Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 14, 2025, 02:25:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 1160556 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

En ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38778

  • Activité
    31%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3075 le: juin 11, 2025, 03:49:10 »
@Tyxu Les règles dont tu fais référence sont celles du Sniper.

Sniping: If you've already successfully used Stealth at least 10 feet from your target, you can make one ranged attack and then immediately use Stealth again. You take a –20 penalty on your Stealth check to maintain your obscured location.

On ne l'utilise pas souvent, car il faut se cacher (et réussir vs la perception de l'ennemi). Si c'est un succès, le tour suivant le roublard peut attaquer de l'endroit ou il se tient et tenter de se cacher encore avec un -20. Le roublard a peut-être des talents pour aider. Je crois que certaines classes spéciales ont des compétences en ce sens. 

Il faudrait tirer de derrière le coin, donc de la case de Leon.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !