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mai 07, 2025, 13:05:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 186575 fois)

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Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Farfadoch)

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Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #775 le: avril 17, 2025, 08:59:22 »
l'allié spirituel ne peux pas etre blessé par des sorts, mais peut il être déplacé? C'est nouveau pour moi les sorts de barde

Elle utilise Jester's Jaunt sur l'allié spirituel pour l'envoyé juste en dessous du drider "AS9" puis elle sort un autre performance en action rapide pour remplacer dirge of doom, elle utilise inspire greatness sur elle et le paladin

Son ombre continue les soins
soothing performance
Lance 3d8+10
(8+1+2)+10: Total = 21

soothing performancebo2
Lance 3d8+10
(5+3+4)+10: Total = 22


inspire greatness: 2d10 Pv temporaire, +1 fortitude et +2 au jet dattaque

Donc +4/+2 et 1d6 sonic
+2 saving throw et +1 en plus pour fortitude
« Modifié: avril 17, 2025, 14:12:26 par Farfadoch »
 

 

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