Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 06, 2025, 00:49:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 17192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:36/36
  • Messages: 1852

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #50 le: mai 14, 2025, 17:25:50 »
   Hùrin s’arrête net, le cœur calme mais les sens en alerte. Son regard se fixe sur les ombres au sol… qui bougent comme les leurs, mais avec un léger décalage. Il les observe un instant, silencieux, les yeux plissés.


Ces ombres… elles ne sont pas les nôtres.
Elles nous imitent, mais sans âme.

  Il se retourne lentement vers le couloir sud d’où émane la lueur étrange. Sa voix résonne doucement dans le silence du lieu.

La lumière… elle ne chasse pas l’ombre ici.
Elle l’invite.

  Puis, entendant la question de Bragan, il garde un instant le silence, réfléchissant, puis répond avec calme

Les ténèbres nous observent, mais la lumière nous appelle.
Je dis qu’on suit.
Si ce lieu veut nous perdre, il l’aura fait bien plus tôt.
S’il veut nous parler… alors écoutons.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !