Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:04:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 2]La page cachée  (Lu 135361 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1881

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« Réponse #175 le: octobre 09, 2024, 17:38:06 »
        Tout le monde se tient autour de Bran, fascinés par la découverte de la clé planaire. Chacun observe avec attention cet artefact d'ivoire gravé de sigilles énigmatiques, se demandant quelle puissance ou quel mystère il renferme. Les regards sont sérieux, imprégnés d'une curiosité mêlée à une certaine appréhension. Après une discussion attentive sur la clé et la direction que leur mission doit prendre, le groupe se met en mouvement, prenant soin de ranger le grimoire avec précaution.

         Bran, Kruppe, Rindawan, Teessedar et Valérion quittent la salle basse, passant sous l'arche de fer, chacun veillant à ne pas relâcher sa garde malgré l'étrange calme qui règne. Leurs pas résonnent doucement contre les dalles de pierre tandis qu'ils avancent en file indienne dans le couloir étroit. Kruppe, en tête, jette de fréquents coups d’œil aux murs, aux sols, à la recherche de tout indice de nouveau piège. Derrière lui, les autres progressent avec prudence, leurs esprits encore préoccupés par la nature du demi-plan évoqué dans le grimoire.

          Au bout du couloir, ils se retrouvent à nouveau dans le passage où, à leur arrivée, les lames faucheuses virevoltaient dangereusement. Mais à présent, un changement notable a eu lieu. Les lames sont immobiles, figées dans un silence étrange. Suspendues dans les encoches du mur et du sol, elles ne bougent plus, comme si la magie qui les animait avait soudainement cessé d'exister. L'éclat métallique des lames, terni par l'inactivité, projette une faible lueur sous la lumière vacillante de la torche tenue par Valérion à l’arrière du groupe.

Je vous ais fait remonter par le couloir du haut  ;)
« Modifié: octobre 10, 2024, 18:35:15 par lolo »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !