Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 13, 2025, 21:44:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 121717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:29/36
           
  • Messages: 14159

  • Activité
    6%
    • La Voix de Rokugan
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #250 le: août 02, 2025, 18:32:34 »
J'abaisse mon arbalète de poing dès que je me rends compte de la situation sans même avoir tiré un carreau. On ne peut sûrement pas avoir une mine plus déconfite que celle que j'affiche.

Je hurle Noooooonnnnn!!! quand je vois le gamin tomber. Un réflexe inutile évidemment.

Antoine charge, comme prévu, avec sa hallebarde. Et Félicien encoche une autre flèche. Je me précipite devant un enfant, tentant de faire échouer une des attaques[1].

J'essaie de lui faire baisser son arme. Moi, j'ai lâché la mienne de toute façon. Évidemment je ne vais pas m'empaler dessus, ni n'offre mon dos à un gamin armé... Je  et j'ai toujours ma rapière, mais au côté et au fourreau. Les mains en avant, je parle. Je sais bien qu'on ne m'entends pas mais il doit comprendre tout de même. Ils doivent tous les deux comprendre... Non ?
 1. Dash... la hallebarde je pense... je suis pas spécialiste en arme, encore moins celle ci, autant je sais reconnaitre une flèche rembourrée autant il va taper avec le plat de la lame, je pense pas ^^'... OK je vais me prendre un coup de hallebarde dans la gueule et un couteau dans les reins mais bon... CE SONT DES ENFANTS!!!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !