Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 18, 2025, 04:20:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 2296895 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39456

  • Activité
    21%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3250 le: novembre 15, 2025, 17:13:07 »
mon arme spirituelle ne lui fais rien et elle vole..mais..

Save Will
Lance 1d20+11
(3)+11: Total = 14


Elle décide de canaliser pour blesser ceux qui prie un dieu CE
que la lumière poussieureuse de Groetus ait raison de ta folie!!
channel energy
Lance 3d6
(2+2+5): Total = 9
DC 17



 @Farfadoch Tu peux m'expliquer ou tu as pris le Blossoming Light ? Ce n'est pas dans les règles. Et quelle règle te permet de blesser les adeptes de dieux CE? Ce n'est pas dans ta fiche. 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !