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mai 09, 2025, 18:24:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 941467 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2475 le: septembre 05, 2024, 03:11:23 »
@Farfadoch Il y a une section dans les règles sur le sujet. Cela prend un Kit et

Treat Deadly Wounds: When treating deadly wounds, you can restore hit points to a damaged creature. Treating deadly wounds restores 1 hit point per level of the creature. If you exceed the DC by 5 or more, add your Wisdom modifier (if positive) to this amount. A creature can only benefit from its deadly wounds being treated within 24 hours of being injured and never more than once per day. You must expend two uses from a healer's kit to perform this task. You take a –2 penalty on your Heal skill check for each use from the healer's kit that you lack.

Donc le 3e jet fonctionne, mais cela brule des charges. Sur qui est-ce? Cela soigne votre niveau en pdv. Et une seule fois par jour par personne.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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