Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 13:11:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 186596 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59283
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #775 le: avril 13, 2025, 16:20:01 »
Tenebrea et Loren savent ceci sur les glyphes de pouvoir. CEci provient des notes que vous avez trouvé initialement

Citation de: Les carnet de d'Allevrah
Chacun des glyphes de focus peut être désactivé de trois manières. Ils peuvent être physiquement détruits par des dégâts, perturbés par l'application d'un schéma de sorts spécifique ou par une procédure de manipulation et de modification de la magie des glyphes eux-mêmes. Les glyphes eux-mêmes fournissent des indices sur leurs résistances et leurs mystères ; grâce à l'investigation, on peut utiliser des tests de compétence pour déchiffrer les faiblesses uniques de chaque glyphe en les étudiant de près.

Tous les effets des glyphes fonctionnent au NLS 16, sauf indication contraire. Tous les glyphes de focus sont de forme circulaire et ressemblent à des spirales complexes de rayons de lumière violette, ornés de minuscules mots en écriture magique tournant lentement. Un personnage peut lire ces glyphes grâce à la lecture de la magie ou à un test de Déchiffrement de script DD 25. L'étude de ces glyphes est essentielle pour comprendre la véritable clé de chaque glyphe. Les glyphes de focus sont alignés verticalement et flottent dans les airs, parfois suffisamment près d'un mur pour donner l'impression qu'ils sont peints.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !