Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 03, 2025, 11:45:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 52945 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2682

  • Activité
    13%
    • Portfolio
Votre plan étant au point, vous vous décidez à vous rendre à l'étrange citadelle, à la nuit tombée, en passant par les souterrains. Les alarmes de Gabrielle n'ayant pas sonné, le chemin devrait être libre.

Vous partez, aussi prêt que possible, armés jusqu'aux dents, et prêt a neutraliser au moins un magicien. Antoine, qui a semble t'il longuement étudier la manière de neutraliser les lanceurs de sorts, vous suggère de prendre en plus des gantelets de harnois, la plus part des mages étant incapable de lancer le moindre sort sans la mobilité complète de leur main.[1]

Vous appliquez voter plan à la lettre, vous plaçant sous la trappe et attendant que Daïsun vous confirme l'absence de lumière a la fenêtre de Théodore. Une fois le signal reçu, Gabrielle lance son sort de silence[2] et Félicien et Guilhem se glissent comme deux ombres dans la chambre du jeune elfe, pour le maîtriser. Mais à l'instant ou la trappe s'ouvre, Théodore se redresse brutalement dans son lit, comme réveillé en sursaut.

@zalfrost @Astérion c'est a vous, si vous informez les autres (par geste !) ils peuvent jouer aussi, vous me ferez un jet de Discrétion, à vous de trouver des bonne idées pour que je vous accorde un bonus/un avantage
Vous pouvez jouer l'équivalent d'un tour de combat et lancer l'initiative.
N'oubliez pas que vous êtes dans une zone de Silence

La battlemap : https://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=920
D'ailleurs pour ceux qui ont des tokens moches ce serait bien que vous ajoutiez un token sur vos fiches de persos pour que je puisse la faire proprement


 1. Ou ayant juste pas prévu de cramer tout leurs don pour maîtriser les armures lourdes :p
 2.  @Eymerich13 tu n'oublieras pas de t'enlever le slot
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !