Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2025, 22:45:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 78897 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 376
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #125 le: septembre 29, 2025, 18:10:39 »
Grub et Hurìn remontent à la surface. L'air est pure et comparé aux ténèbres du tumulus, le ciel étoilé et la lune éclaire faiblement les alentours. Ils profitent d'un repos mérité. Le moine tente de faire connaissance avec sa monture mort-vivant et le guerrier observe sous toutes les coutures son épée. Cette dernière ne semble pas posséder de pouvoir particulier. Les ailes de dragon de sa garde se sont repliés, elle ne semble déployer son plein potentiel que contre les dragons.

De son côté, CrocsiBrag tente de reprendre forme naine, mais rien n'y fait. Il reste coincé en crocodile géant. Le temps passe. Ce n'est qu'au bout de 60 minutes précisément à partir de sa transformation qu'il redevient lui-même.

Il remonte à la surface, épuisé de son effort intellectuel.

Vous retourner voir Xanth, le centaure et retrouvez votre mulet. Votre exploration n'a pas durée longtemps, la nuit ne fait que débuter, vous décidez  donc de monter le camp.

Vous vous levez le lendemain matin à l'aube avec un choix à faire. Allez-vous accompagner Xanth pour vous débarrasser des orcs dans la forêt ou retrouver rapidement Elithariel et Oresthraia au refuge du chasseur pour enquêter ? A moins qu'une troisième solution ne s'offre à vous ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !