Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 09, 2025, 22:45:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 2]La page cachée  (Lu 56305 fois)

Hors ligne lolo

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    5%
Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« Réponse #200 le: octobre 18, 2024, 20:23:48 »
        Sous l'obscurité enveloppante de la nuit, Brann, Kruppe, Rindawan, Tessedar, et Valérion avancent dans les ruelles étroites de la ville. Leurs pas résonnent faiblement sur les pavés irréguliers tandis qu'ils se frayent un chemin à travers l'ombre. La lumière blafarde des lanternes accrochées aux façades des maisons éclaire à peine leur passage, laissant de larges pans de ténèbres les entourer. Leur chemin les mène à une petite place déserte, où l'air semble plus humide, chargé d'une odeur salée et froide.

Soudain, leurs regards se figent sur deux silhouettes qui émergent de l'obscurité. Ces humanoïdes ont une stature humaine, mais leurs traits sont d'une étrangeté dérangeante. Leurs têtes sont ornées de longs tentacules sinueux qui ondulent doucement dans l'air, tels les bras d'un kraken en quête de proies. Leur peau pâle a une teinte bleutée et semble luisante, rappelant la surface d'un océan nocturne. Leurs yeux sont profonds et sombres, tels deux abysses sans fond, et leur bouche est à peine visible, dissimulée par les tentacules qui s'agitent lentement. Leurs vêtements, faits d'un tissu sombre et souple, sont légèrement humides, comme s'ils émergeaient tout juste des profondeurs marines.

Les aventuriers s'arrêtent, les sens en alerte, comprenant rapidement que ces créatures ne sont pas ici par hasard. L'un des humanoïdes avance d'un pas, les tentacules de son visage se mouvant dans une danse lente et inquiétante. Sa voix, grave et sifflante, s'élève dans l'air nocturne, coupant le silence :

Vous feriez bien de nous donner ce que vous avez trouvé dans cette maison, et vite.
Sinon, je crains que cette nuit ne soit la dernière que vous passerez en ce monde.
Faites-le sans broncher, ou mourrez.

Spoiler

Je vous laisse tirer votre initiative et si vous faites plus ou égal que les humanoïdes, vous pouvez jouer votre tour
A moins que vous coopérez  :)
La battlemap est  en haut à gauche dans la carré campagne

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

• Moine Zensunni
  • *
  • Portrait

Humain, dons34000

Barbare 7, guerrier 1Sauvageon

HP:76/76

• Activité
    0%
« Réponse #201 le: octobre 19, 2024, 23:22:43 »
Un sourire se dessine sur les lèvres de Rindawan à l'arrivé des deux étranges individus.
Bah tiens ! Riens qu'ça !
Croyez qu'vous allez réussir à m'tuer ?

En quelques enjambées, le barbare parcourt la distance qui le sépare du plus proche des deux tentaculaires.
Il tire ses deux sabres courbes d'un unique geste de leurs fourreaux dorsaux et les abats d'un seul mouvement, alors qu'il pousse un hurlement à faire pâlir d'effroi les gens situés dans les maisons avoisinantes.
Spoiler
And you will know : My name is the Lord when I lay my vengeance upon thee ! (Ezekiel 25:17)

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait

17

5959

HP:/

• Activité
    5%
    • Mes dessins
« Réponse #202 le: octobre 23, 2024, 08:01:16 »
initiative
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Tessedar s'apprêtait à discuter, au moins essayer d'argumenter mais voilà que Rindawan se décide à foncer dans le tas sans prévenir. Aussitôt, une serpe spectrale se matérialise derrière une des deux créatures tandis que la lumière de la lune semble cherche à l'embraser.

Action : Flamme sacrée sur la saloperie en M14, JdS de Dex DD 14
dégâts radiants
Lance 2d8+3
(2+8)+3: Total = 13

Action bonus : Arme spirituelle en M15
attaque
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

dégâts de force
Lance 1d8+3
(1)+3: Total = 4
« Modifié: octobre 23, 2024, 08:05:58 par Ewylana »

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

Humain

Ensorceleur 8Soldat (officier)

HP:58/58

• Activité
    4%
« Réponse #203 le: octobre 23, 2024, 21:15:49 »
Initiative
Lance 1d20+0
(7)+0: Total = 7

Sans perdre un instant, je tends ma baguette d'argent et projette un orbe glacé sur la créature la plus distante. Au dernier moment, l'orbe se dédouble et son jumeau vient s'abattre sur la créature engagée par Rindawan.

Attaque Orbe chromatique niv 3 sur Prêtre 1
Lance 1d20+8
(15)+8: Total = 23

Dégâts (Froid)
Lance 5d8+5
(1+5+2+8+1)+5: Total = 22

Attaque Orbe chromatique niv 3 sur Prêtre 2
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Dégâts (Froid)
Lance 5d8+5
(8+1+6+1+4)+5: Total = 25

Action : attaque = lancement du sort Orbe chromatique de niveau 3 avec l'élément froid, avec application de la métamagie d'ensorceleur "Sort jumeau", de mon affinité élémentaire pour le froid (dégâts +5) et, au cas ou, le don "Mage offensif" (permet d'ignorer les abris partiels et importants comme celui qui pourrait être procuré par un barbare au CaC).
« Modifié: octobre 23, 2024, 21:29:49 par Arkendor »

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

• Barbare des Hautes Plaines
  • Portrait

Humain (don)

Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte

HP:82/82
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

• Activité
    9%
« Réponse #204 le: octobre 25, 2024, 11:29:07 »
Sans réfléchir davantage, Valerion s'élance aux côtés de Rindawan. Son armure scintillante illumine les ténèbres de la ruelle. Selune nous aide à repousser les engeances. La lumière de son armure l'enveloppe subitement entièrement , ainsi que Rindawan et Bran avant de disparaitre.

Valerion lance bénédiction sur Rindawan, Bran et lui-même. +1d4 aux jets d'attaques et aux JDS.
Initiative
Lance 1d20-1
(17)-1: Total = 16

« Modifié: octobre 25, 2024, 11:30:47 par Orésthraïa »

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

• Ranger du Nord
  • Portrait

Halfelin pied-léger (h)

Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues

HP:48/51

• Activité
    5%
Re : Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« Réponse #205 le: octobre 26, 2024, 13:51:37 »
Le chultais a un grand sourire carnassier.
J’ai soif. Ça me plairais bien, quelques verres de lait.
Tu crois que j’aurais des adversaires pour un bras de fer ?

- Mais bien-sûr mon ami. Qui ne voudrait pas se mesurer à un grand gaillard comme toi ? A part moi.

Kruppe sourit mais déchante rapidement en voyant les deux humanoïdes faire leur apparition.

- Euh oui, on va vous le filer.

Il tourne la tête vers ses compagnons :

- Qui l'a en sa possess... ?

Il n'a pas le temps de terminer sa question que le barbare fonce dans le tas.

- Ha... ça m'aurait étonné aussi...

Ne voulant point laisser ses compagnons et surtout Rindawan combattre seuls, le halfelin sort son arc et vise la créature au corps à corps avec ses compagnons.

<pense:>Si je vise là, ça devrait lui faire bien mal...

Puis il se déplace de quelques pas afin de se mettre à couvert.

Attaque Arc court
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11
Dommages Arc court(Perforant)
Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9
Sournoise
Lance 4d6+3
(+9[1, 2, 4, 2]+3[+3]): Total = 12

Hors ligne lolo

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    5%
« Réponse #206 le: octobre 26, 2024, 19:16:16 »
Spoiler

Le prêtre, en sang après les violents assauts de Rindawan et les orbes glacées lancées par Brann, se redresse avec difficulté. Le regard noir et le visage tordu de rage, il prend une profonde inspiration avant de cracher des mots abyssaux d’une voix rauque et terrifiante. Sa voix, résonnante et remplie de haine, s'élève en échos lourds dans l'air nocturne, faisant trembler les aventuriers. Chaque syllabe suinte d’une menace ancienne et inquiétante, et l’ombre autour de lui semble s'épaissir, se nourrissant de sa fureur. Cette intonation abyssale tisse un sentiment de terreur palpable, s'infiltrant dans l’esprit de chacun. Tous les aventuriers, y compris les plus vaillants, ressentent une angoisse glaciale commencer à envahir leur poitrine, paralysant leurs muscles un instant, luttant pour ne pas céder à cette peur insidieuse.

Simultanément, le second adversaire entre en action, ses doigts se muant en canaux d’énergie menaçante. Ses lèvres marmonnent des incantations à la fois rapides et précises, et bientôt, une lumière crépitante enveloppe ses mains, prenant la forme de trois éclairs. Les trois éclairs se détachent de lui en succession rapide, filant droit vers Brann avec une vitesse fulgurante. Le premier coup touche Brann de plein fouet, et un coup de tonnerre assourdissant emplit l'air, résonnant dans ses os et le faisant vaciller sous la douleur intense. Malgré son état déjà affaibli, Brann réussit à éviter le second éclair d’un bond latéral, sa silhouette chancelante fuyant de justesse la décharge aveuglante. Mais la troisième frappe est impitoyable et le frappe en pleine poitrine avec la même force écrasante que la première. La douleur est trop vive, et ses blessures, cumulées et sévères, l’emportent : Brann s’effondre lourdement au sol, inconscient, ses mains lâchant les traces d’énergie résiduelle des dernières incantations.

Pendant ce chaos, Kruppe, voyant la tournure dangereuse des événements, tente une contre-attaque rapide. Il bande son arc avec précision et décoche une flèche en direction de l’ennemi le plus proche, mais sa flèche manque la cible, filant dans la pénombre. Se rendant compte de sa position vulnérable, Kruppe se précipite pour se mettre à couvert derrière une vieille fontaine en pierre. Mais un mouvement attire son attention : sur le toit en surplomb surgit un archer ennemi, l’ombre de sa silhouette découpée contre le ciel nocturne. L’archer enchaîne deux tirs rapides en direction de Tessedar, visant avec une précision glaçante. La première flèche atteint Tessedar de plein fouet, transperçant son épaule, et la douleur explose instantanément. Malgré cela, Tessedar, avec un réflexe presque instinctif, esquive habilement le second tir, effectuant une manœuvre rapide qui le sauve d’un second impact.

La situation est périlleuse, et tous sentent la tension monter d'un cran alors que la bataille continue.

Faites moi tous un jet de Charisme DD14 pour ne pas être effrayé par le premier prêtre
Bran est ombé à zero point de vie @Arkendor fait moi tes jets de sauvegarde contre la mort en secret.
N'oubliez pas que vous avez tous un point d'inspiration.
C'est à votre tour
« Modifié: octobre 26, 2024, 19:39:12 par lolo »

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

Humain

• Activité
    4%
« Réponse #207 le: octobre 27, 2024, 15:59:11 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne lolo

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    5%
« Réponse #208 le: octobre 27, 2024, 16:04:45 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

Humain

• Activité
    4%
« Réponse #209 le: octobre 27, 2024, 17:21:52 »
@lolo Tu as codé 1d20+16 pour le premier tir de l'archer, alors que c'était +6 si je regarde le second tir. Il a fait 10 au deux jets et donc raté deux fois Tessedar.  ;D

Dans un gémissement de douleur, les yeux voilés par la souffrance, je me redresse aussitôt, chancelant. Pointant ma baguette d'argent et mobilisant toute ma puissance magique, je projette à nouveau un orbe glacé sur le monstre le plus éloigné, et celui-ci se dédouble à nouveau pour frapper l'autre. Puis je vais me mettre à l'abri sous l'arbre près de la bâtisse le long de laquelle se tient Kruppe, hors de vue de tous les assaillants.

Attaque Orbe chromatique niv 4 sur Prêtre 1 (M14)
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

Dégâts (Froid)
Lance 6d8+5
(4+1+1+3+8+4)+5: Total = 26

Attaque Orbe chromatique niv 4 sur Prêtre 2 (H14)
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11

Dégâts (Froid)
Lance 6d8
(8+4+2+6+6+6): Total = 32

J'ai fait une petite erreur lors du tour précédent, mon bonus aux dégâts de froid ne s'applique que sur une seule attaque, donc l'adversaire de Rindawan a pris 5 points de dégâts de moins qu'indiqué, c'est à dire 20 au lieu de 25.

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

• Moine Zensunni
  • *
  • Portrait

Humain, dons34000

• Activité
    0%
« Réponse #210 le: octobre 28, 2024, 22:18:45 »
Sans faillir devant le regard noir du magicien et sans se rendre compte des coups que subit Bran, Rindawan continue de trancher la chair de son adversaire.
Maintenant pris d'une rage folle, le barbare frappe sans faiblir, donnant toute sa puissance dans ses coups d'épée.
Spoiler
And you will know : My name is the Lord when I lay my vengeance upon thee ! (Ezekiel 25:17)

(Ewylana)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait

17

5959

• Activité
    5%
    • Mes dessins
« Réponse #211 le: octobre 30, 2024, 08:53:46 »
JdS de Cha
Lance 1d20+0
(1)+0: Total = 1

concentration DD10
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9

bon bah ça commence mal....

Tessedar se recule en tremblant, perdant sa concentration sur son arme fantomatique. Il tente tant bien que mal de se reprendre, en appelant à la lumière divine de Sélunée pour brûler l'archer, et protéger Bran.

Flamme sacrée dex DD14
radiant
Lance 2d8+3
(5+1)+3: Total = 9

Mot de guérison pour Bran
Lance 2d4+3
(2+4)+3: Total = 9
« Modifié: octobre 30, 2024, 08:57:32 par Ewylana »

(Orésthraïa)

• Portrait

Humain (don)

• Activité
    9%
« Réponse #212 le: octobre 30, 2024, 20:35:12 »
Aux côtés de Rindawan, Valérion se rue sur le 2e "prêtre". Sa main droite se charge d'électricité qu'il projette contre le prêtre avec un puissant crochet.

dégâts électrique
Lance 2d8
(5+3): Total = 8

Jet d'attaque avantage car je pense qu'on peut considérer que Rindawan se déplace après avoir abattue le prêtre
Lance 1da20+6 avec avantage (11,17)
(17)+6: Total = 23
« Modifié: octobre 30, 2024, 20:37:02 par Orésthraïa »

Hors ligne lolo

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    5%
« Réponse #213 le: octobre 31, 2024, 04:46:59 »
         À terre, le corps de Brann semble inerte, mais soudain, il bouge faiblement. Puis, contre toute attente, il se redresse lentement, un éclat de détermination dans le regard. Ses forces sont amoindries, mais il puise dans ses dernières réserves d'énergie pour se relever, bien que vacillant. Tessedar, qui avait pensé le voir à l’agonie, le fixe avec surprise et un soulagement mêlé d'incrédulité. Reprenant rapidement ses esprits, Brann se concentre, ses mains tremblantes accumulant l’énergie nécessaire pour une nouvelle incantation. Deux orbes d’un bleu intense apparaissent, tourbillonnant brièvement dans ses paumes avant de jaillir à grande vitesse. Elles frappent le prêtre de plein fouet, l’assaillant d’une énergie glaciale et mordante, le déstabilisant davantage. Sans attendre, Brann se retire vers un abri, sachant que chaque instant compte pour préserver ses forces dans son état critique.

De son côté, Tessedar observe la scène avec un regard calculateur, jaugeant le tournant de la bataille. Il se tourne rapidement vers l’archer, ses lèvres murmurant une incantation. En un éclair, une flamme vive jaillit de ses mains, filant dans l’obscurité et atteignant l’archer avec précision. Touché, celui-ci grimace de douleur, son regard vacillant entre ses ennemis et une échappatoire. En un mouvement vif, il décide de se replier, disparaissant dans la nuit en prenant la fuite. Voyant leur allié fuir et la situation tourner en leur défaveur, les deux prêtres restent pourtant déterminés, mais affaiblis.

C'est alors que Rindawan et Valerion se jettent sur eux, leur détermination sans faille et leur force encore intacte. Rindawan, de plusieurs coups puissants, désarme l’un des prêtres avant de l’achever d’une frappe décisive. Valerion, dans un mouvement fluide et précis, abat le second avec une brutalité maîtrisée, l’envoyant au sol, sans vie. Un silence retombe sur la place, et l’air semble vibrer encore des résidus de magie et de la tension du combat.

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

Humain

• Activité
    4%
« Réponse #214 le: novembre 01, 2024, 16:06:02 »
Je prends une profonde respiration et adresse un mot de remerciement à Tessedar. Je sais que je ne suis pas passé loin de la mort. Malgré la fatigue et la douleur lancinante de mes blessures, je m'approche des deux corps et tente d'identifier les créatures.

Jet de Arcana
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Manifestement, ce ne sont pas nos sorciers rouges ... mais leur magie semblait d'origine démoniaque ou pire... tierce partie ou mercenaires envoyés par les sorciers ?

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

• Ranger du Nord
  • Portrait

Halfelin pied-léger (h)

• Activité
    5%
« Réponse #215 le: novembre 04, 2024, 16:05:18 »
Pas très rassuré à l'idée de combattre ces créatures, Kruppe prend littéralement peur en entendant les paroles sorties des abysses prononcées par le prêtre. Il se recroqueville davantage et n'ose plus regarder le prêtre. Heureusement, ou malheureusement, un archer attire son attention le faisant sortir de sa torpeur passagère. Il lève son arme pour l'attaquer mais Tessedar semble plus rapide que lui. L'archer s'enfuit.
Luttant contre la peur, il jette un regard vers les prêtres qui tombent morts sous les assauts répétés de ses compagnons.
Bombant le torse, le halfelin se rapproche de Rindawan :

- Bien joué, nous avons bien combattu. Ils n'ont pas tenu longtemps. Par contre...

Il jette un regard dans la direction où était planqué l'archer.

- Il y en a un autre qui nous attend pas loin. Un archer. Je ne pense pas qu'il soit seul. Il va falloir avancer prudemment. Mais d'abord, il faut soigner nos bobos.

(Orésthraïa)

• Portrait

Humain (don)

• Activité
    9%
« Réponse #216 le: novembre 04, 2024, 20:14:13 »
Presque à court de pouvoirs divins, Valérion regardé désolé ses compagnons blessés sans dire un mot. Puis il observe attentivement les prêtres dans l'espoir de déterminer à quel ordre religieux ceux-ci semblent appartenir. Il n'était pas rassurant que des créatures d'un autre plan soient infiltrés à Neverwinter. Les divers appels à l'aide qu'ils ont passé ont dû parvenir aux oreilles de ces créatures.

Jet de Religion
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

• Moine Zensunni
  • *
  • Portrait

Humain, dons34000

• Activité
    0%
« Réponse #217 le: novembre 04, 2024, 21:52:40 »
Tout en essuyant ses lames sur la tunique déchirée du prêtre, le barbare pousse un rire tonitruant.
Haha ! Moi, mourir ? Voilà la preuve qu’c’est pas pour aujourd’hui !
Il rengaine ses sabres et se tourne vers les autres.
Bon, on y va ?

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

• Ranger du Nord
  • Portrait

Halfelin pied-léger (h)

• Activité
    5%
« Réponse #218 le: novembre 05, 2024, 21:04:23 »
- Avant de partir, il serait dommage de laisser ces deux corps inertes... avec toutes les possessions. Peut-être trouvons-nous quelques choses d'intéressant dans leurs affaires.

Avec des doigts agiles et experts, Kruppe se penche sur les cadavres et leur fait les poches, ni plus ni moins.

Jet de Investigation
Lance 1d20+10
(9)+10: Total = 19

(Ewylana)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait

17

5959

• Activité
    5%
    • Mes dessins
« Réponse #219 le: novembre 06, 2024, 08:40:05 »
Ni sans les avoirs dissimulés, ce serait dommage qu'il soit le sujet de toutes les rumeurs demain matin. Tessedar laisse à Kruppe le soin de fouiller, se concentrant sur leur anatomie et tout indice potentiel de leur origines.

En 3.5 j'aurais lancé du Mystère, du coup la je sais pas quoi faire donc 1d20 flat, +1 Arcanes/Nature/Investigation, +4 Histoire / Religion, +3 Perspicacité
Lance 1d20
(13): Total = 13

Hors ligne lolo

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    5%
« Réponse #220 le: novembre 06, 2024, 20:25:43 »
      Bran, Valérion et Tessedar plongent dans leurs souvenirs, cherchant à identifier l’origine de ces humanoïdes à tentacules. Leurs pensées défilent, mais aucun d’eux ne parvient à mettre un nom sur ces créatures, même s’ils sentent une aura d’ancienne puissance marine émanant des cadavres. Malgré leur vaste expérience, ils restent dans le flou, frustrés par ce mystère.

Pendant ce temps, Rindawan se tient droit, observant avec une lueur de satisfaction les corps des êtres tombés. Kruppe, quant à lui, commence une fouille méticuleuse des cadavres. Ses mains agiles inspectent chaque poche, chaque repli des vêtements jusqu’à ce qu’il tombe sur un document plié dans la poche de l’un des prêtres. Il le déplie lentement et découvre une lettre soigneusement rédigée, dont le contenu est précis et menaçant

Lettre de mission

Destinataires : Agents Khelion et Valos,

Il vous incombe de retrouver tous les indices et objets pouvant mener à Tyreus, à tout prix. Notre société ne saurait tolérer d’échecs dans cette mission capitale. Vous avez quartier libre quant aux moyens employés pour atteindre cet objectif. Utilisez la force là où cela est nécessaire. Il est essentiel que toute information précieuse soit collectée, et les artefacts récupérés sans délai.

Notez que Tyreus n’a pas besoin d’être ramené vivant, bien qu’il soit préférable qu’il le soit, si cela ne compromet pas votre efficacité. La Société des Krakens repose sur votre succès et ne pardonnera aucun relâchement.

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

• Ranger du Nord
  • Portrait

Halfelin pied-léger (h)

• Activité
    5%
« Réponse #221 le: novembre 07, 2024, 13:09:15 »
Après avoir découvert la lettre, Kruppe prend le temps de la lire à voix haute.

- Ils font donc parti de la société des krakens. Intéressant... La lettre fait également mention d'un certain Tyreus. N'est-il pas l'un des mages rouges que nous recherchons ? Si oui, nous venons de lui retirer une épine du pied. Si non, il faudrait retrouver cette personne pour la prévenir.

Laissant la lettre à quiconque veut l'observer de plus près, il aide son ami Tessedar à trouver un endroit où cacher les deux individus, comptant sur la force du colosse pour les déplacer.

Jet de Survival
Lance 1d20+1
(5)+1: Total = 6

(Orésthraïa)

• Portrait

Humain (don)

• Activité
    9%
« Réponse #222 le: novembre 08, 2024, 12:19:25 »
L'ordre des Krakens ? Ces gens sont donc après les mêmes artefacts que nos deux magiciens rouges. Nous allons devoir mettre rapidement ce livre en sécurité.

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

Humain

• Activité
    4%
« Réponse #223 le: novembre 11, 2024, 23:09:22 »
Je hausse les épaules, cet ordre m'est inconnu.

Jamais entendu parler de ces krakens. Tyreus est effectivement le nom du mage pour lequel Morwena, la mage rouge, a trahi son ordre. Rappelez-vous ce que nous a raconté son acolyte avant d'être ... tué par celui-ci. Je désigne Rindawan, le visage froid. Ce sont eux que nous poursuivons ... et manifestement, nous ne sommes pas les seuls. Par contre, ce qui est étrange c'est que Tyreus et Morwena ne soient pas allés dans la maison récupérer la clef planaire...

(Ewylana)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait

17

5959

• Activité
    5%
    • Mes dessins
« Réponse #224 le: novembre 13, 2024, 09:34:10 »
Soit ils ne l'ont pas encore trouvé, soit il y sont allés et ont échoués, soit nous faisons complètement fausse route... Ne nous voilà pas bien avancé. Il faudrait que cette maison soit surveillée dans le doute, peut être viendrons t'il après nous ?

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !