Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2025, 11:01:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 177726 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59247
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #25 le: décembre 08, 2024, 19:24:43 »
Les vastes voûtes des Terres obscures sont des mondes en soi, des lieux déformés par la magie et perdus de vue par les royaumes de la surface. L'un des plus importants est le Pays du sang noir, une immense caverne et le cœur d'une civilisation souterraine perdue. Ses murs brillent et suintent d'une bave noire, un fluide étrange qui semble exister en quantité infinie et qui s'écoule lentement mais sûrement dans les Terres des Ténèbres.
La voûte du Pays du Sang Noir est une région vaste et prospère, bien que sa corruption et ses particularités empêchent toute race majeure des Terres des Ténèbres d'y établir une présence permanente. Les récits sur cet endroit ne parviennent jamais à exprimer l'étrangeté d'une caverne qui semble avoir du sang nauséabond qui pulse, des serviteurs qui gloussent et une quasi-vie qui lui est propre. Bien que toutes les régions des Terres Obscures présentent des dangers, le Pays du Sang Noir est préférablement évité par ceux qui souhaitent conserver leur santé et leur équilibre mental.


Citation de: Page 138 du Journal de Bhorvhar Flintheim
Le nuage de chauves-souris a continué pendant des minutes qui ont semblé être des heures, mais nous avons continué à avancer, en essayant de devancer les cris démoniaques. Les chauves-souris nous donnaient un peu de couverture, le temps de trouver une cachette. Les vrocks étaient proches, mais ils jouaient avec nous, nous laissant le temps de fuir. Où irions-nous, après tout ?
Tellar trouva les cavernes derrière une statue sans visage, un tunnel étroit mouillé d'eau noire mais clos et plus facile à défendre. Quelque chose à l'intérieur était mort et avait laissé la puanteur de mille enfers. Les démons se moquaient de nous depuis l'extérieur des cavernes, mais ils semblaient réticents à entrer. L'eau des tunnels est agitée de pulsations et de tremblements. L'eau ruisselait sur des runes qui n'étaient guère plus qu'une égratignure dans les murs. Des runes de Charda. Qu'est-ce qui fait qu'un démon hésite à avoir peur ? Au pays du sang noir, même les puissants apprennent la prudence.









« Modifié: décembre 08, 2024, 19:26:25 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !