… Pourquoi tu crains, Sylvio ?

La fée est d’une beauté tranchante, presque douloureuse à regarder : plus parfaite qu’un être vivant ne devrait l’être, trop noire de regard pour être rassurante.

Je souris, mais mes mains sont un peu moites. Je sais que je devrais avoir peur, alors pourquoi ai-je surtout envie d’avancer ?

Lorsque la femme ailée me fixe, c’est comme si elle fouillait non pas mes pensées, mais tout ce que je n’ai jamais dit. Elle demande mon nom, et je l’offre sans détour.

Je suis Guilhem Chandrael Milistoir de Frontière.

Je m’incline, profondément mais sans servilité. C’est la première fois depuis longtemps que je prononce mon nom en entier.

Fils de Joscarin, et de Maud Loscarna. J’aime à croire que certains veillent sur moi…

Mon pouce glisse instinctivement sur ma gorge, là où la spirale dorée pulse d’une chaleur nouvelle. Le geste est calme, presque intime. La marque luit, trop fort pour n’être rien.

Vous, peut-être ?

Je ne fanfaronne pas, c’est une question, pas une revendication. Un ruban tendu entre nous ?

Puis, la voix me revient, sûre, claire.

Un intrus a franchi vos terres. Un nécromant, Hegedüs Antal, aussi nommé Hubert. Il vient souiller Brekiliende de son rituel. Si rien ne l’en empêche, la forêt en portera la marque pour des siècles. Nous sommes venus pour l’arrêter, et préserver ce lieu avant qu’il ne soit corrompu.

Je baisse légèrement la tête. J’attends. Je ne me sens pas l'âme d'un condamné devant un jugement proche. J'attend comme on attend une réponse qui pourrait changer tout ce qu’on pensait savoir.
 1.  Pour tous les mauvais élèves qui n'ont pas fait la cartographie de mes grains de beauté et compagnie ^^ : J'ai une tâche de naissance dans le creux du cou, près d'une clavicule, une spirale dorée pailletée.
Je brille du col de chemise du coup ;)

En ligne Célestin Anar'vinyamar
(sweck)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

guerrierécole de la chaîne6
    elfe solaireaasimar
    Inquisiteur Angélienmercenaire

HP:64/64

• Activité
    14%
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« Réponse #26 le: Aujourd'hui à 13:42:25 »
Je reste immobile et muet à contempler la fée. Je suis a la fois fasciné par sa beauté et méfiant quant à ses intentions.

Visiblement elle ne s'intéresse qu'à Guilhem. Il doit y avoir un truc entre lui et les fées. Seul Sylvio semble savoir ce qu'il se passe. Espérons qu'il nous explique rapidement de quoi il retourne.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !