Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 01, 2025, 01:20:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 1438600 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38998

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3150 le: juillet 24, 2025, 03:48:18 »
Clara regarde cela de plus près.

Elle ne comprend pas sa construction, qui semble ne pas venir de Golarion. À Numéria, il y beaucoup de ce genre de chose que l'on nomme 'technologie'.

Par contre avec ses habiletés, elle découvre que l'on peut parler avec une plante, ou un corps décédé. Les plaques doivent être près du corps, les tubes attachés contre la peau (ce qui est déjà le cas avec Omari). Une petite clé doit être tournée pour charger la chose. Après expérience, cela pris environ une minute pour que l'énergie soit a son comble.

Clara indique aux autres que Omari devrait pouvoir répondre à quelques questions, comme le sortilège; Parler avec les Morts.

 @Farfadoch @Eretas @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !