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mai 09, 2025, 23:14:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 944349 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2350 le: mai 14, 2024, 03:52:57 »
Tete volante
La tête en profite pour tenter d'achever le guerrier bien amoché.

Attaque 1 (Bite - tête volante (plus disease F DC19)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+9, DC 20
(16)+9: Total = 25
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8


Attaque 1 (Slam - tête volante (plus grab and whither F DC19)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+9, DC 20
(5)+9: Total = 14
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d4+4
(4)+4: Total = 8


Grandement blessé, le guerrier est toujours debout.


@Eretas @Pyromaniaque décision pour Vision et tour @Tyxu @Farfadoch

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mai 14, 2024, 04:02:05 par Syel »
 

 

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