Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 10:18:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 22826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1018

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #75 le: mars 04, 2024, 17:08:26 »
           Le groupe est conduit jusqu'à deux camionnettes blanches estampillées OneWorld, aux côtés desquelles se tiennent plusieurs fourgons militaires. Alors que la plupart des réfugiés sont dirigés vers les fourgons militaires, le groupe est orienté vers les camionnettes blanches, où d'autres réfugiés se rassemblent. Parmi eux se trouve la vieille femme rencontrée par Ethan la veille, une jeune femme blonde d'une trentaine d'années, un mexicain d'une trentaine d'années et un homme d'une quarantaine d'années à la chevelure grisonnante, que Leon finit par reconnaître. C'était son ancien voisin, qui avait une femme et une petite fille de cinq ans. Ils s'étaient perdus de vue depuis les derniers événements, et voilà qu'il le revoit.

            La jeune femme blonde a un caractère bien ferme, ses traits dénotent une détermination farouche, tandis que le Mexicain, bien que timide, porte toujours avec lui un fusil à pompe, signe de son besoin de se protéger dans ce monde chaotique. L'homme à la quarantaine semble stressé, son visage tiré et son avant-bras bandé révélant les traces des récents troubles. Quant à la vieille femme, elle est exubérante, avec un petit sac à main accroché à son bras, et elle fume cigarette sur cigarette, ajoutant à son aura excentrique.

          Chacun de ces personnages porte sur son visage les stigmates de leur vécu dans ce monde apocalyptique, et alors qu'ils se préparent à monter dans les camionnettes, une aura de tension et d'incertitude plane autour d'eux, témoignant des défis à venir dans cette nouvelle étape de leur voyage.


Je vous ai mis les noms et les photos des survivants qui montent dans la camionnette avec vous
Leon reconnait son ancien voisin de palier  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !