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août 03, 2025, 21:57:31
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AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 454776 fois)

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Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

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Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #1325 le: Aujourd'hui à 16:24:14 »
Loran lance un sort sirocco de manière à toucher la créature et non ses compagnons. C'est un sort de feu. Elle croit que Tenebrae, invisible, est entre les langues de la créature. Donc elle s'assure que son sort ne visera pas cette section.

Sirocco
Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+18
(17)+18: Total = 35


Lance 4d6+14
1+3+6+3 (+14) = 27



jet de vigueur
Lance 1d20+20, DC 23
(14)+20: Total = 34
Succès contre DC 23


Le sort est très efficace contre lui[1], mais il parvient à résister à l'effet du sort.

Dommage: 27x2/2*1,5= 40,5 et elle est fatigué.
 1. Une rafale de vent brûlant s'abat sur la zone, inflige 4d6 points de dégâts de feu + 1 point par niveau de lanceur de sorts à toutes les créatures et les renverse. Un jet de Vigueur réussi permet de réduire les dégâts de moitié et de rester debout. Les créatures volantes plaquées au sol par la force de ce courant descendant reçoivent les mêmes dégâts que si elles avaient chu, à moins de réussir un test de Vol DD 15, auquel cas elles se maintiennent à leur altitude originale. Toute personne qui subit des dégâts à cause du sirocco est fatiguée (ou épuisée si elle était déjà fatiguée, si elle a déjà été exposée au sirocco au round précédent, par exemple). Les créatures de sous-type aquatique subissent un malus de -4 à tous les jets de sauvegarde contre ce sort et voient les dégâts reçus doubler.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:29:29 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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