Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:55:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2470377 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne sweck

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6573

  • Activité
    0%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #4425 le: octobre 09, 2024, 08:48:56 »
Ce qui me gène le plus c'est le rythme et l'implication des joueurs.

Le barbare vient de poster, on a l'impression qu'il a rien lu des messages hrp.

Et c'est vrai que mon perso et l'univers ne me plaisent pas des masses.

Après moi je suis jamais contre une bonne partie de JDR. Mais ça m'arrangerait si c'était pas moi le plus moteur de la partie. Alors que j'ai pas fait le début et que je trouve ça un peu con de risquer sa vie à trouver une recette pour aller ensuite chercher les ingrédients et se téléporter et recommencer. Pour moi ça ressemble au mythe de Sisyphe. Et je ne suis même pas équipé pour le faire bien. Mon perso est vraiment trop faible. Je trouve ça injouable.

Bref, Ça me fait chier de risquer de mourir (moi et/ou mon familier) à chaque ***round*** de combat pour un truc de cuisine. Même si je crois qu'il est question de sauver le monde. Mais bon en pratique, on est là pour remplir un putain de chaudron. Ca me fait rêver des masses.
« Modifié: octobre 09, 2024, 08:55:43 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !