Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2025, 18:26:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 119386 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Chapitre 1: La clinique
« le: novembre 04, 2023, 16:41:48 »
musique du générique




      Après une semaine depuis le début de l'épidémie, le groupe d'aventuriers a finalement réussi à échapper à la horde de zombies grâce à l'intervention de l'armée, qui les a escortés vers un camp de réfugiés situé en dehors de la zone infectée. Ils se sont installés dans une grande tente avec d'autres réfugiés, cherchant un refuge temporaire loin des horreurs de l'infection.

      Au cours des deux derniers jours passés dans le camp, les aventuriers ont eu l'opportunité de faire connaissance avec d'autres survivants. Ils ont rapidement tissé des liens solides, car tous partagent le même désir de survivre et de s'entraider dans ce monde post-apocalyptique. Ils ont commencé à partager leurs histoires, leurs compétences et leurs ressources, formant un groupe soudé face à l'adversité.

      Malgré l'apparente stabilité du camp, des coups de feu occasionnels résonnent à proximité, signe que les infectés continuent de menacer la sécurité des lieux. Les membres du groupe restent vigilants et prêts à se défendre à tout moment, sachant que la menace est toujours présente. Mais dans ce moment de chaos, ils ont trouvé un semblant de sécurité, d'espoir et de camaraderie au sein du camp de réfugiés.

     Rebecca et Ethan se connaissent depuis longtemps, bien avant leur arrivée au camp. Leurs liens ont été forgés à travers des épreuves et des mésaventures subies ensemble dans ce monde post-apocalyptique. C'est au cours de ces épreuves qu'ils ont fait la rencontre de Kiley, une nonne à la recherche de son frère de cœur, surnommé le Doc.

         Tous les trois ont réussi à établir une solide amitié, renforcée par les difficultés de ce monde dévasté. Après une semaine passée dans le camp de réfugiés, l'atmosphère paisible qui y régnait commence à se fissurer. Depuis le milieu de l'après-midi, une tension palpable s'est installée. Les tirs destinés à repousser les infectés se font de plus en plus fréquents, et les soldats chargés de la sécurité du camp semblent de plus en plus nerveux.

          Les regards inquiets circulent parmi les réfugiés, tandis que des murmures inquiets se propagent dans le campement. Rebecca, Ethan, et Kiley se regroupent pour discuter de la situation, cherchant à comprendre la source de cette soudaine montée de tension. Ils échangent des regards préoccupés, conscient que quelque chose d'inhabituel est en train de se produire. La solidité de leur amitié sera mise à l'épreuve dans les moments à venir, alors qu'ils cherchent des réponses dans ce monde apocalyptique toujours plus incertain.
« Modifié: janvier 09, 2024, 06:12:00 par lolo »
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #1 le: janvier 09, 2024, 12:13:22 »
Ethan avait fuit… fuit les gens toute ça vie… fuit la société qu’il détestait pour construire son bunker… plus récemment, il avait trouver un groupe avec qui il avait développé un sentiment… lequel il ne le savait pas à l’époque, mais ce groupe a subit une attaque d’envergure d’une bande de connard sur deux roues. Ces mêmes gars qui lui avait prit son Bunker qu’il lui avait prit des années à construire. Pendant l’attaque les morts c’étaient joint au combat et avec le départ en hélicoptère des survivants du groupe, il était hors de question pour Ethan d’accepter l’aide des autorités… À ce moment… il avait commencé à combattre pour ça survis et avait entrepris de s’enfuir avec le groupe frayant un chemin. Lorsque qu’Ethan a traversé la clôture et ces retournés pour aider le groupe, il était trop tard. Ces derniers avaient décidé de jouer les héros et de combattre jusqu’à la mort et ce malgré les cris de Ethan pour les pousser a fuirent.

Le Survivaliste était dégoûté par ce massacre et rapidement les réflexes ont embarqué, la survie avant tous. Pendant deux journées ils a combattu des morts quand c’était nécessaire, mais plus souvent qu’autrement il fuyait, recouvert de sang de mort et utilisant toute ces resources pour ça survis. Il ne lui restait que
Lance 1d6
1 = 1
flèches dans son carquois et son Katana commençait à moins couper et il n’eu d’autre choix que d’utiliser ça radio pour appeler de l’aide. Ici Ethan Sanders, dernier survivant de la ferme prêt de Lawrence. Je fuis depuis 2 jours là horde et j’ai besoin d’aide, je suis….


Ethan avait alors nommé les coordonnées de ça position de façons mécaniques pendant plus de une heure découpant des cervelles de mort. Exténuée il vit au loin une hélicoptère arrivé et allumant ça dernière torche lumineuse, il tomba à genou épuisé.
L’hélicoptère l’embarqua et l’amena dans un camp de réfugiés où il n’avait aucune idée d’où c’était où il retrouva Rebecca avec qui il ne s’entendait pas facilement, mais à ça vue, Ethan couvert de sang lui sauta dans les bras en larme. Je les ai tous vue mourir Rebecca, je pe… je pensais qu’il me suivait… Doc et les autres ont combattus jusqu’à la mort…

Étrangement, pour la première fois depuis la mort de ça mère… il échangeait un câlin avec quelqu’un. Ces a ce moment que Ethan commença a penser à la survis, mais la survis a plusieurs.

Dans les jours qui suivit, avec du repos mérité, il avait élargie son groupe de survis (tous ça dans ça tête) a Kiley, de qui il avait parler longuement de Doc qui était son âme sœur comme elle aimait le dire. Jusqu’au jour ou le camp semblait en péril, dû au nombreux coup de feu.

Ça va devenir dangereux ici et rapidement la situation va devenir catastrophique. Nous devons quitter l’endroit et survivre par nous mêmes.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #2 le: janvier 09, 2024, 16:38:50 »
   Ayant échappée, garce à ses talents d'usurpatrice, aux hommes de main du baron de la drogue après avoir subtilisé une bague à un demi-million de dollars, sertie d’un diamant de 10,5 carats.  Habillée en nonne afin de ne pas attirée l'attention sur sa véritable nature, elle se dirige vers Topeka afin de rejoindre son frère de cœur surnommé le doc.

   Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une horde de personnes ayant un désir fou de la dévorer. Ne sachant pas ce qu'il se passait, elle s'est échappée de justesse grâce encore une fois à ses talents.

    Refugiée dans un mobil home, elle a été sauvée par des militaires il y a une semaine environ. Depuis ce temps, elle a fait connaissance de Rebecca avec laquelle elle à trouvé des points commun et aussi, d'un curieux hommes soit disant millionnaire et survivaliste. Elle garde toujours un couteau sous sa robe de nonne et tient bien cachée la bague qu'elle a subtilisé.

  Voyant que la tension commence à monter parmi les refugiés et des militaires, elle se tourne vers Ethan

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je ne pense pas que l'on devrait quitter le camp tout de suite.
On a les militaires ici pour nous protéger.


Elle se tourne ensuite vers Rebecca et lui dit tout en lui adressant un petit clin d'oeil

on devrait aller voir les militaires.
Je suis sûre que l'on pourra les faire parler
Qu'en dis-tu Rebecca 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #3 le: janvier 09, 2024, 21:12:22 »
Après avoir survécu au destin cauchemardesque de la Ferme, Rebecca se retrouve dans un camp sécurisé. Pour le moment, cela lui suffit. Elle en profite pour souffler, respirer et... prendre du bon temps avec qui le veut bien.
Lorsque Ethan la rejoint, elle semble, au premier abord, déçue mais c’est juste le sang sur le survivaliste qui la dégoute :

- Putain Ethan ! Tu vas me foutre du sang partout ! Moi aussi, je les ai vus mourir, d’en haut, de l’hélicoptère. Mais que veux-tu ? C’est la vie. Et je préfère que ce soit eux que moi.

Les jours qui passent la rapproche du millionnaire survivaliste. Elle fait également la connaissance de Kiley.

- Ton frère était un chic type. On pouvait avoir confiance en lui. Ça me désole qu’il soit mort.

Lorsque la tension commence à être palpable, elle se retrouve avec Ethan et Kiley pour en discuter.

- Toujours aussi radical Ethan ! Dès que ça ne va pas, faut se bouger pour aller faire de la survie dans les montagnes ou dans ton bunker. Mais pour l’instant, Kiley a raison, on n’a pas besoin de paniquer outre mesure. On est entouré de types de l’armée, en plus des beaux-gosses qui... enfin passons. On est entouré de militaires et pour l’instant on est safe. Vaut mieux aller se renseigner sur ce qu’il se passe. Après on avisera.

Avec un sourire aguicheur, elle répond à Kiley :

- On peut toujours faire parler les hommes. Il suffit d’avoir les bons arguments.

Avec ses mains, elle remonte sa poitrine.

- Allons les voir. J’en ai déjà rencontrés un ou deux...
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #4 le: janvier 09, 2024, 22:55:40 »
Ethan roule les yeux. Mesdames! Vous avez d’autre atout que votre physique. Je comprends que les hommes aiment les femmes, mais vous n’êtes pas que des morceaux de viande…

Un peu gêner de son commentaire il ajoute. Faite attention!j’ Je veux rester prêt de vous au cas où, vous n’aurez qu’à crier. Mais je crois quand même que l’on doit ce pousser d’ici, je vais enquêter de mon côté, vos mieux être prêt si on doit partir vite faut bien fait. 
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #5 le: janvier 11, 2024, 06:56:26 »

Kiley et Rebecca, conscientes de leur pouvoir de séduction, se dirigent avec confiance vers les gardes du camp. Ethan les suit, restant néanmoins à une distance prudente. Rapidement, elles atteignent un poste de garde où deux militaires, intrigués par leur présence, ne restent pas insensibles à leur charme.

L'un des soldats, un sourire en coin, s'adresse à elles

Eh bien, mesdemoiselles, quel bon vent vous amène ici ?
Vous êtes un vrai rayon de soleil dans cette journée sombre. C'est dommage que la jolie demoiselle ici présente soit une nonne.
Une telle beauté devrait être libre de toutes contraintes religieuses, n'est-ce pas ?

Pendant ce temps, Ethan se dirige vers une autre tente où il rencontre une vieille femme excentrique en train de fumer une cigarette. Elle réprimande un militaire avec énergie, l'accusant d'être un dangereux obsédé.

La vieille femme s'adresse à Ethan avec mécontentement

Vous ne devinerez jamais ce que ce malotru a osé faire !
Il m'a reluqué comme un pervers, ce sale type.
Croyez-moi, jeune homme, on ne devrait pas tolérer de tels comportements ici. Ce camp a déjà assez de problèmes sans devoir supporter des imbéciles comme lui.
Dites-lui de garder ses yeux là où il faut, ou je vais moi-même lui apprendre la politesse.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #6 le: janvier 11, 2024, 16:23:26 »
- Oui mais en ces temps qui courent, il est toujours bon d'avoir une nonne avec soi, vous ne croyez pas. On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver...

La belle blonde se rapproche du soldat en touchant son chemisier ouvert au niveau de son décolleté.

- J'ai l'impression que les tirs destinés à repousser les infectés sont de plus en plus fréquents, non ? Et il y a pas de ragots qui circulent. Vous croyez que le camp va rester sécurisé encore longtemps ou il faut commencer à s'inquiéter ?

En jetant un regard aguicheur, elle ajoute :

- Que je sache ce que je dois faire pour les prochaines nuits qui me restent à vivre.

Elle fait un clin d'oeil et demande :

- Elle est où ta tente mon beau ?

charmer
Lance 6d6
(+31[5, 5, 4, 6, 6, 5]): Total = 31
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #7 le: janvier 11, 2024, 16:25:48 »
Ethan est surprit de ce faire interpeller de cette manière et sourit à la dame. Je crois qu’il vous a entendu ma cher.

Il s’avance et lui tend la main. Je suis Ethan Sanders! Quel problème sont présent?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #8 le: janvier 13, 2024, 17:00:59 »
  Laissant Rebecca parler en première, Kiley s'approche du soldat avec un grand sourire

Oh, merci pour ces gentils mots, soldat. C'est vrai, ma vie est dévouée à des causes plus spirituelles. Mais cela ne signifie pas que je ne puisse pas apprécier un compliment venant d'un homme aussi charmant que vous. Nous sommes toutes les deux ici pour apporter un peu de lumière dans ce monde sombre, n'est-ce pas ?

Elle lui lance un regard suggestif, mêlant charme et mystère, espérant ainsi capturer son attention sans éveiller de soupçons sur sa véritable intention
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #9 le: janvier 15, 2024, 04:54:54 »

Les deux militaires, subjugués par le charme de Kiley et Rebecca, se laissent emporter par l'atmosphère charismatique créée par les deux femmes. Le premier soldat, tout en scrutant Rebecca du pied à la tête, laisse transparaître une lueur d'intérêt mêlée d'idées suggestives dans son regard.

Pendant ce temps, l'autre soldat, tout aussi ensorcelé, répond avec un sourire 
Eh bien mesdemoiselles, vous savez, le camp va être évacué bientôt, probablement demain.
 La menace devient de plus en plus oppressante, et il est temps de mettre tout le monde à l'abri dans une zone non contaminée.
Mais cela signifie que nous avons encore une nuit ici.
Peut-être pourrions-nous profiter de cette dernière soirée pour faire plus ample connaissance, n'est-ce pas ?

De l'autre côté, Louise, la vieille dame excentrique, se présente à Ethan 

Je m'appelle Louise, jeune homme.
Ce camp est plein de types louches qui pensent pouvoir profiter de moi en me prenant pour une petite vieille faible. Mais laissez-moi vous dire quelque chose, à mon âge, personne ne va m'impressionner.
Je ne suis pas comme ces jeunes filles qui ne font que remuer leur petit cul.
Si quelqu'un pense pouvoir jouer avec moi, il va vite déchanter.

Elle prend une bouffée de sa cigarette avec un air déterminé, montrant clairement qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, peu importe les circonstances.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #10 le: janvier 15, 2024, 13:07:53 »
Très bien Louise je vous prends au sérieux ne vous inquiétez pas.
Si jamais vous avez besoin d’aide ne vous gêner pas, j’ai un groupe très compétent et on sait ce défendre. On a besoin d’œil partout! Mes coéquipières sont partie user de leurs charmes pour obtenir des informations, regardez! 


Il pointe les deux filles au loin.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #11 le: janvier 15, 2024, 14:08:47 »
- Demain !!? Mais personne ne nous a prévenu.

Rebecca déglutit péniblement. Elle semble mal à l'aise. Elle sait que la menace est plus présente ces derniers temps, mais elle ne pensait pas partir dès le lendemain. Elle tente de reprendre contenance.

- Euh oui... dans ce cas, il faut aller préparer nos affaires et...

Elle soutient le regard du jeune homme et répond sensuellement.

- Mais pourquoi pas. J'en serai enchantée. Où pourrais-je vous trouver ce soir ?

Elle ne compte pas forcément rejoindre cet individu dans la soirée, maintenant qu'il ne lui est plus d'aucune utilité.

<pense:>Mais si j'ai besoin d'autres informations...
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #12 le: janvier 16, 2024, 17:43:06 »
  Un peu surprise par ce que le militaire vient de leur annoncer, Kiley montre un petit air surprise.

Nous allons être évacué demain !!
effectivement, il faut que l'on aille rassembler nos affaires.


Tout en gardant un air angélique et innocent tout empreint de sensualité, elle rajoute

Je peux vous apporter toute ma bénédiction ce soir
Laissez moi le temps de ma préparer au départ


Elle jette un bref regard complice envers Rebecca tout en lui parlant
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #13 le: janvier 17, 2024, 05:16:31 »
Visiblement ravis et convaincus que les jeunes femmes les rejoindront ce soir à leur tente, les deux militaires arborent des sourires qui laissent peu de doutes sur leurs intentions. Le premier soldat, toujours avec un air suggestif, répond

 
La tente que nous partageons est commune à plusieurs d'entre nous dans le régiment, mais nous pourrions nous retrouver derrière les grandes tentes là-bas.

 Il pointe l'endroit du doigt avec un sourire complice.

Nous devons partir faire notre tour de garde maintenant, mais rendez-vous ce soir, d'accord ?

De l'autre côté, Louise, toujours excentrique et excitée, réplique à Ethan avec un clin d'œil 

Eh bien, vous avez l'air d'un charmant jeune homme, au moins. C'est un plaisir de ne pas trouver que des malotrus dans ce camp.

Après qu'Ethan lui ait parlé de Rebecca et Kiley, elle se tourne dans la direction des femmes tout en continuant à fumer sa cigarette.

Vous savez, jeune homme, elles devraient se méfier. Tous ces hommes ici sont des pervers narcissiques qui ne pensent qu'à une chose, et c'est à leur petite affaire qu'ils ont entre les jambes.

 Elle secoue la tête avec désapprobation, dévoilant sa méfiance envers certains des habitants du camp.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #14 le: janvier 17, 2024, 12:11:49 »
Ethan lâche un petit rire. J'ai vue personnellement ces jeunes filles en action et elles savent ce débrouiller ne vous inquiétez pas. J’ai hâte d’entendre ce qu’elles ont apprises! Vous êtes de quel coin et ces quoi votre histoire Louise?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #15 le: janvier 19, 2024, 17:11:38 »
   Une fois les gardiens repartis, Kiley se tourne vers Rebecca

Ils sont trop facile à berner ces deux là.
Je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas l'impression que l'on va apprendre encore beaucoup plus d'eux


Elle se tourne ensuite dans la direction d'Ethan

Hé bien, je vois qu'il n'a pas perdu du temps lui aussi.
Regarde, il drague cette charmante jeune retraitée
dit-elle tout en donnant un clin d'œil à Rebecca
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #16 le: janvier 21, 2024, 21:27:48 »
- Ouais on apprendra rien de plus avec ces deux tocards. Allons voir Ethan pour lui expliquer ce que l'on a appris. Peut-être que lui...

La belle s'arrête, suite au derniers commentaire de sa nouvelle amie.

- Une retraitée ? C'est tout ce qu'il peut se taper. Qui voudra d'un taré comme lui ?

Elle se tape les doigts.

- Je suis vilaine. Il m'a quand même sorti plusieurs fois de l'embarras. Je suis contente de l'avoir avec nous.

Elle s'avance vers Ethan.

- Tu nous présentes ta copine ?

Elle sourit puis ajoute devant la retraitée.

- J'ai bien peur qu'il faille préparer nos affaires. Ils veulent qu'on bouge le camp dès demain ? Vous en aviez entendu parler ? Moi j'aimerai bien savoir où ils veulent nous emmener.

Elle se tourne vers Kiley.

- C'est notre mission pour ce soir. Trouver où ils veulent nous amener. Tu m'accompagneras ?
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #17 le: janvier 22, 2024, 05:51:03 »

           Kiley et Rebecca, visiblement amusées et moqueuses, se dirigent vers Ethan qui est en train de discuter avec la vieille femme. Une fois arrivées sur place, Louise les dévisage avec sa cigarette à la bouche, puis s'adresse à Rebecca avec une pointe d'amertume :

Oh, une femme avec une piété comme la vôtre devrait se méfier de tous ces pervers du camp. On ne sait jamais à quoi s'attendre ici.
Moi, je serai ravie de repartir de ce camp et retrouver mes petits chats à la maison, loin de toute cette folie.

         Pendant ce temps, Ethan et Rebecca, tout en suivant la conversation, ont une vision qui leur glace le sang. Au bout du camp, ils aperçoivent un homme sortir d'un camion avec plusieurs réfugiés visiblement sauvés. Cet homme est le chef du groupe qui leur avait tendu un piège et attaqué sauvagement à la ferme, provoquant le décès de plusieurs de leurs compagnons. L'instant est marqué par un mélange de choc et de peur, alors qu'ils réalisent que le danger rôde plus près qu'ils ne l'avaient imaginé.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #18 le: janvier 22, 2024, 14:29:37 »
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis une grande fille. Des types comme ça, j'en mange tous les matins.

Rebecca sourit et continue de plaisanter gentiment. Lorsque soudain son regard se fige, son sang se glace. Elle donne un coup de coude à Ethan et lui désigne le bout du camp.

- Putain ! Tu reconnais cet enculé ? C'est lui qui...

Des images de têtes enfoncées dans le pare-choc d'un véhicule lui reviennent à l'esprit. Elle se cache le visage.

- Putain ! J'y crois pas qu'il soit pas mort !! Faut le crever ce bâtard.

Elle respire bruyamment tiraillée entre l'envie de courir loin d'ici et l'envie d'aller exploser la tête à cet enfoiré.

- Faut faire quelque chose ! Faut le dénoncer aux soldats, faut le buter pendant son sommeil mais on peut pas le laisser ici et agir à sa guise sinon il va tout retourner. Et nous avec...

En attendant de voir la réaction d'Ethan, elle réfléchit à un plan machiavélique.

<pense:>C'est un réfugié ou un prisonnier ? Où va-t'il dormir ce soir ? Les soldats à qui ont a parlé pourraient peut-être nous aider...

Elle se tourne vers Kiley :

- Changement de plan mon amie. Ce soir, on va trucider un gars.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #19 le: janvier 22, 2024, 15:08:29 »
Ethan discutait avec la dame et voyant qu’il n’y a rien à faire avec elle commençait à ce faire à l’idée que cette dernière n’y survivrait pas, lorsque les deux femmes arrive. Il n’a pas le temps de les présenter que déjà elle prenne la parole.

Le regard d’Ethan ce tourne vers le gars justement lorsque Rebecca lui en parle. Ouais je crois qu’il va devoir mourir. Allons le voir immédiatement!

Ethan s’avance pour l’affronter directement, si les femmes ne l’arête pas.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #20 le: janvier 22, 2024, 17:52:08 »
  en arrivant à hauteur de la vieille femme et d'Ethan, Kiley arbore un sourire lorsqu'elle l'interpelle

Ne vous inquiétez pas pour moi ma chère, dieu est là pour moi.
Je vois que vous avez fait connaissances avec notre ami....


 Elle n'a pas le temps de continuer sa discussion avant de voir le visage de Rebecca se figer. Lorsqu'elle l'entend, elle marque son étonnement avant d'entendre qu'Ethan semble éprouver la même chose!.

Que se passe-t-il ?
de qui parlez-vous ?
Il a du vous faire beaucoup de mal à voir votre réaction


Tout en parlant, elle se questionne avant que son visage ne se fige aussi

Non !!!
Ne me dites pas qu'il un rapport avec l'homme dont vous m'avez parlé qui est responsable de la mort de mon frère
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #21 le: janvier 22, 2024, 18:44:12 »
Si tu veux ta vengeance Kiley, ces le temps…

Ethan continue ça marche.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #22 le: janvier 23, 2024, 05:23:09 »
Ethan et Rebecca, ayant aperçu le chef du gang qui s'en était pris à eux à la ferme, manifestent une surprise teintée de colère. Ethan, en proie à la rage, commence à se diriger dans sa direction, tandis que Kiley semble comprendre que cet homme a été la première cause du décès de son frère de cœur.

À l'autre bout du camp, l'homme en question continue à marcher l'air de rien, se dirigeant vers une grande tente avec un pas nonchalant. Son apparence ne laisse transparaître aucune trace de violence. Bien au contraire, il semble calme et posé. Pour les autres réfugiés, il apparaît comme un pauvre rescapé de cet enfer, personne ne soupçonnant sa véritable nature. La scène contraste avec la tension grandissante dans le camp, où la plupart des regards sont tournés vers l'intrigue qui se déroule sous leurs yeux, ignorant le danger qui s'approche sans prévenir.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #23 le: janvier 23, 2024, 16:54:39 »
   Voyant Ethan partir sans trop réfléchir vers l'homme qui serait la cause de la mort de son frère de cœur, Kiley le rattrape.

Attend Ethan
si tu y vas de front, on risque d'avoir les soldats contre nous et nous allons passer pour les mauvais dans l'affaire.
j'ai autant voir plus envie que toi de lui faire payer.


Regardant la réaction de Rebecca, elle ajoute

Il vous connait tandis que moi, il ne me connait pas.
Je vais me faire passer pour une nonne sans histoire et croyez moi que je saurais le châtier au moment où il n'y s'attendra le moins.
Ne mettons l'armée sur le coup, je préfère m'en occuper moi même


son visage angélique change en en colérique pendant qu'elle s'exprime ne laissant aucun doute sur sa volonté d'accomplir ce qu'elle vient d'annoncer.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #24 le: janvier 24, 2024, 15:05:28 »
Comme figée, Rebecca n'est plus capable de bouger. Son regard est tourné vers l'individu qui a voulu les tuer et plus encore... De mauvais souvenirs remontent à la surface.
D'un mouvement de tête, elle tente de les évacuer. Puis voyant Ethan foncer vers lui, elle essaye de l'arrêter également.

- Non Ethan ! Kiley a raison. Pour le moment, il n'a rien fait de mal ici. Si nous agissions tout de suite, nous allons nous mettre les soldats sur le dos et il va pouvoir s'en sortir. Attendons de voir ce qu'il va se passer et réfléchissons à ce que nous pouvons faire.

Elle se tourne ensuite vers Kiley :

- Si tu te sens le courage d'aller le voir, vas-y, mais fais attention. Cet homme est très dangereux. Nous allons rester ici à t'attendre et voir ce qu'il se passe.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #25 le: janvier 24, 2024, 16:47:47 »
Ethan ce ressaisi au mot que les jeunes femmes lui dictent. Vous avez raison! Essaie de lui faire cracher le morceau en lui proposant des plans tordus. Que tu cherche un vrai homme, un vrai leader en lui demandant si il y en avait dans le groupe de réfugiés qui vient d’arriver. Ensuite on va l’attirer à quelque part et le tuer hehe.

Ethan c’était préparé toute ça vie à survivre à l’apocalypse, mais il n’avait jamais pensé qu’il serait autant affecté par la situation au point qu’il veule tuer de sang froid quelqu’un.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #26 le: janvier 24, 2024, 19:40:05 »
   Prenant conscience que le moment n'était pas opportun, après que les jeunes femmes l'ai retenu, Etahn s'arrête. Avec Rebecca, il approuve le plan de Kiley tout en la mettant en garde sur la dangerosité de cette homme.

  Pendant ce temps là, les derniers refugiés descendent du camion et chacun part dans son coin. e chef du groupe qui a pris d'assaut le ferme se dirige tranquillement dans uns des grande tente où logent les refugiés.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #27 le: janvier 25, 2024, 17:27:48 »
  Rassurée qu'Ethan se ravise et reviens vers elle et Rebecca, Kiley arbore un beau sourire

Nous ne pouvons pas le laisser s'en sortir impunément. Voici ce que je propose : je vais approcher cet homme, attirer son attention et le conduire dans un endroit plus discret. Une fois là-bas, je compte sur vous pour intervenir et nous assurer que justice soit rendue.

Elle continue en détaillant son plan

Je vais simuler une détresse, prétendre avoir besoin de son aide. En tant que nonne, il ne devrait pas avoir de raisons de se méfier. Une fois que nous serons dans l'ombre, vous pourrez intervenir. Soyez prêts, mais n'agissez que lorsque je vous donnerai le signal. Nous devons être sûrs de réussir sans éveiller de soupçons.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #28 le: janvier 25, 2024, 19:20:04 »
Ethan hoche la tête sur de lui. Montre l’endroit je vais agir.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #29 le: janvier 25, 2024, 20:20:56 »
- Ouais ça marche. Ton plan me semble pas mal. J'ai même envie de rajouter une touche... sexuelle. Lorsque vous serez seuls et que tu nous feras signe d'intervenir, tu tenteras de l'aguicher. Comme ça, quand je me ramène, je prends la suite. On lui fait croire qu'on voulait juste trouver un moyen de passer du bon temps avec un homme fort. Lorsque je serais dans ses bras, il ne devrait pas me reconnaitre s'il fait sombre, je le laisse s'exciter et je le plante ! Et après vous le finissez ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

La belle se tourne vers Ethan :

- Je suis sur que tu dois avoir une fine lame à me prêter.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #30 le: janvier 27, 2024, 02:52:46 »
Je n’ai que mon Katana! Mais je peux arriver par en arrière sans problème et le découpé à votre signal.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #31 le: janvier 27, 2024, 14:32:56 »
    Voyant que son plan est approuvée Kiley se dirige vers la tente où le chef du gang est entré. Rebecca et Ethan ne restent pas loin de l'endroit où ils se sont mis d'accord pour l'embuscade.

   Alors qu'elle entre, Kiley aperçoit sa cible en train de discuter avec plusieurs personnes e ce qui l'a frappe en premier, c'est qu'il bénéficie d'un charisme de chef hors norme au vue de la réaction des convives qui sont autour de lui.

@COS fais moi un petit jet de déguisement et de charme pour le berner  ;) 
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #32 le: janvier 29, 2024, 17:53:23 »
  S'apercevant qu'il est plus dangereux que prévue, Kiley entre dans la temps et décide de jouer la comédie afin de ne pas éveiller les soupçons.  Elle se dirige vers lui tout en arborant une mine d'admiration.

Vous me paraissez avoir l'âme d'un grand chef.
Je vous ai écoutée et je suis persuadée que vous allez pouvoir me rendre un énorme service.
Je saurais être généreuse en retour
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #33 le: février 03, 2024, 14:54:42 »
Restant en embuscade, Rebecca sent son coeur s'accélérer. Est-ce le fait de bientôt se retrouver nez à nez avec son tortionnaire ou l'idée de s'en débarrasser qui l'a met dans cette état là ? Elle attend nerveuse de voir ressortir la none.

- J'espère qu'elle va s'en sortir. On aurait peut-être pas dû la laisser y aller seule. Et s'il lui arrive quelque chose ?

Elle commence à se ronger les ongles.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #34 le: février 04, 2024, 05:54:10 »
Tout d'abord surpris le chef de gang arque un sourcil, affichant un léger sourire taquin avant de laisser échapper un rire léger, mélange de surprise et d'amusement, tout en observant la nonne d'un regard énigmatique.

Eh bien, eh bien, que voilà une situation inattendue.
Une nonne qui sait manier ses charmes... intéressant.

Il fait quelques pas autour de Kiley, exprimant son étonnement tout en maintenant une aura charismatique. Puis, il s'arrête devant elle avec un sourire joueur sur le visage.

Tu sais comment attirer l'attention, c'est certain.
Alors, que puis-je faire pour toi, ma chère nonne ?

 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #35 le: février 05, 2024, 03:27:32 »
Elle sait ce qu’elle fait! Faisons lui confiance.

Ethan est inquiet aussi, mais il est prêt à tous.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #36 le: février 05, 2024, 17:42:11 »
  Voyant que son stratagème fonctionne, Kiley le laisse tourner autour d'elle avant de lui répondre avec un regard préoccupé

Que dieu m'en soit témoin
 j'ai découvert quelque chose qui pourrait grandement t'intéresser et me permettre de venir en aide à mon prochain.
Des réserves secrètes de provisions et d'armes, loin des yeux indiscrets, se trouvent dans une tente non loin d'ici.
Et je me suis dit, un homme aussi astucieux que toi ne voudrait certainement pas manquer une telle occasion, n'est-ce pas ?


Elle espère secrètement que l'appâts des armes lui ferait baisser sa garde.


 
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #37 le: février 06, 2024, 05:18:28 »
L'homme charismatique, intrigué par la proposition de la fausse nonne Kiley, décide de la suivre hors de la tente. Il récupère sa batte, signe distinctif de son personnage, et ensemble, ils se dirigent vers l'extérieur du camp. Kiley le mène sans difficulté vers un endroit reculé et isolé, où Ethan et Rebecca se cachent, prêts à intervenir dans l'embuscade.

Ils marchent à travers les tentes, le camp bruyant étant en contraste avec le complot silencieux qui se trame.

Alors, ma mystérieuse nonne, qu'est-ce qui t'a conduit à découvrir ce trésor caché ?
J'espère que tu n'essaies pas de me mener en bateau.
Ce serait une erreur que tu pourrais regretter.

Ils arrivent à l'endroit désigné, un coin isolé du camp près d'une rangée de tentes abandonnées. L'ambiance devient plus sombre et moins fréquentée. Ethan et Rebecca sont prêts à agir, cachés dans l'ombre.

C'est un endroit bien tranquille que tu as choisi ici.
Tu as vraiment captivé ma curiosité.
Allez, montre-moi ce que tu as déniché.

Kiley, avec un sourire complice, pointe du doigt un petit entrepôt abandonné non loin de là. À l'intérieur, ils pourraient trouver quelque chose de précieux, mais l'homme charismatique reste vigilant, sa batte à la main.

La tension monte alors que l'embuscade se prépare, les paroles de l'homme charismatique et de Kiley créant une atmosphère chargée d'anticipation et de mystère.

@MasterMurray @Sgt String je vous laisse tirer un petit jet de discrétion et si vous faites plus que 12, il ne vous voit pas.  ;) 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #38 le: février 06, 2024, 10:47:25 »
Restant cachée en retrait, Rebecca tente de ne pas se faire voir tout en profitant de sa planque pour espionner l'individu. Elle imagine un plan. Elle laisse l'homme charismatique pénétrer dans la tente abandonnée, puis avance doucement en dégrafant les boutons de son chemisier. Dans son dos, elle cache un poignard et laisse son déhanché faire le reste du travail. Elle espère que les ombres lui permettront de garder son visage caché pendant quelques instants avant qu'il ne se rende compte de l'entourloupe.
Lorsque l'homme lui tourne le dos, elle murmure des paroles pleines de sous-entendues.

- Alors mon beau. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu cherches quelques choses ? Tu veux jouer.

Elle se caresse la poitrine et avance langoureusement.

charmer
Lance 6d6
(+29[3, 5, 6, 4, 5, 6]): Total = 29
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #39 le: février 08, 2024, 00:40:05 »
Ethan ce cache derrière un plie de la tente en ce tenant prêt le katana déjà sortie.

Dès que le tueur entre dans la tente, et est discret par Rebecca il sort de ça cachete et lui plante le katana dans le cœur en lui bouchant la bouche et disant. Çà ces pour tous ceux que tu as fait souffrir et pour mon Bunker.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #40 le: février 08, 2024, 18:35:49 »
  une fois entrée dans la tente avec le chef de la bande, Kiley voit que leur plan a visiblement fonctionné. Pendant que Rebecca attire son attention avec ses charmes naturelles et qu'Ethan surgit avec son katana, elle sort son couteau et le frappe du plus fort qu'elle le peut.

  prend çà mon salaud.
c'est pour mon frère, le doc


Malheureusement, prise par l'émotion, elle tape la toile de tente qui l'empêche de toucher sa cible.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #41 le: février 10, 2024, 06:34:49 »
  Perturbé par l'arrivée fracassante de Rebecca, le chef de gang ne voit pas débouler Ethan avec son katana. Il prend un grand  coup dans l'abdomen, l'entaillant sérieusement. La douleur ressentie le fait tomber au sol inanimé mais toujours vivant visiblement.

    Profitant de la surprise, Kiley tente bien de lui donner un coup de couteau mais, frappant au moment de la chute, son coup part dans le vide.

Il est inanimé et très gravement blessé mais il n'est pas mort   ;)
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #42 le: février 10, 2024, 11:28:50 »
  Apercevant que le coup d'Ethan la sérieusement blessé, Kiley se trouve rassurée que le plan qu'ils ont élaboré ait été efficace. Elle se penche sur le corps et, voyant qu'il est encore en vie, elle se tourne vers Rebecca.

Il est encore en vie
Bien que j'ai envie d'en finir avec lui, je te laisse le faire si tu le souhaites Rebecca.
Tu as ta vengeance qui te tend la main
Mais ne trainons pas pour ne pas se faire repérer par quelqu'un
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #43 le: février 12, 2024, 12:42:03 »
Ethan retire son Katana en le laissant tomber au sol. Va si Rebecca achève le…

Il regarde Kiley: Est-ce que tu t’es fais voir?
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #44 le: février 12, 2024, 14:43:18 »
Ne se faisant pas prier, Rebecca attrape le katana d'Ethan et achève sa victime d'un coup bien placé dans le coeur.

- Ce salaud n'a que ce qu'il mérite ! J'ai rêvé de ce moment pendant des jours !

Sous le coup de l'énervement et suite à la mort du chef de gang qui l'a tant fait souffrir, Rebecca laisse échapper des sanglots.

- Ne restons pas ici ! Mais avant...

Elle se penche sur le cadavre, touche son pouls et fouille dans ses vêtements.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #45 le: février 12, 2024, 15:17:46 »
Ethan met la main sur l’épaule de Rebecca en signe de soutiens et reprend tranquillement son Katana avant de l’enfoncer dans l’œil du tortionnaire. Vaut mieux pas prendre de chance qu’il ce relève. Vaut mieux pas prendre de chance qu’il ce relève! Allez on doit ce pousser au plus vite et on va changer nos habillement. 

Ethan essuit son arme sur le cadavre avant de le ranger.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #46 le: février 13, 2024, 17:04:35 »
 Une fois rassurée qu'il est hors de nuire définitivement, Kiley se tourne vers ses compagnons.

Ceux qui étaient dans la tente avec lui m'ont vu partir avec lui
mais j'ai une idée.
Je vais crier pour attirer les gardes et leur dire qu'il est devenu fou.
Fort heureusement, vous étiez là pour me défendre.
Qui va mettre en cause la voix divine d'une nonne


  Elle émet un petit sourire narquois avant d'arracher en bout de sa robe et se griffer le visage

Tenez vous prêt à jouer votre role
je vais crier pour les gardes


la suite est si mes compagnons jouent le jeu

Elle sort de la tente et se met à crier telle une femme apeurée

A l'aide, venez vite !!!
Il est devenu complètement fou !!!
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #47 le: février 13, 2024, 21:01:51 »
Toujours tremblante, Rebecca se tourne vers Kiley.

- Euh... oui. Je ne sais pas trop. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Ils t'ont vu sortir avec lui.

Son coeur commence à battre à un rythme effréné.

- Ok pour ton plan. On dira qu'Ethan et moi sommes passés là par hasard et que nous sommes venus à ton secours. Par contre, tu vas leur quoi quand ils vont te demander la raison pour laquelle tu l'as amené ici ?

Voyant qu'elle continue de paniquer, Rebecca n'essaye pas de se contenir ou de se calmer. Si des personnes accourent, ils verront qu'elle se sent mal d'avoir aider à tuer un homme qui a tenté de violer une nonne.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #48 le: février 14, 2024, 13:56:17 »
Ethan fait signe de la tête. tu diras qu’il a voulu te violer et que toi tu voulus seulement trouver quelqu’un pour te protéger.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #49 le: février 14, 2024, 18:27:17 »
       Kiley sort précipitamment de la tente, une expression de terreur feinte peinte sur son visage. Elle déchire une partie de sa robe de nonne et se griffe le visage pour simuler une tentative de viol. Ses cris d'appel à l'aide retentissent dans le campement.

     Le jeune Léon, rapatrié depuis quelques jours dans le campement, se trouve à quelques mètres seulement de Kiley. Les cris de détresse de la nonne résonnent à ses oreilles alors qu'il prenait un peu d'air à l'extérieur.

       Les cris déchirants de Kiley attirent l'attention de deux soldats, alertés par la détresse palpable dans sa voix. Leurs regards se croisent, échangeant un rapide acquiescement alors qu'ils se mettent en mouvement, se dirigeant d'un pas pressé vers la source des appels à l'aide.


Et voilà le jeune léon qui peut entrer en piste  ;)
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #50 le: février 14, 2024, 22:11:07 »
Oh pétard mon premier post, la pression !

Je me précipite évidemment vers la source des cris et je tombe sur une jolie nonne qui semble en détresse.

Que se passe-t-il Senorita ?

Et comme je vois son visage griffé et sa robe déchirée, je lui met ma veste sur les épaules.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #51 le: février 15, 2024, 02:12:34 »
Ethan reste prêt du cadavre pour le surveiller le mieux possible. Après tous il gâcherait tous l’histoire de Kiley.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #52 le: février 15, 2024, 14:28:08 »
De son côté, Rebecca tente de rester choquée. Elle s'empresse de fouiller les poches d l'individu avant que les "secours" arrivent.

Spoiler
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #53 le: février 15, 2024, 14:48:17 »
Tout en surveillant Kiley, je jette un coup d’œil dans la tente.

Qu’est ce qui vous est arrivé ma sœur ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #54 le: février 16, 2024, 16:36:23 »
   Tout en ayant une mine affolée et craintive, Kiley se tourne vers le jeune tout en tremblotant

Que dieu m'en soit témoin
Cet homme à tenté d'abuser de moi
heureusement, ces deux personnes sont venus à mon secours.
Malheureusement, il a voulu me battre avec sa batte et cet homme à du employer la force pour m'arrêter.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #55 le: février 16, 2024, 23:10:18 »
Mais quel porc ! Tout le monde devient fou ici !

Je me retourne vers les deux soldats.

C'est qui ce type qui essaie de violer des bonnes soeurs ?!!!

<pense:>Je trouve tout de même l'ensemble de la scène assez curieux, entre une nonne que j'imagine assez jolie, une jeune femme fort légèrement vêtue et un espèce de samouraï de la pampa... bref, bizarre. Il ressemble à quoi le type planté à coup de katana ?
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #56 le: février 17, 2024, 14:02:58 »

        Alors que Leon se précipite pour rejoindre Kiley, Rebecca, profitant de la confusion, fouille rapidement le cadavre du chef de gang. Ses doigts cherchent fébrilement et trouvent un pistolet automatique, accroché à son ceinturon sous sa veste. Pendant ce temps, les deux soldats, alertés par les cris, arrivent rapidement sur les lieux, l'air inquiet.

Que se passe-t-il ici ? demandent-ils d'une voix autoritaire, cherchant à comprendre la situation.

       Pendant ce temps, une fois arrivés à hauteur de Kiley, elle reconnaît les deux soldats qu'elle avait abordés précédemment avec Rebecca, et ces derniers la reconnaissent également. L'un des soldats s'adresse alors à elle, prenant clairement parti pour elle en voyant sa robe déchirée et les traces de griffures sur son visage.

Il semble que vous ayez eu une altercation. Que s'est-il passé ? demande-t-il, son regard scrutant la scène avec attention, prêt à intervenir si nécessaire.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #57 le: février 19, 2024, 12:07:25 »
Ethan lui s’éloigne du cadavre entendant des personnes différentes à l’extérieur. Il tente de faire profil bas et prend un air neutre pour feindre d’être troublé, ce qui n’est pas loin de la réalité. Jamais il n’avait tuer quelqu’un aussi froidement.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #58 le: février 19, 2024, 13:26:59 »
Après avoir rangé le pistolet automatique dans son sac, Rebecca se redresse et voit arriver deux soldats. Reconnaissant les deux hommes qu'elle a tentés de séduire quelques heures plus tôt, elle fonce sur l'un d'entre eux et se jette dans ses bras, laissant sa poitrine se coller contre celle de l'homme.

- C'était horrible ! Je suis vraiment contente que vous soyez là.

Elle reste accrochée à son col, les bras autour de son cou.

- On l'a entendue crier. On a accouru tout de suite. Quand on a vu qu'il l'a giflée et qu'il allait lui arracher ses vêtements pour passer à l'acte, on n'a pas réfléchi.

Elle plonge à nouveau son visage sur le torse du militaire.

- Oh mon Dieu, c'était horrible.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #59 le: février 19, 2024, 17:20:22 »
  Voyant que ce sont les deux soldats qu'elles avaient rencontrées auparavant, Kiley est rassurée mais elle garde un air abattu  afin de donner le change.

  Dieu était avec moi et je lui serait éternellement reconnaissante
Alors que je lui demandais de l'aide, cet homme a tenté d'abuser de moi et, la providence a fait que cet homme l'a maitrisé avant que plus de mal ne soit fait.
Ma consœur, ici présente, nous a apporté une aide précieuse aussi
Mais que dieu me pardonne, nous n'avons pu faire autrement que de lui ôter la vie


J'a fait mon tirage dans le post les dés du destin
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #60 le: février 19, 2024, 19:16:45 »

   Le garde, pris par le col avec les deux bras de Rebecca autour de son cou, arbore un air ravi et envieux, appréciant visiblement la proximité avec la jeune femme. Son regard brille de fierté, prêt à intervenir si Rebecca en a besoin.

Diable, vous avez eu chaud, mademoiselle, déclare-t-il, son ton empreint d'une admiration teintée d'envie.

        Pendant ce temps, l'autre garde, convaincu par le récit de Kiley sur l'agression dont elle aurait été victime, décide d'aller à l'intérieur de la tente pour voir Ethan, qui a sauvé Kiley. Il inspecte les lieux rapidement, son regard scrutant chaque recoin alors qu'il demande son nom à Ethan.

Qui êtes-vous, monsieur ? interroge-t-il, le ton empreint d'autorité. Il semblerait que Kiley ait eu de la chance que vous soyez passé par là pour la sauver. Son agresseur méritait son sort, à en juger par l'état de votre tente.


     Le premier soldat finit par se libérer de l'étreinte de Rebecca, son regard toujours empreint d'admiration pour la jeune femme. Puis, il se tourne vers le jeune Leon qui vient de rejoindre le groupe.

Et vous, jeune homme, quel est votre nom ? demande-t-il d'une voix calme, mais autoritaire. Quel rôle jouez-vous dans cette histoire ?

Son regard scrutateur se pose sur Leon, cherchant à comprendre son implication dans la situation.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #61 le: février 19, 2024, 23:59:17 »
J'ai simplement entendu les appels au secours de cette jeune femme et je suis arrivé. J'avoue que je me suis demandé si ce n'était pas les infectés qui avaient pénétré dans le camp. Puta Madre de dios c'est à se demander si c'est pas plus dangereux encore à l'intérieur

Me tournant vers les deux jeunes femmes

J'aurais aimé pouvoir vous être plus utile mais visiblement, vous avez déjà votre ange gardien ma sœur...
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #62 le: février 20, 2024, 14:53:13 »
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :

- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.

Faisant attention de ne pas aguicher le nouveau-venu sous les yeux du soldats, Rebecca garde ses distances et parle sans aucune intention derrière ses paroles.... pour le moment...
Puis elle s'adresse au soldat :

- Et nous ? Nous nous voyons toujours ce soir ?

Elle lui fait un clin d'oeil.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #63 le: février 20, 2024, 16:25:53 »
Eeee je!!! Moi?

Ethan est surpris de l’interrogation et regarde le cadavre comme si il parlait à lui. Ce rendant compte que la question est vers lui il reprend avec empressement.

Je ze nonne… eeee Ethan!
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #64 le: février 20, 2024, 17:14:00 »
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :

- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.


Bien volontiers, ça en dissuadera peut être d'autres. Il n'était peut être pas tout seul ce triste sire.

<pense:>Pas l'air d'avoir froid aux yeux la chica... Si elle est comme ça avec tout le monde, y'a peut être moyen de garder un bon souvenir de cette aventure.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #65 le: février 20, 2024, 18:41:18 »
  Continuant à se montrer pieuse, Kiley rabiboche sa robe de nonne tout en se signant de la croix. Elle se tourne vers le jeune Léon.

Mon cher, vous serez le bienvenu dans notre groupe.
Je suis persuadée que l'on pourra s'entraider ensemble avec l'aide de dieu
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #66 le: février 20, 2024, 22:30:06 »
Dieu vous entende ma soeur.

Je me marre intérieurement...
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #67 le: février 22, 2024, 17:54:36 »
  Le soldat émet un sourire lorsque Rebecca lui rappelle le rendez-vous.

Mais bien sûr ma belle
Nous finissons notre service dans trois heures

 L'autre se tourne alors vers le groupe avec un air sérieux

Eloignez vous d'ici
Nous nous occupons de cet homme et cela évitera toutes questions inutiles
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #68 le: février 23, 2024, 12:36:46 »
Ethan hoche la tête sert son Katana et sort de la tente. Venez!

Voyant le nouveau venu il fait un sourire crispé et avance. Quand ils sont rendu plus loin il dit à Rebecca. Tu va pas… tu va pas vraiment…

Il regarde Rebecca et lui fait un signe explicite. Fling Fling avec lui? Il faut ce respecter dans la vie et tu es plus que ça Rebecca.

Gêner il détourne le regard et continue d’avancer. Bien jouer Kiley, il n’y as vue que du feu.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #69 le: février 23, 2024, 16:45:23 »
     Ne se laissant pas prier, Kiley s'éloigne de la tente pour rejoindre leur campement et  lorsqu'Ethan la félicite, elle se tourne vers lui et lui fait un clin d'œil évocateur.

Ils n'ont pas l'air très futé ces jeunes hommes en uniforme.
Rentrons à notre campement

 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #70 le: février 24, 2024, 23:40:15 »
Vous permettez que je vous accompagne ? Je m'appelle Leon au fait. Je suis étudiant à l'université de Lawrence. Est ce que vous savez ce qui se passe ici ? On du évacuer le campus en vitesse, je me suis retrouvé dans ce camp. C'est vrai qu'on va être évacués à nouveau ?
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #71 le: février 26, 2024, 12:48:06 »
Ethan émet un petit rire! tu pense que d’être évacué est le plus gros de nos problèmes? Ta pas vue les morts qui marche? Ces l’apocalypse le jeune, j’ai passé ma vie à me préparer à celle-ci et quand elle arrive enfin et que je suis en sécurité, un groupe de fou furieux me vole mon endroit fortifier. 

Ethan regarde le nouveau droit dans les yeux. Si tu veux survivre le jeune, colle toi à nous et apprends vite.

Ethan continue son chemin devançant le reste du groupe.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #72 le: février 26, 2024, 14:16:16 »
se tournant vers les deux femmes

Il est toujours aussi joyeux ?
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #73 le: février 26, 2024, 15:48:42 »
- Toujours ! répond Rebecca avec un sourire.

Après ce qu'il vient de se passer, elle se sent plus légère et décontractée. Elle ne pensait pas que cela allait être aussi simple.

- Dieu merci ce sont ces soldats qui sont venus et pas d'autres qui auraient pu être plus difficile à convaincre.

Elle regarde le nouveau venu :

- Hé oui mon beau, on n'est pas tout blanc dans cette histoire. Mais nous aurons le temps de te l'expliquer plus tard. Malgré ses airs, Ethan a raison. Il y a la mort qui marche. Si tu veux rester en vie, ne t'éloigne pas de nous. Nous avons chacun nos spécialité. Ethan est un as des armes et de la survie. Et toi, c'est quoi le truc que tu sais faire le mieux ?

Elle se tourne ensuite vers Ethan :

- En tout cas, toi c'est pas de parler de sexe.

Elle rit :

- "Fling fling avec lui"

Elle fait des mouvements équivoques :

- Tu as quel âge Ethan ? Tu ne pas dire "baiser" comme tout le monde ? Ou "tirer un coup" ? On n'est plus des enfants.  Et puis, je fais ce que j'ai envie avec mon corps. Si j'ai envie de faire "fling fling" avec ce type, je ne vais pas me gêner. Comme tu l'as si bien dit, il y a les morts qui marchent. Alors si on veut prendre du bon temps, c'est maintenant !
Et puis ce n'est pas pour ça que je ne me respecte pas. J'aime le sexe, j'aime assouvir mes envies et je ne m'en cache pas ?


Elle regarde le petit jeune :

- Et toi Léon, tu veux "fling fling" ?

Elle rit à nouveau, sentant la tension se dissiper au fur et à mesure du temps qui passe.

- Non je plaisante.

Elle ajoute :

- Ou pas...

Elle rit.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #74 le: février 26, 2024, 16:11:16 »
Ma spécialité ? Et si je te disais que c’était justement le « fling fling » ? Non je rigole… Ou pas  ;)
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #75 le: février 26, 2024, 16:39:58 »
Rebecca peut voir que Ethan rougit plus elle en parle et baisse la tête en avançant plus vite, sans ajouter un mot.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #76 le: février 26, 2024, 17:28:43 »
       Kiley, Rebecca et Ethan ne perdent pas de temps pour rentrer à leur tente, accompagnés de leur nouvel ami, Leon. Alors qu'ils arrivent au niveau de leur abri, deux gardes surgissent, escortant un étranger jusqu'à eux. L'un des gardes, le visage sérieux mais accueillant, s'adresse à l'étranger, nommé Nathan.

Il reste une place pour vous ici, annonce-t-il d'une voix ferme mais amicale.
 Je vous laisse faire connaissance avec les autres occupants. Bienvenue au camp.

Et voilà l'entrée officielle de Nathan Gougeon  ;)
@Darkwind je te laisse faire une petite description de ton personnage pour tes nouveaux compagnons



« Modifié: février 26, 2024, 20:00:20 par lolo »
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #77 le: février 26, 2024, 21:50:46 »
Nathan avait suivit les gardes à travers le camps et les nombreuses tentes avant de rentrer dans l'une d'entre elles pour se faire montrer un lit de camps vacant. Il acquiesce d'un geste de la tête avant de commencer à regarder autour de lui et de voir que tout les autres lits semblaient déjà occupé. Il pose son sac sur le lit avant de commencer à placer son oreille et la couverture qui était fourni sur le lit.

Il se rappelle alors qu'il n'était pas seul dans la tête et se tourne vers les autres personnes qui semblent revenir d'une marche en groupe.

Nathan est un jeune homme dans la trentaine avec les cheveux courts châtain ainsi qu'une barbe qui le garde au chaud lors de froide nuit à l'extérieur. Habillé avec une chandail à manche longue avec un polar pour se tenir confortable, il porte un jeans bleu ainsi que des bottes de marche. En ce tournant, il est possible d'apercevoir un couteau dans son étui en cuir attaché à sa ceinture, qu'il cache en replaçant son chandail.



Il ne sait pas comment engagé la conversation dans la situation alors il se contente de faire un léger geste de la main 
« Modifié: février 26, 2024, 23:10:17 par Darkwind »
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #78 le: février 26, 2024, 22:41:46 »
Super, un trappeur du grand nord. Je sens que vous allez avoir des choses à vous dire entre survivalistes ! Je m'appelle Leon et toi ?
« Modifié: février 26, 2024, 23:15:13 par Corwin »
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #79 le: février 26, 2024, 23:21:55 »
Nathan fût un peu surpris d'entendre dire qu'il était un trappeur du grand nord et encore moins un survivaliste, il ne pensait pas qu'il renvoyait cette image.

je m'appelle Nathan et juste pour te reprendre, je ne suis pas un trappeur, ni encore moins un de ses survivalistes qui s'amuse à aller manger de la nourriture sèche dans les bois
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #80 le: février 26, 2024, 23:36:47 »
Excuse moi, j’ai un côté taquin. Et puis là je suis un peu sur les nerfs, comme tout le monde j’imagine. Tu viens d’où Nathan ? Moi je suis de Mexico, je suis venu ici pour les études.

Au passage, mon personnage a un look d’étudiant décontracté, il parle un anglais parfait avec un accent latino discret mais néanmoins reconnaissable.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #81 le: février 27, 2024, 12:17:26 »
Ethan regarde l’homme de haut en bas et lui fit un sourire et lorsqu’il mentionne que les survivaliste ne servent qu’à manger de la viande sèche, son sourire disparaît. Tu… tu… tu saura que ces bon de la viande séchée!

Il ce tourne et va s’occuper de son Katana dans un coin.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #82 le: février 27, 2024, 17:35:34 »
  Arrivant au niveau de la tente, Kiley aperçoit le nouvel occupant s'installer. Laissant la gente masculine s'exprimer, elle ne peut s'empêcher de penser.

<pense:>Voilà un beau exemple de testostérone en pleine ébullition
Cela promet


Elle s'approche de lui tout en gardant une mine innocente sous sa robe de nonne partiellement déchirée

Bonjour mon fils,
Je me nomme Kiley et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #83 le: février 27, 2024, 20:54:47 »
Nathan voit que la situation prend une tournure assez malaisante en entendait l'autre homme se frustré pour de la viande séché mais au moins, il comprend de qui Leon parlait.

En effet, tu sembles assez sur les nerfs puisque tu racontes ta vie au premier inconnu rencontrer dans une tente

Son ton n'est pas réprobateur, mais plus pour le taquiner à son tour

l'armée est venu nous chercher dans le Nord de l'état pour nous amener ici


Il se tourne vers la femme qui porte l'accoutrement d'une nonne
Bonjour...ma.. soeur ?
Il n'était pas vraiment à l'aise de l'appeler de cette manière alors il allait retenir son nom pour sûre

 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #84 le: février 28, 2024, 02:07:07 »
ok donc visiblement c’est aussi la mierda dans le nord. Et vous « ma sœur » vous en savez un peu plus sur ce qui se passe ? Et toi Rebecca ?
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #85 le: mars 01, 2024, 21:31:14 »
En arrivant aux abords de sa tente, Rebecca découvre qu'un nouvel inconnu y a logé domicile. Elle souffle à Kiley :

- Trois hommes, deux femmes, ça commence à devenir intéressant ce campement. Dommage qu'on doive bouger demain, va falloir en profiter cette nuit.

Elle lui fait un clin puis laisse les hommes faire les présentations et se jauger entre eux.
Lorsque Léon s'adresse à elle, elle sourit mais préfère d'abord se présenter :

- Enchantée Nathan, moi c'est Rebecca. Je suis persuadée que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.

Elle lui fait un clin d'oeil provocateur puis se tourne vers l'étudiant :

- Si on en sait un peu sur ce qu'il se passe ? Et bien, il se passe que c'est la merde. Des hordes d'infectés nous attaquent de tous les côtés. On ne sait pas trop d'où ils viennent. Ça a commencé il y a quelques jours. Depuis c'est de pire en pire. Au début, on avait réussi à trouver refuge dans une sorte de grande ferme éloignée de tous, tenue par un hippie. Mais il a bien fallu qu'on aille chercher des provisions dans les magasins, de l'essence, etc. En plus moi, il me fallait du shampooing. On a rencontré des infectés mais aussi des types, je devrais dire des sales enculés, qui profitent de la situation pour semer le chaos et s'en prendre aux pauvres rescapés. On en a rencontré un, il nous a menacé, il a buté un prêtre devant nous et nous a obligé à lui ramener des armes, des vivres, etc. Comme on est pas venu lui ramener ce qu'il voulait, il a déboulé à la ferme avec son gang de bâtards et ils nous ont lâchés des infectés sur la tronche. Heureusement qu'un hélicoptère est venu nous secourir et nous a amené ici. Dans l'historie, il y a le frère de Kiley qui a perdu la vie. Paix à son âme. Il est parti en héros en emportant de nombreux infectés avec lui.

Je pose une main sur l'épaule de la "bonne soeur' et regarde Léon :

- Le type en question qui était le chef de gang, c'est celui que t'as vu tout à l'heure. Celui qui était mort. Bien fait pour sa gueule. Il n'a eu que ce qu'il mérite.

Elle laisse les deux individus encaisser toutes ses informations puis ajoute :

- Maintenant aux dernières nouvelles, on a appris qu'on allait devoir quitter le camp demain. Ça commence à devenir trop dangereux avec tous les infectés qui rôdent autour. Ils vont déloger le camp. Je ne sais pas où, ni comment et ce qu'on va faire mais on va devoir bouger d'ici. Du coup...

Elle regarde Léon et Nathan avec un air provocateur.

- Faudrait profiter de notre dernière soirée ici...

Elle passe sa langue sur ses lèvres.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #86 le: mars 02, 2024, 00:14:27 »

Elle regarde Léon et Nathan avec un air provocateur.

- Faudrait profiter de notre dernière soirée ici...

Elle passe sa langue sur ses lèvres.

Soutenant le regard de Rebecca avec un grand sourire

A ta disposition ma belle. En attendant qu’est ce que vous diriez de boire un coup ?

Avec l’autorisation du MJ, comme je n’avais pas déclaré cet article ;)

Je sors une petite flasque contenant une excellente Tequila que je fais passer à la ronde .
« Modifié: mars 02, 2024, 00:16:08 par Corwin »
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #87 le: mars 02, 2024, 14:25:12 »

             Dans l'atmosphère de leur tente, éclairée faiblement par une lampe de poche, Kiley, Leon, Rebecca et Ethan font plus ample connaissance avec le nouvel arrivant, Nathan. Ils échangent des histoires, des rires et des verres de Tequila, offerts par l'hospitalité de Leon. Les discussions se prolongent tard dans la nuit, le groupe se liant autour de la chaleur réconfortante du feu et de la camaraderie naissante.

            Une fois la soirée écoulée, alors que la fatigue commence à s'emparer d'eux, ils s'endorment paisiblement, espérant une nuit calme et réparatrice. Cependant, leur sommeil est brutalement interrompu par une série de coups de feu retentissants à l'extérieur de la tente. Des bruits de chaos et d'agitation se font entendre, signes d'une situation alarmante qui se déroule à l'aube.

            Des soldats, visiblement anxieux et nerveux, font irruption dans la tente, la tension palpable dans l'air. L'un d'entre eux s'adresse au groupe d'une voix pressée :

Rassemblez vos affaires au plus vite et suivez-nous, ordonne-t-il, son ton reflétant l'urgence de la situation.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #88 le: mars 02, 2024, 15:16:47 »
Nathan avait fait connaissance avec le reste du groupe dans l'ambiance d'un feu et ça avait atténué les suspicions qu'il pouvait avoir à leur égard. C'était assez difficile de ne pas remarquer le caractère aguicheur de Rebecca mais il se disait qu'elle était comme ça avec tout le monde, alors il ne devait pas le prendre personnel ou se faire d'idée.

---

Nathan fût réveillé en sursaut quand les premiers bruits de tirs furent entendus non loin à l'extérieur. Il se leva empressement et commença tout de suite à s'habiller en réveillant les autres dû même coup.

<hurle:>Allez on se réveille ! C'est le bordel dehors et ça s'envient !

Il fini par rouler vite fait la couverture qu'il leur était fourni sur le lit en arrivant pour la mettre dans son sac et le mettre sur son dos prêt à partir dès que possible.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #89 le: mars 02, 2024, 23:56:37 »
Je me lève en speed, et j'emballe mes affaires fissa.

<pense:>Évidemment, c'était trop beau. Un camp sécurisé avec deux belles nanas, ça pouvait pas durer...

Je m'assure que mon flingue est bien pret à servir au cas où.

Ok on vous suit. Où allons nous ?
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #90 le: mars 03, 2024, 16:31:16 »
Après avoir passé une très bonne soirée, Rebecca finit par s'endormir, éreintée après une journée pleine en émotions, alors qu'elle avait d'autres projets en tête.
Réveillée en sursaut, elle saute de son lit et se rhabille rapidement, se mettant à nue devant les autres, sans aucune gêne. Elle fourre ses vêtements et ses affaires dans son sac et se tient prête à partir.

- Je n'en sais rien. Attendons que tout le monde soit prêt pour sortir et nous irons aux renseignements.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #91 le: mars 03, 2024, 16:55:25 »
  Réveillée en sursaut après les coups de feu et l'entrée fracassantes des militaires, Kiley se lève et va rejoindre le groupe

Mes enfants,
J'ai l'impression que cela sent le roussi par ici
On va être évacué

 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #92 le: mars 04, 2024, 13:36:03 »
Ethan ce mélangeait peu au discussion mais riait à quelques plaisanteries, mais ne prenait pas d’alcool. La boisson engourdie les sens et surtout les réflexes.

Il ce couche relativement tôt pour être sûr d’être en forme. Lorsque les coups de feu retentissent, étant ayant dormis avec ces habits comme à son habitude, ce lève rapidement et s’équipe de son Katana et partait pour sortir et prendre de l’information lorsque les soldats débouche. Dépêchons nous!
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #93 le: mars 04, 2024, 17:08:26 »
           Le groupe est conduit jusqu'à deux camionnettes blanches estampillées OneWorld, aux côtés desquelles se tiennent plusieurs fourgons militaires. Alors que la plupart des réfugiés sont dirigés vers les fourgons militaires, le groupe est orienté vers les camionnettes blanches, où d'autres réfugiés se rassemblent. Parmi eux se trouve la vieille femme rencontrée par Ethan la veille, une jeune femme blonde d'une trentaine d'années, un mexicain d'une trentaine d'années et un homme d'une quarantaine d'années à la chevelure grisonnante, que Leon finit par reconnaître. C'était son ancien voisin, qui avait une femme et une petite fille de cinq ans. Ils s'étaient perdus de vue depuis les derniers événements, et voilà qu'il le revoit.

            La jeune femme blonde a un caractère bien ferme, ses traits dénotent une détermination farouche, tandis que le Mexicain, bien que timide, porte toujours avec lui un fusil à pompe, signe de son besoin de se protéger dans ce monde chaotique. L'homme à la quarantaine semble stressé, son visage tiré et son avant-bras bandé révélant les traces des récents troubles. Quant à la vieille femme, elle est exubérante, avec un petit sac à main accroché à son bras, et elle fume cigarette sur cigarette, ajoutant à son aura excentrique.

          Chacun de ces personnages porte sur son visage les stigmates de leur vécu dans ce monde apocalyptique, et alors qu'ils se préparent à monter dans les camionnettes, une aura de tension et d'incertitude plane autour d'eux, témoignant des défis à venir dans cette nouvelle étape de leur voyage.


Je vous ai mis les noms et les photos des survivants qui montent dans la camionnette avec vous
Leon reconnait son ancien voisin de palier  ;)
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #94 le: mars 04, 2024, 23:15:00 »
si j’ai bien suivi, mon ancien voisin c’est Francis c’est bien ça ?

Je m’approche de lui et je lui tend la main.

Salut Francis, j’aurai préféré qu’on se retrouve en d’autres circonstances, mais je suis quand même content de te voir. Et ta femme ? Ta fille ? Me dis pas que…

Les camionnettes ont elles quelque chose de spécial ? Rien d’écrit dessus ?
« Modifié: mars 04, 2024, 23:17:19 par Corwin »
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #95 le: mars 05, 2024, 09:03:28 »
Sentant de la tension dans l'air, Rebecca ne tergiverse pas et court se mettre à l'abris dans la camionnette qui leur est désignée. Elle demande au chauffeur ou aux militaires qui l'entourent :

- Où nous conduisez-vous ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #96 le: mars 05, 2024, 17:14:49 »
  En arrivant sur les lieux due l'évacuation, Kiley s'aperçoit qu'ils vont être évacué par les fourgons plutôt que dans les camions militaires.

C'est curieux que nous soyons évacués dans ces camionnettes !!   

Voyant qu'ils n'ont pas trop le choix, elle suit le mouvement et avant de monter, elle se tourne vers gardes

Mon fils, ou vous nous emmenez donc
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #97 le: mars 07, 2024, 08:35:04 »
Ethan stop net en voyant qu’ils sont amenés vers le camion de One World. Vous faite quoi? Vous embarquez dans les camionnettes de la compagnie qui serait à l’origine de tous ça? Vaut mieux marcher que d’embarquer dans leurs saloperies de véhicule qui vont nous dépecer vivant et faire des expériences sur nous.

Ethan semble visiblement en panique. Il ce dirige vers le conducteur et cogne à la porte. Pourquoi vous nous embarquez dans des véhicules différents? Vous nous voulez ou?
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #98 le: mars 07, 2024, 14:30:55 »
Comme certain du groupe, Nathan trouve que de se faire embarquer dans des véhicules différents que les fourgons militaires, ce n'est pas chose courante normalement alors que c'est l'armée qui devrait être en charge de leur déplacement. Peut être que les autres véhicules sont pleins et que ce n'est que ces camionnettes qui restaient ? Il en profite alors pour jeter un coup d'oeil vite dans les autres camions militaires remplient de réfugiés pour savoir leur capacité, si ces derniers sont pleins à craqués ou s'il y aurait eu de la place pour les embarquer également.

Il maintenant à 100% réveiller et son esprit cogitait à toute allure pour tenter de mettre un peu de sens sur tout ce qui se passait à l'instant. Même s'il n'avait dormi que quelques heures, tout au plus, la surprise  du réveil aura été de voir Rebecca complètement nu, ça réveille quelqu'un sans problème ça.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #99 le: mars 07, 2024, 17:19:33 »
c’est quoi ça one world ?
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #100 le: mars 09, 2024, 07:11:08 »
     Alors qu'Ethan se dirige vers la porte de la camionnette et frappe contre la vitre, deux militaires s'approchent rapidement de lui, l'air impatient.

On n'a pas le temps de traîner, monsieur. Montez dans le camion et arrêtez d'importuner le chauffeur, ordonne l'un des soldats d'une voix autoritaire, incitant Ethan à accélérer le mouvement.

       Pendant ce temps, un infirmier armé d'un pistolet à sa ceinture se dirige vers le groupe de survivants et les invite à monter dans la camionnette pour être mis en sécurité et soignés.

Venez, dépêchez-vous de monter, nous allons vous mettre en sécurité et vous soigner au plus vite, déclare-t-il d'une voix rassurante, offrant son aide aux personnes autour de lui.

      Cependant, lorsque l'infirmier se tourne vers la vieille femme excentrique pour lui offrir son assistance, elle réagit brusquement, tirant son bras loin de lui avec indignation.

Je ne veux pas qu'un pervers me touche !
Je suis suffisamment en forme pour me débrouiller seule.
Ce n'est pas un petit jeune qui va me dire ce que je dois faire,
s'exclame-t-elle avec une fermeté déterminée, refusant catégoriquement toute aide extérieure.

          Quant à Francis, il se tourne vers Léon avec des signes de fatigue prononcés, et lui confie avec émotion la terrible vérité qui le hante.

Ça ne va pas bien... J'ai dû mettre fin à la vie à ma femme et ma fille avant d'être évacué dans le camp, avoue-t-il d'une voix chargée d'émotion, révélant ainsi le poids insupportable qu'il porte sur ses épaules.

        Pendant ce temps, la jeune femme et le Mexicain montent dans la camionnette, râlant également face à la situation difficile dans laquelle ils se trouvent.


Je vous ai fais un post pour vous faire un topo sur la société ONE WORLD que vous connaissez
Bonne lecture  ;)
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #101 le: mars 09, 2024, 20:44:11 »
Nathan n'a pas le temps de vérifier ce qu'il voulait dans les autres camions alors il dû se résoudre à embarquer dans la camionnette de one world.

En embarquant, il lance au autres

je n'ai pas eu le temps de vérifier ce que je voulais

Il trouve les paroles de l'infirmier peut convaincante alors qu'il prend place

 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #102 le: mars 10, 2024, 10:47:04 »
  Souriante en voyant la vieille femme rembarrée l'infirmier, Kiley se tourne vers Rebecca

Elle a du caractère la copine à Ethan.
Je sens que l'on va ne pas s'ennuyer avec elle


 Du fait que l'évacuation semble inévitable et plutôt pressée, elle va s'installer dans la camionnette aves tous les autres rescapés. 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #103 le: mars 10, 2024, 20:29:57 »
- Ça ne fait pas de doute, surenchérit Rebecca avec un léger sourire en direction d'Ethan.

Elle s'avance ensuite vers la vielle femme :

- Montez avec nous madame. Vous n'avez rien à craindre, nous veillerons à ce que personne ne vous touche ou ne vous importune.

Elle lui tend la main.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #104 le: mars 10, 2024, 23:44:57 »
   

          Quant à Francis, il se tourne vers Léon avec des signes de fatigue prononcés, et lui confie avec émotion la terrible vérité qui le hante.

Ça ne va pas bien... J'ai dû mettre fin à la vie à ma femme et ma fille avant d'être évacué dans le camp, avoue-t-il d'une voix chargée d'émotion, révélant ainsi le poids insupportable qu'il porte sur ses épaules.



Je le sers dans mes bras.

Ah merde, je suis vraiment désolé Francis. 

 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #105 le: mars 12, 2024, 01:13:26 »
Ethan voit tous le cortège monter à l’arrière de la camionnette et d’un regard craintif il embarque à son tour à l’intérieur. Au moins leurs armes ne leurs sont pas confisquées et en cas de besoin il peut ce défendre.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #106 le: mars 12, 2024, 05:20:19 »
         Tout le monde embarque rapidement dans la camionnette blanche, mais ils s'aperçoivent vite que celle-ci prend une direction opposée à la colonne de véhicules militaires. Les deux véhicules traversent une cité en ruines, marquée par des colonnes de fumées et des barrages militaires, pour la plupart abandonnés. Des silhouettes sanglantes de zombies hantent parfois les rues désertées. Certains cherchent désespérément à s'agripper aux portières de la camionnette ou se jettent violemment contre ses vitres. L'infirmier, installé aux côtés du conducteur, utilise plusieurs fois son arme sur certaines créatures trop agressives.

      Paquito, le Mexicain, commence à exprimer ses doutes sur l'origine de la catastrophe.

Tout ça, c'est de la faute des soldats !
Ils ont sûrement fait des tests génétiques qui ont amené tout cela.

       La jeune femme, Susanne, lui répond avec un ton sec

Tu ferais mieux de vérifier si cela ne vient pas plutôt d'un laboratoire privé.

     Pendant ce temps, Francis, toujours aussi déprimé, reste blotti dans son coin, son regard fixé dans le vide, sans prononcer un mot.

     Louise se plaint du bruit des détonations des coups de feu, marmonnant avec exaspération

 
Je ne supporte pas ce vacarme incessant. Ils pourraient faire un peu moins de bruit, non ?

        La tension monte alors à l'intérieur de la camionnette, chacun réagissant différemment face à la situation apocalyptique qui les entoure, cherchant désespérément un semblant de réconfort ou de réponses à leurs interrogations.






 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #107 le: mars 12, 2024, 10:49:16 »
Après être montée à bord de la camionnette, Rebecca s'étonne de la direction prise par le chauffeur. Elle souffle à Kiley :

- C'est bizarre quand même que nous ne suivions pas les militaires.

Elle laisse les personnes s'exprimer sur leur crainte et observe pendant ce temps, l'infirmier et le conducteur. Au bout d'un moment, elle se rapproche et demande doucement :

- Comment se fait-il que nous ne suivions pas les militaires ? Où nous amenez-vous ?

Elle pense au logo OneWorld placardé sur la camionnette. En temps normal, elle n'aura pas paniqué, mais ce ne sont pas des temps normaux et la belle commence à ressentir une légère angoisse. Elle demande un peu plus fort ?

Pourquoi ne suivez-vous pas les militaires ? Où nous amenez-vous ?

Elle se tourne vers les hommes qu'elle connait afin de bénéficier de leur soutien.

 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #108 le: mars 12, 2024, 17:50:43 »
 Tout étonnée que Rebecca en voyant que les camionnettes prennent une direction à l'opposée des camions militaires, Kiley  se tourne vers elle.

 oui, tu as raison
Je me demande bien où on va aller


Pendant le trajet, elle regarde tout autour et s'aperçoit que le virus s'est apparemment propagé de façon fulgurante. elle laisse les autres refugiés s'exprimés sans montrer de sentiment particulier.

Dieu est avec nous.
ne vous inquiétez pas
Je suis persuadée qu'il ne va nous laisser tomber


Puis lorsque Rebecca interpelle les hommes à l'avant, elle apporte son soutien

Mes enfants,
Ou allons nous ?
Je suis curieuse de connaitre la raison pour laquelle on est avec vous alors que tous les autres réfugiés ont été évacué par les militaires
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #109 le: mars 12, 2024, 22:58:48 »
Nathan remarque assez vite que la camionnette ne va pas dans la même direction que les camions militaires et se met tout de suite à douter que l'endroit où ils vont ne sera clairement pas plaisant. Il se met à regarde les gardes dans la camionnette, il commence à se mettre en tête qu'il va devoir agir soit avant d'arriver ou en arrivant à destination en souhaitant que ce ne soit pas trop tard.

<pense:>et merde... ça va tourner au cauchemar dans pas trop longtemps...
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #110 le: mars 12, 2024, 23:03:21 »
Je sors mon téléphone, me connecte à une appli de navigation pour voir où on nous emmène (et accessoirement où vont les camions militaires qui ne prennent pas la même route que nous.)

En supposant que je découvre quelque chose de louche je me rapproche d'Ethan, profitant que les deux filles distraient un peu l'attention des militaires et je lui murmure :


<murmure:>Mate ça, on dirait qu'on va dans la direction de...
« Modifié: mars 12, 2024, 23:06:31 par Corwin »
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #111 le: mars 14, 2024, 11:06:45 »
Ethan n’Est pas surpris d’aller dans une autre direction, il a la main sur son katana et ce tient prêt laissant les filles gérer les problèmes.

Il tente de voir si quelqu’un a un fusil et écoute aussi d’une oreille attentive le jeune.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #112 le: mars 15, 2024, 17:41:36 »
         Lorsque Leon consulte son téléphone, il découvre que le convoi se dirige vers Wichita, dans le Kansas. Mais ne sachant pas où les camions militaires se sont dirigés, il n'a aucune idée de leur emplacement actuel. Tout au plus, il parvient à deviner qu'ils ont pris une direction plus au sud. La suite du voyage est sombre et macabre alors qu'ils traversent une petite ville dévastée par l'apocalypse. Le long des rues désertées, des silhouettes rongent des cadavres ou se livrent à des actes de cannibalisme. Une femme pendue à un poteau de télécommunication oscille sinistrement, tandis que des corbeaux se repaissent de sa chair. Plus loin, un carambolage laisse des membres dévorés et des traces de sang séché sur le bitume.

       Soudain, la camionnette émet des bruits étranges, et tout le monde comprend qu'ils ont crevé et qu'ils doivent s'arrêter pour réparer. La rue semble l'avoir éclaté, obligeant le groupe à faire face à l'urgence de la situation.

        L'infirmier se retourne vers le groupe de réfugiés, une expression grave sur le visage

Nous devons nous arrêter.
Ne vous écartez pas du convoi, cette cité grouille de morts-vivants.

         Les deux camionnettes s'immobilisent, et quatre autres hommes armés descendent de la première camionnette pour sécuriser les alentours, prêts à faire face à toute menace qui pourrait surgir dans cet environnement hostile et terrifiant.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #113 le: mars 17, 2024, 15:07:33 »
   En traversant cette ville dévastée, Kiley à un frisson d'horreur en apercevant toutes ses scènes au fur  et à mesure qu'ils avancent. Elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas montrer de signe d'inquiétude jusqu'au moment où le pneu de la camionnette éclate.

 Mon dieu, ce n'est ni le moment ni le lieu pour crever un pneu

  Puis lorsqu'elle voit les hommes armés sortir, elle regarde les hommes du convoi

mes enfants,
Allez donc aider à changer la roue rapidement avant que ces Zombies viennent nous assaillir
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #114 le: mars 17, 2024, 20:05:48 »
Nathan n'est pas surpris de voir la dévastation de la ville qu'il traverse, on ne pouvait que s'attendre à cela dès que l'on pense à une horde de morts-vivants qui mange tout ceux qu'ils trouvent.

Il se lève et se dirige vers la porte pour en sortir, il regarde vite fait les alentours mais en voyant les gardes armées, il sait que si un problème se pointe, ils seront très vite avertis en entendant des coups de feu. Il se dirige vers le pneu crever et éventuellement un garde pour prêter main forte pour changer le pneu tout en gardant un œil sur les gardes eux-mêmes.

Je peux faire quelque chose pour accélérer le tout ?
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #115 le: mars 17, 2024, 22:04:39 »
 

mes enfants,
Allez donc aider à changer la roue rapidement avant que ces Zombies viennent nous assaillir


Ecoute princesse moi la mécanique ça n'a jamais été mon fort, alors je vais laisser faire ceux qui savent .


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je m'approche d'un soldat. Dans le cas où y'en ai un qui ait un type latino, je lui cause en espagnol. Sinon en Anglais

Tu sais pourquoi on a pris cette route ? On essaye de sortir du Texas ?
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #116 le: mars 18, 2024, 01:57:00 »
Ethan est en constante observation, rien ne va plus en ce moment. Quand le pneu crève, ces la goutte qui fait déborder le vase. On va devoir fuir!

Il regarde directement dans les yeux Kiley et Rebecca. Changer un pneu prend au minimum 5 minutes et on va finir par être encerclé. On doit trouver un plan d’évacuation et si jamais ça arrive suivez moi de prêt.

Ethan sort dehors et cherche un plan d’évacuation le plus sécuritaire possible, car il ne croit pas que la vanne va être réparé. Quel crétin de nous faire passer en pleine ville morte.

Spoiler
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #117 le: mars 18, 2024, 13:20:15 »
Rebecca sent la colère monter en elle. Toutes ses questions restent sans réponse. Les soldats et le conducteur ne daignent leur répondre. Elle regarde Corwin en coin pour lui montrer qu'ils s'occuperont de cela plus tard, puis croise :

- Bordel ! J'en ai marre ! Moi je ne bouge pas d'ici ! On ne sait même pas ce qu'on vient foutre ici et ses enfoirés ne veulent même pas nous le dire.

Elle attend que tous les soldats et le conducteur soient descendus pour rappeler Nathan :

- Reviens-ici ! Laisse les se démmerder, c'est eux qui nous ont foutu dans la merde.

Elle s'avance vers le côté conducteur et regarde s'il n'y a pas un gps qui traine pour connaitre leur destination.
Tout bas, elle souffle à Kiley :

- Quand ces cons auront remis la roue, préviens moi et on se barre sans eux.

Elle regarde si les clés sont sur le contact. 
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #118 le: mars 18, 2024, 18:23:42 »
     L'infirmier se tourne avec un air grave vers Rebecca lorsqu'elle se plaint de ne pas avoir de réponse. Il lui répond d'un ton ferme

Je ne vais pas me répéter plusieurs fois.
Je vous ai déjà dit que je vous emmenais dans un lieu sécurisé.
Si cela ne vous convient pas, vous êtes libre de partir seule.

Voyant cela, Suzanne intervient pour calmer les esprits

Nous devons rester calmes.
 La situation est suffisamment compliquée pour que nous nous battions entre nous.

       Francis reste perdu et complètement déprimé, blotti dans son coin. Pendant ce temps, Paquito sort pour aider à changer la roue, mentionnant qu'il est garagiste et qu'il faut le laisser faire.

      Louise, toujours aussi excentrique, commence à bouger dans tous les sens avant de déclarer

J'ai envie de faire mes besoins.


      Sans demander la permission à personne, elle sort de la camionnette, agissant avec son excentricité habituelle.

        Dehors, Ethan scrute les environs et se rend compte assez facilement qu'il peut s'échapper sans problème s'il le souhaite. Pendant ce temps, Leon va voir un soldat pour obtenir des informations.

    Le soldat lui répond

Nous nous dirigeons vers une clinique à l'abri de la zone infectée.

     Quant à Nathan, qui propose son aide à un homme, celui-ci le remercie pour son aide et lui demande d'aller chercher le cric dans l'autre camionnette 

Merci pour ton aide.
Peux-tu aller chercher le cric dans l'autre camionnette, s'il te plaît ?
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #119 le: mars 19, 2024, 01:12:38 »
Nathan ne suit pas la recommandation de Rebecca, ils sont prit ici et la seule manière de refaire rouler la camionnette c'est de changer le pneu crevé, peut importe qui les as amené dans cette situation.

Il écoute l'homme puis se dirige vers l'autre véhicule au pas de course pour trouver le cric et le ramener aussi vite que possible

j'y vais de ce pas sans problème
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #120 le: mars 19, 2024, 13:42:59 »
Boudeuse, Rebecca montre son mécontentement à l'infirmier en levant son majeur puis elle s'installe dans siège en croisant les bras.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #121 le: mars 20, 2024, 17:00:12 »
  Voyant que l'infirmier commence à s'énerver, kiley se tourne vers lui

Mon enfant, il est inutile de s'énerver.
Nous sommes tous à bout et il est normal que l'on se pose des questions


Puis lorsqu'elle entend Louise évoquer son désir de se soulager, elle se tourne vers ellle

N'allez pas trop loin
Ce lieu peut être dangereux
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #122 le: mars 21, 2024, 22:05:47 »
Ah ouais une clinique ? Et t'as une idée de ce que c'est comme type de clinique ? Et pourquoi nous on y va et pas les autres réfugiés ?


Il a l'air nerveux ? ou de mentir ? Je sais pas si il faut lancer des dés pour savoir ce genre de truc ?

 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #123 le: mars 22, 2024, 05:30:33 »
   Avec l'aide de Paquito et en s'y mettant à plusieurs, la roue est rapidement changée et Louise , gardant son caractère affirmée sort de la camionnette et se dirige vers une maison juste à coté en espérant trouver des toilettes. Gardant son petit sac avec la cigarette dans la bouche, elle ente come si elle était chez elle.  eu de temps après, vous l'entendez crier avant qu'un coup de feu ne détonne à l'intérieur de la maison

C'est quoi ce pervers qui permet de me reluquer alors que je suis en petite tenue !!

   Les militaires deviennent alors nerveux et commencent à regarder tout autour, prêt à tirer.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #124 le: mars 22, 2024, 10:13:16 »
Ok calmons nous messieurs, on a déjà assez de problèmes comme ça sans s'en créer d'autres en s'entretuant.

Je me tourne vers le soldat avec qui j'ai déjà discuté.

Je pense qu'il faudrait aller voir ce qui se passe là dedans.

Je me dirige vers la maison, le flingue sorti.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #125 le: mars 22, 2024, 11:12:11 »
Entendant la coup de feu, Rebecca sursaute. Elle se redresse sur son siège et s'adresse au conducteur :

- Allez démarrez ! Faut être prêt à se bouger d'ici si ça dégénère !
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #126 le: mars 22, 2024, 13:21:33 »
Surprise par le coup de feu, Killey se tourne elle aussi vers le chauffeur

ne traînons pas ici
Il va y avoir plein de zombies bientôt
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #127 le: mars 24, 2024, 13:01:14 »
Ethan voit le jeune s’avancer vers la maison et lui prend l’épaule pour le retenir en lui faisant un signe de non de la tête. Reste prêt, elle ces mit dans la merde, elle va s’en sortir seul! Elle est… spécial et si elle n’est pas capable de s’adapter à ce monde, elle va nous mettre en danger.

Il lâche l’épaule du jeune le laissant prendre ça décision.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #128 le: mars 24, 2024, 20:36:48 »
Oh c est pas pour elle que j’ai peur, mais si y’a vraiment un soldat qui la reluque il va prendre cher le pauvre.  ;)

Cependant je m’arrête et regarde les alentours. Les soldats se mettent en mouvement ?
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #129 le: mars 25, 2024, 05:18:37 »
  Surpris par le coup de feu, les soldats se mettent aussitôt en alerte avant que l'infirmier ouvre la vitre de la camionnette et cri

Revenez tous à vos véhicules et ne trainons pas ici
Ce coup de feu va forcement attirer tous ses charognard dans notre direction

   Semblant indifférents à ce qui peut arriver à la vieille dame, les soldats montent aussitôt dans la camionnette et démarre . Horrifiée par tant d'indifférence Suzanne fait remarquer son point de vue.

Mon dieu mais comment vous pouvez laisser cette vieille dame seule face à son destin
Il n'y en as pas un pour rattraper l'autre dans ce monde devenu fou

  Ce sentant coupable et indigne, Paquito se lève et descend de la camionnette tout en prenant son fusil à pompe

Je vais aller voir ce qu'il se passe
On ne peut pas la laisser seule là-bas

   Quand à Francis, il reste dans son coin, apathique et perdu dans ses sombres pensées.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #130 le: mars 25, 2024, 09:54:45 »
- Elle va nous créer des ennuis cette bonne femme. Elle n'en fait qu'à sa tête. Le monde a changé, il faut changer avec lui et s'adapter sinon nous allons tous mourir. Elle a agit§ de façon déraisonner et maintenant elle va nous mettre dans le pétrin !

Rebecca se tourne vers le conducteur.

- Attendons quelques secondes pour voir s'ils ressortent puis allons-y !

Elle demande ensuite à Kiley en chuchotant :

- Le coup de feu a été donné par qui tu crois ? Par la bonne femme ? Si c'est le cas, il faudrait au moins récupérer son arme. Nous en serons certainement bientôt à court...
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #131 le: mars 26, 2024, 10:29:14 »
Tout en chuchotant elle aussi, Kiley se tourne vers Rebecca

je me demande bien mais elle avait un petit sac à main. Elle a peut-être cachée une arme dedans.
On pourrait suivre notre nouveau compagnon et le laisser devant avec son fusil à pompe.
C'est un homme, il sera tout fier de nous montrer qu'il est fort.
Allez viens avec moi
Allons l'encourager


Elle se tourne vers Paquito

attendez moi
Je vous accompagne. Je vais rester pas loin derrière vous mon enfant
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #132 le: mars 26, 2024, 11:15:30 »
Voyant les filles ce lancer tête baissée, Ethan roule les yeux et fonce les dépassants pour les protéger… même si il sait qu’elles en ont pas nécessairement besoin.

Katana en main avec ça dernière flèche dans son carquois.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #133 le: mars 26, 2024, 11:17:59 »
Faisant confiance à Kiley, Rebecca sort du bus et la suit derrière Paquito. Elle n'est pas rassurée mais la perspective de récupérer une arme dont ils auront certainement besoin dans les jours ou les heures qui viennent, lui donne le courage nécessaire. Néanmoins, elle chuchote :

- Au moindre soucis, on file !
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #134 le: mars 26, 2024, 14:43:45 »
Une fois que le pneu est changé avec l'aide des autres hommes et de lui-même, il se permet de souffler un peu. Si jamais un problème se pointe, ils pourront se pousser au plus vite. À son grand désarroi, il entend un coup de feu dans un bâtiment non loin d'eux, il se rappelle avoir entrevu la vieille dame se diriger dans cette direction pour aller se soulager. Il pense au pire mais reste en retrait en attendant d'avoir plus d'information et c'est à ce moment qu'il voit tous les autres se diriger dans cette direction alors que les gardes armés commencent à être nerveux et zieutté dans toutes les directions. Déjà à 4 pour aller voir, il se trouverait franchement inutile de suivre tout ce monde à la queue alors il reste en retrait pour faire le lien entre les futurs occupants du bâtiment et les gardes, histoire de pouvoir relayer l'information sans trop crier.

merde alors... pourquoi elle pouvait pas piler un peu sur sa dignité et faire ça plus proche... ça va attirer les morts du coin ça...
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #135 le: mars 26, 2024, 23:35:32 »
Je me poste de façon à couvrir l’entrée du bâtiment, si jamais quelque chose menace la sortie de mes compagnons
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #136 le: mars 27, 2024, 18:02:02 »
    Ayant entendu le coup de feu et voyant que Paquito se dirige vers le lieu où la vieille femme a été, Rebecca et Kiley le suit tout en prenant bien soin de rester en arrière. Pendant ce temps là, Leon et Nathan reste dehors à guetter tout autour d'eux.

   Après avoir parcouru le salon de la maison , Paquito se retrouve nez à nez avec louise qui est en position accroupie dans une situation inconfortable. Juste à coté d'elle, un pistolet est posé sur le sol et non loin d'elle, un cadavre en décomposition git au sol avec un grand trou entre les yeux.

     Furieuse, elle jette un regard noir vers Paquito

Non, ce n'est pas possible !!!
Vous êtes autant pervers que les autres à me reluquer de la sorte !!
Dégagez de là avant que je m'énerve

   Gêné, Paquito met un moment à réagir avant de se tourner vers Rebecca et Kiley afin de leur parler à voix basse

Regardez, elle a été mordue au bras.
Vous pensez que ...

  En jetant un coup d'œil, les deux jeunes femmes aperçoivent qu'effectivement elle porte une marque de morsure sur son avant bras gauche.

 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #137 le: mars 27, 2024, 22:05:06 »
Suite aux paroles de Paquito, Rebecca secoue le tête.

- On ne peut plus rien faire pour elle. Si on l'emmène, elle va nous infecter et nous risquons de tous y passer. Je vais devoir abréger ses souffrances.

Elle sort son arme et regarde Kiley.
Si cette dernière hoche la tête en signe d'approbation, Rebecca n'attend pas. Elle entre dans les toilettes et profitant du fait que la vieille femme soit dans une position inconfortable, elle lui met l'arme en face du visage et fait feu.
Sinon elle attend la proposition de son ami.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #138 le: mars 28, 2024, 15:58:10 »
Ethan arrive sur l’entrefait et entend que la vieille a été mordu. Perd pas ton temps, on ce pousse simplement, elle va nous mettre en problème celle-là!

Ethan retourne vers les camionnettes. la vieille à été mordu!

Il reste proche des portes et attend que les autres reviennent.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #139 le: mars 28, 2024, 16:50:33 »
  Voyant qu'elle a été mordue, Kiley n'a plus aucun doute sur l'issue de son état de santé. Elle jette un regard approbateur vers Rebecca avant de prendre la main de Paquito.

Venez avec moi mon fils.
Nous ne pouvons plus faire grand chose maintenant


Elle tente de l'amener avec elle afin qu'il n'empêche pas Rebecca de mettre fin à la vieille dame.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #140 le: avril 05, 2024, 15:15:00 »
   Comprenant que la situation est désespérée pour la vielle femme, Paquito suit Kiley sans dire un mot. Son visage montre bien qu'il n'est pas capable de faire ce que Rebecca va faire et qu'il ne veut pas en voir plus.

    Une fois sorti, Rebecca prend son arme, la pointe an direction du front de la vieille femme et tire sans que cette dernière n'ai pris connaissance de la situation.

    Dehors, en entendant à nouveau un coup de feu, tout le monde commence à se poser des questions et se demander ce qu'il se passe dans la maison. De plus le nouveau coup de feu à pour effet d'attirer une multitude d'infectés qui commencent à se diriger vers la maison.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #141 le: avril 06, 2024, 00:13:58 »
Comme je ne suis pas rentré dans le batiment, je n'ai pas assisté à la scène, juste entendu le coup de feu.

En voyant les rodeurs se rapprocher, je me met en position pour couvrir l'entrée du batiment. Cependant je ne tire pas, attentif à garder mes cartouches.

Chicas, là va vraiment falloir se bouger, ça chauffe dehors.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #142 le: avril 06, 2024, 02:50:39 »
Nathan entend le deuxième tir et commence à stresser de plus en plus alors qu'il lance un coup d'oeil à Leon

Va falloir qu'ils sortent, on est pas en sécurité ici

Puis il se rapproche tranquillement des camionnettes en regardant bien autour pour ne pas se faire surprendre mais aussi rester en dehors des potentiels arc de tir des soldats
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #143 le: avril 06, 2024, 03:10:32 »
Avec le coup de feu, Ethan reste prêt de la sortie de la maison pour couvrir le départ de Rebecca. Rebecca on doit y aller vite dépêche toi.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #144 le: avril 06, 2024, 11:40:24 »
  Kiley prend Paquito par la main et l'accompagne jusqu'à la sortie

Venez avec moi mon fils, nous ne pouvons pas la laisser finir ainsi

  Une fois dehors, elle entend le coup de feu et aperçoit les infectés qui s'approchent. Elle se retourne et crie assez fort pour que Rebecca l'entende

Rebecca, reviens vite
Il ne faut pas trainer


  Puis elle se tourne vers le groupe

Notre amie à malheureusement été mordue par un infecté
Rebecca a due malheureusement la libérée de cette fin qui l'attendai


 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #145 le: avril 08, 2024, 09:55:26 »
Sans aucun remord, Rebecca appuis sur la gâchette.

<pense:>C'est elle ou nous.

Son instinct de survie lui permet de commettre des actes qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir faire. Elle attrape ensuite le revolver de la vielle femme et en profite également pour lui prendre son sac à main. Elle vérifie rapidement les poches du manteau de la vielle puis file rejoindre ses compagnons.
En les entendant lui demander de se presser, la belle accélère le pas. En voyant les infectés se diriger vers eux, elle fait signe au conducteur de la camionnette.

- Démarre putain !! On arrive !
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #146 le: avril 09, 2024, 05:49:01 »

       Voyant que les infectés s'approchent rapidement de leur position, de plus en plus nombreux, tout le monde se précipite à monter rapidement dans les camionnettes, pressés de partir. Après deux longues heures de route, les camionnettes arrivent enfin à la clinique. Des grillages barbelés ont été érigés autour du parking, et l'entrée est surveillée par cinq ou six militaires au faciès peu engageant.

       Après les contrôles d'usage, les véhicules s'engouffrent dans le parking souterrain. Le sous-sol n'est plus gardé par des soldats, mais par des hommes en treillis noir : du personnel appartenant à OneWorld. Ces gardes ne se privent pas de lâcher quelques piques à l'encontre des militaires situés à l'extérieur, dont l'attitude est de plus en plus celle de simples "cow-boys".

       Une fois que tout le monde commence à descendre, l'un des hommes en treillis noir demande aux rescapés de les suivre, les guidant vers l'intérieur de la clinique avec une assurance mêlée d'une pointe de mépris envers les militaires restés à l'extérieur.

Bienvenue à la clinique.
 Suivez-moi s'il vous plaît.
Nous allons vous conduire à un endroit sûr où vous pourrez vous reposer et recevoir les soins nécessaires.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #147 le: avril 09, 2024, 09:48:38 »
Courant en direction de la camionnette, Rebecca monte à bord puis file s'assoir sur un siège en poussant un ouf de soulagement. Elle s'essuie le front puis part dans un rire nerveux.

- Putain on l'a échappée belle !

Elle ouvre le sac de la vieille et inspecte l'intérieur.

Lorsqu'ils arrivent à la clinique, Rebecca ne se gêne pas pour demander :

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi nous avoir amené ici, dans cette clinique OneWorld ?

Elle doute d'avoir une réponse et commence à s'interroger sur leur présense en ces lieux.

<pense:>J'espère qu'ils ne vont pas tenté des expériences sur nous...
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #148 le: avril 09, 2024, 12:37:03 »
Ethan monte en dernier dans la Camionnette et ferme les portes derrières lui.

Arriver au grillage il n’aime pas du tous l’endroit où ils sont. On aurait dû rester là-bas, ça sens pas bon ici!

Quand il débarque et voit les hommes en treillis noir il garde la main sur son Katana, avec l’intention d’en emporter un dans la mort en cas de problème.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #149 le: avril 09, 2024, 17:12:01 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

En arrivant dans le parking, j'engage la discussion avec un des gardes. De préférence un latino si il y en a un dans le tas, auquel cas je lui parle en espagnol sur le ton le plus complice possible.

Ecoutez pour les soins ça va aller, aucun d'entre nous n' est pas blessé. A la limite une douche chaude et un bon repas, je dirais pas non mais les soins ça va le faire je pense. Par contre, je pense qu'on aimerait tous bien savoir ce qu'on fait là ? Pourquoi on est venu ici quand les autres camions sont partis au nord ?

 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #150 le: avril 09, 2024, 17:42:14 »
Nathan embarque aussitôt dans la camionnette pour partir le plus rapidement possible afin de ne pas rester dans cet endroit qui commençait à être entouré par les infectés.

Une fois rendu à leur place désigner. Il sort de la camionnette mais il reste silencieux et se contante de regarder au alentour pour recueillir le plus d'information sur l'endroit.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #151 le: avril 10, 2024, 20:06:04 »
     Rassurée d'avoir échappée au infecté dans la ville, Kiley reste à regarder tout autour d'elle pendant le trajet. Une fois arrivée,  elle aperçoit l'armée garder l'extérieur de la clinique, elle est un peu surprise de trouver ses hommes en noir.

    elle sort calmement et s'approche du garde qui les interpelle

 Ou allez-vous donc nous amener mon fils ?
Je n'ai aucune blessure mais je serais ravie de pouvoir bénéficier d'un bon repas
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #152 le: avril 11, 2024, 17:43:01 »

      L'infirmier qui les accompagne rassure les rescapés d'un ton apaisant

Ne vous inquiétez pas, vous allez bénéficier d'un bon repas et d'un endroit pour vous reposer en toute sécurité.
Nous prendrons soin de vous.

       Ensuite, les femmes sont dirigées vers un premier sas où une femme habillée de noir les invite à se déshabiller et à passer sous les vaporisateurs désinfectants. Elle leur demande également de déposer leurs armes dans une grande caisse qui sera rangée dans une pièce sécurisée par la suite. Ses paroles sont prononcées avec fermeté mais aussi avec une certaine compassion

 
Mesdames, veuillez vous déshabiller et passer sous les vaporisateurs pour désinfection.
Merci de déposer vos armes dans cette caisse, elles seront en sécurité dans une pièce adjacente.

       De l'autre côté, les hommes sont soumis au même protocole, mais cette fois c'est un homme plus autoritaire qui leur parle

Messieurs, suivez les consignes et déshabillez-vous.
Vous passerez ensuite sous les vaporisateurs désinfectants.
Déposez vos armes dans cette caisse, elles seront sécurisées dans une pièce voisine.


      Le tout se déroule sous l'œil attentif de plusieurs hommes en noir armés, qui surveillent la procédure avec rigueur et vigilance.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #153 le: avril 12, 2024, 11:19:23 »
S'avançant dans le sas, Rebecca se sent impuissante. Que peut-elle faire dans cet endroit rempli de types armés ? Elle ne peut qu'obtempérer. Sans discuter, elle dépose ses armes puis commence à se dévêtir. N'ayant aucun soucis avec la nudité, elle s'avance la première sous les vaporisateurs.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #154 le: avril 12, 2024, 17:27:54 »
     Un peu gênée, Kiley va vers le sas et avant de se dévêtir complètement, elle place sa main sous sa robe, fait quelques gestes tout en gardant les jambes écartées. Puis elle ôte sa robe et se dévêtit complètement à l'abri de regard indiscret avant de se diriger vers le vaporisateur.

Que dieu m'en soit témoin
j'agis sous la contrainte


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #155 le: avril 12, 2024, 21:21:41 »
Nathan regarde autour de lui en silence alors qu'il compte les gardes armés tout autour de lui. Il se contente de suivre les instructions de l'homme qui se présente devant eux. Il sort son couteau de chasse avant de le mettre dans la boîte puis commence à se déshabiller avant d'aller sous les vaporisateurs désinfectant sans grande puteur vis à vis des regards des autres.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #156 le: avril 15, 2024, 12:00:06 »
Ethan n’aime vraiment pas ce qu’il ce passe en ce moment. Est-ce que je vais récupérer mes armes?

Il désigne son arc et ça seul flèche qui reste et son Katana! Ethan sait qu’ils viennent de ce foutre dans la merde en venant ici, ils vont sûrement finir dans une expérience.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #157 le: avril 15, 2024, 22:55:17 »
Pas un choix de fou non plus. Comme mes compagnons, j'obtempère et me déshabille avant de passer sous les douches de désinfectant.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #158 le: avril 17, 2024, 17:10:30 »
  Alors que tout le monde obtempère et commence à se déshabiller dans leur sas respectif, Kiley place sa main dans sa robe et  Ethan interroge l'un des hommes.

   La main de Kiley s'engouffre dans sa robe et pratiquement aussitôt, Un diamant magnifique tombe au sol à la grande surprise de tout le monde.

   Une des femmes en noir se met alors à la regarder.

Mais que fait une nonne avec un diamant de cette taille.
Où avez-eu cela ?

  De l'autre coté, l'homme en noir faisant face à Ethan le regarde avec un air sérieux et autoritaire

Les armes sont prohibées dans la clinique.
Vous n'en aurez pas besoin.
Elles seront mises en sécurité.
Avancez et ne faites pas attendre tout le monde
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #159 le: avril 17, 2024, 22:57:32 »
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #160 le: avril 18, 2024, 11:24:25 »
Nue comme un ver, Rebecca sourit en voyant tomber le magnifique diamant. Elle s'avance vers son amie en lui faisant un léger signe de tête. Si Kiley ne dit rien et la laisse faire, Rebecca répond à sa place :

- Ceci est à moi. J'ai demandé à ma Soeur ici présente de le garder pour moi. Je me suis dit qu'il serait davantage en sécurité sous ses jupes que sous les miennes. C'est l'une des seules choses de valeur que j'ai pu récupérer chez moi avant de m'enfuir.

Sinon elle laisse Kiley gérer son problème.

Persuasion
Lance 5d6, Garde 5
(1+1+2+5+6): Total = 15
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #161 le: avril 18, 2024, 12:06:53 »
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
Mon ami n'a pas tort. La confiance marche dans les deux sens : nous vous avons suivi jusqu'ici, mais on veut garder notre équipement. Ou alors je vous propose un compromis : vous mettez nos armes dans une pièce sécurisée que nous pouvons ouvrir. Comme ça, on ne se promène pas armé mais on peut récupérer nos armes si ça nous chante.

Est ce qu'il faut que je fasse un test pour les convaincre ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #162 le: avril 18, 2024, 16:46:14 »
   Tout d'abord gênée du fait d'avoir fait tomber son diamant, Kiley se reprend assez vite et regarde la femme avec un visage innocent

Permettez moi de le garder s'il vous plait
Cette pierre à une forte importance émotionnelle.
Nous ne risquons pas de faire du mal avec ceci.

Spoiler
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #163 le: avril 19, 2024, 17:39:38 »

         Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.

 
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.

      Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
 
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.


            Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermeté

Vous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.


     Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #164 le: avril 20, 2024, 15:07:09 »
Ethan regarde l’homme qui ce prend pour le singe le plus civilisé.

Justement! Dans une clinique il y a des expériences qui sont menez et j’aime pas beaucoup vous donner plein droit sur les armes, tandis que nous sommes placer en cage pour votre bon plaisir. Ça ne me donne pas grand choix entre vous et moi, si je sors à l’extérieur vous allez me tirer dans le dos pendant que je m’en vais pour garder cette endroit secret.

Ethan lance ces armes sur la table avec un sourire provocateur.
Profitez-en pour me mater, car vous avez l’air d’aimer ça entre vous.


Ethan fait un clin d’œil à Léon.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #165 le: avril 21, 2024, 14:09:37 »
Discrètement Rebecca envoie un clin d'oeil à Kiley, comme pour lui signifier :

Bien joué !

Puis elle finit de se passer sous la douche et demande si elle peut s'habiller.

- A moins que vous avez des nouvelles fringues à nous filer ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #166 le: avril 22, 2024, 16:42:58 »
   Voyant qu'elle peut récupérer le diamant, Kiley ne se fait pas prier pour le ramasser

Je vous remercie ma fille
Dieu saura vous le rendre


   Elle va aussitôt sous le vaporisateur tout en émettant un sourire complice à Rebecca.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #167 le: avril 29, 2024, 01:15:25 »
         Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.

 
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.

      Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
 
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.


            Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermeté

Vous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.


     Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.

Tres bien nous allons vous laisser nos armes. Dites nous simplement ou vous les mettez s’il vous plaît. Comprenez bien que ça fait un moment qu’on survit grâce à elles. Donc, même si je suis un scientifique comme vous et pas un soldat comme mes amis, j’avoue que je m’y étais habitué à cette arme et que je me sens un peu nu sans elle. D’ailleurs puisqu’on en parle.

Je me déshabille sans fausse pudeur et je passe sous la douche.

Si vous avez des fringues propres je suis preneur…
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #168 le: mai 01, 2024, 09:42:42 »

         Le garde répond à Leon d'un ton ferme mais répétitif

Comme je l'ai déjà précisé, vos affaires seront mises dans une pièce sécurisée.
Suivez simplement les instructions et tout se passera bien.

         Après avoir passé sous les vaporisateurs de désinfection, que ce soit du côté des hommes ou du côté des femmes, tout le monde reçoit une tenue blanche unique et identique. Un autre homme en noir les invite ensuite à les suivre avec des paroles rassurantes

Bienvenue à la clinique. Suivez-moi, s'il vous plaît. Nous allons vous conduire à vos chambres où vous pourrez vous reposer en toute sécurité.


     Ses paroles sont prononcées avec un calme rassurant, visant à apaiser les rescapés après les événements difficiles qu'ils ont traversés.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #169 le: mai 01, 2024, 16:49:17 »
   Une fois sortie du vaporisateur, Kiley prend la tenue blanche et l'enfile sans faire d'histoire. Ayant pu garder son diamant, elle ne voudrait pas que les gardes changent d'avis.
 
   Habillée de cette façon, elle ressemble plus à une belle jeune femme plutôt qu'à une nonne. Une fois habillée, elle suit le garde.

Un bon repos me fera du bien.
Je vous suis jeune homme
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #170 le: mai 02, 2024, 02:23:56 »
Nathan prend le temps d'enfiler la nouvelle tenu d'un blanc immaculé mais il continu de rester en silence et faire ce qu'on lui dit. Il ne veut pas avoir l'air désobligeant mais il prend le temps d'observer ce qui se passe autour de lui pour en apprendre le plus possible.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #171 le: mai 02, 2024, 11:36:15 »
Bien que n'ayant pas envie d'enfiler cette tenue blanche, Rebecca s'habille sans faire d'histoire. Elle a l'impression de ressembler de plus en plus à un patient qu'à une personne lambda. Cela ne la rassure guère. Voyant que le type semble aimable, elle demande :

- Peut-on quand même savoir les raisons de notre présence ici ? J'ai comme la mauvaise impression qu'on va vous servir de cobaye et cela ne me plait pas du tout. Mettez-vous un peu à notre place, qu'est-ce que vous penseriez ? On nous amène ici de force, on nous dépouille de nos affaires, on nous désinfecte et on nous file une combinaison blanche. Avouez que ce n'est pas commun. Vous n'allez quand même pas tenter des expériences sur nous ?
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #172 le: mai 02, 2024, 12:11:58 »
Je récupère soigneusement mon sac avec l'ordi dedans.

Merci pour les fringues. Ca va faire du bien de ne plus sentir la sueur. C'est quoi la prochaine étape ? Je serai pas contre une bière fraiche.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #173 le: mai 02, 2024, 12:25:29 »
Ethan fait ce qu’il dise à partir de maintenant et il observe partout… camera, porte, garde avec leurs spécificités en leurs attribuant des noms pour les identifiées (Lucky Luke a un qui mâche un cure-dent, Duff a un plus gros, Kevin Hart à un petit à la peau noir, Anthonio Bandera a un latinos…), quand il ce fait amener il enregistre le plus de détail possible sur les lieux en ne parlant plus.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #174 le: mai 02, 2024, 17:42:59 »

            Une fois que tout le monde est vêtu de la tenue blanche, ils sont conduits au premier étage de la clinique dans une aile avec un long couloir. Les fenêtres du côté gauche sont fermées, donnant sur l'extérieur, tandis que les chambres sont alignées sur la droite. En montant, l'homme qui les accompagne se montre rassurant

Je comprends vos inquiétudes, mais avec l'épidémie qui frappe une bonne partie du pays, nous devons rester prudents.
Si vous avez été sélectionnés, c'est que nous pensons que vous avez des capacités à résister à cette épidémie.

Une fois arrivés, il accompagne chaque rescapé dans une chambre individuelle, veillant à ce que chacun soit seul. Il explique à chacun la raison de cette isolation

Il est important de s'isoler les uns des autres pour éviter toute propagation éventuelle de l'infection. L'isolement ne durera que 12 heures au maximum.

  Ses paroles sont prononcées avec une assurance qui vise à apaiser les craintes des rescapés tout en leur expliquant les mesures de sécurité nécessaires
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #175 le: mai 03, 2024, 11:18:30 »
- Comment ça, nous avons été sélectionnés ? Et sous quels critères ? On ne vous connait même pas. Que savez-vous de nous ?

Inquiète, Rebecca commence à se ronger les ongles. Elle n'aime pas du tout cet endroit. Elle n'a pas confiance en ces personnes et se sent complètement impuissante.
Lorsqu'elle se retrouve dans sa chambre, elle demande :

- 12 heures ?! Mais qu'est-ce qu'on va faire pendant tout ce temps ?

Elle s'allonge ensuite dans son lit et commence à se reposer. Elle se rend compte que cela fait une éternité qu'elle n'est pas restée dans un lit sans rien faire, à somnoler et à se reposer.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #176 le: mai 03, 2024, 18:11:55 »
  Ecoutant l'homme en noir, Kiley est toute pensive

<pense:>De quoi parle-t-il  ?
Comment peuvent ils nous connaitre ?
Voilà qui est extrêmement bizarre


   Une fois arrivée devant sa chambre, elle se tourne vers lui

Je veux bien comprendre votre point de vu mon fils mais comprenez nos inquiétudes à nous aussi.
Que va-t-il se passer après ces fameuses 12 heures ?


  Elle rentre ensuite dans la chambre sans faire d'esclandre et elle va voir en premier lieu si elle peut prendre une bonne douche.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #177 le: mai 05, 2024, 00:57:33 »
Je rentre dans ma chambre, n'ayant rien de mieux à faire, je dors tout mon saoul afin d'être frais et dispo. J'en profite pour recharger ordi et téléphone au cas où.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #178 le: mai 05, 2024, 21:49:45 »
Nathan ne fait pas de vague et soit la personne jusqu'à sa chambre privé avant de faire un signe de la main qu'il n'aura pas besoin d'être convaincu pour rester seul dans la chambre. Il se contante de poser son sac sur le lit et d'attendre que l'homme ressorte de la pièce.

<pense:>ça promet d'être long comme attente
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #179 le: mai 08, 2024, 15:15:09 »
Ethan ralentie la marche pour voir dans quel chambre son placé les filles au cas où il réussit à sortir. Quand ces choses faite il entre et cherche immédiatement un moyen de s’échapper.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #180 le: mai 10, 2024, 17:48:21 »

        Une fois entrés dans leur chambre respective, chacun des survivants aperçoit une dizaine de jetons en laiton rangés dans un petit sac de plastique transparent posé sur la table, ainsi qu’une montre blanche en plastique. Juste à côté se trouvent une notice plastifiée, une fiche papier à remplir, ainsi qu’un gobelet en carton au logo OW contenant deux gélules bleues et une carte magnétique. La chambre d'hôpital est simple mais fonctionnelle : un lit simple avec une couverture blanche immaculée, une télévision accrochée au mur en face du lit, une petite table à côté avec les objets mentionnés, et un petit placard pour ranger quelques effets personnels.

         Leon remarque rapidement que la connexion wifi est verrouillée par un code, tandis qu'Ethan réalise que la seule issue de la chambre semble être la porte par laquelle il est entré, à moins de briser la vitre. L'atmosphère dans la chambre est calme mais empreinte d'une certaine tension, alors que chacun commence à se familiariser avec leur nouvel environnement et à se poser des questions sur ce qui les attend.

@Corwin fais moi un petit jet d'informatique  ;)

Les documents


Spoiler
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #181 le: mai 10, 2024, 18:05:13 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #182 le: mai 10, 2024, 22:04:35 »
Après s'être reposée, Rebecca remarque les jetons et les documents placés dans un petit sac en plastique. Au fur et à mesure qu'elle lit ce qu'il est écrit, son coeur s'accélère et son inquiétude grandit.

- Bordel ! Comment on va se sortir de ce pétrin ?!

Il est hors de question pour elle de prendre les pilules et de remplir le questionnaire avec les véritables informations. Elle place donc les pilules dans une armoire, tout au fond et tout en haut et commence à rédiger le document.

Je soussigné(e) Jennifer Reb , né(e) le 4 avril 1989, à New-York, déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Puis elle prend une douche avant de sortir de sa chambre, munie de sa carte magnétique, de sa montre et de deux jetons.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #183 le: mai 13, 2024, 17:34:26 »
  En entrant dans la chambre Kiley remarque aussitôt la petite table avec tous ces objets posés dessus. Curieuse, elle va voir aussitôt de ce qu'il s'agit.

  Elle prend les jetons et lit les documents.

<pense:>Qu'est-ce qu'ils vont nous faire ici ?

   Elle laisse les pilules sur le coté avec la ferme intention de demander au médecin lorsqu'il viendra le pourquoi de cela puis remplit le consentement

Je soussigné(e) May Kiley, né(e) le 12/12/1981, à inconnue (orpheline), déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Ma famille sera informée de cette décision dès ce jour, dans la mesure où elle serait joignable, et une copie de la présente attestation lui sera délivrée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Dans le cas où l'un des membres de ma famille serait éligible à une transplantation d’organe(s) et que mon état pourrait supposer cette éventualité, cette personne serait prioritaire à la condition de passer par une clinique agréée OneWorld.
Je m’engage à utiliser exclusivement des produits des produits pharmaceutiques de la gamme OneWorld afin de prévenir l’intégrité physique de mon corps et des organes qui le composent.
Le cas éventuel, si mes restes mortuaires sont incinérés, je demande à ce que les cendres soient restituées à ma famille.
De son côté, OneWorld s’engage à prendre en charge les frais d’obsèques éventuels si il y a lieu, à la demande de ma famille.


 Après avoir prise sa douche, elle enfile la montre, prend la carte d'accès et attend patiemment dans le lit.

 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #184 le: mai 20, 2024, 20:12:22 »
Nathan prend le temps de lire les documents de long en large pour voir tout les petits caractères. Il comprend très bien l'implication des mentions faites, ils veulent pouvoir tester sur eux et disposer de la manière que bon leur semble par la suite. Il finit par remplir le tout sans grand espoir.

Je soussigné(e) Nathan Gougeon, né(e) le 5 juin 1992, au Texas, déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.


Il se dirige ensuite vers la salle de bain pour se dévêtir et prendre une douche avant de se changer dans un des uniformes qui lui est fourni. Il installe la montre, mets la carte magnétique dans ses poches avec 3 jetons puis juste avant de sortir de sa chambre, il s'arrête pour regarde les pillules.

<pense:>bon... ça doit clairement pas être quelque chose de bien mais j'imagine qu'ils auront une façon assez rapide de savoir si nous les avons consommé...

Il fini par les prendres pour les mettre dans ses poches pour le moment
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #185 le: mai 24, 2024, 18:22:28 »
Ethan lit les deux documents et signe: Ronald McDonald avec la date de naissance 15 octobre 1974. Il ce trouve très drôle d’écrire ce nom et cette date, il barre tous le document en entier sur toute la ligne.

Ensuite il met son linge au vidange, s’habille et prend les cachets et fait semblants de les avaler et de ce coucher. Il fini par le mettre dans ces poches après une heure de « Sommeil » ou il en profite pour écouter autour.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #186 le: mai 28, 2024, 07:28:15 »
Spoiler

        Tous les survivants suivent plus ou moins les consignes laissées dans leur chambre, bien qu'aucun ne prenne les pilules bleues prescrites. Ils remarquent que leur badge ne permet d'ouvrir la porte de leur chambre qu'après une heure passée à l'intérieur. Pendant ce temps, Léon réussit à craquer le mot de passe du wifi et se connecte. Juste au moment où Léon allait sortir, une infirmière nommée Serenna Williams entre avec un médecin, le Docteur Strong. L'infirmière reste en retrait, laissant le médecin parler.

Le Dr. Strong s'approche de Léon et se présente :

Bonjour, je suis le Dr. Strong et voici l'infirmière Serenna Williams.
Comment vous sentez-vous ?
Nous allons devoir effectuer quelques examens pour nous assurer de votre état de santé.
Avez vous bien pris vos deux pilules que l'on vous avait prescrit ?

          Pendant ce temps, Ethan, Kiley, Rebecca et Nathan sortent de leur chambre et découvrent un long couloir avec des chambres alignées de chaque côté, des salles de soins, des réserves et une salle commune. Plusieurs écrans vidéo diffusent des images zen de paysages idylliques et des messages publicitaires OW, accompagnés d'une douce musique insipide. Des distributeurs de boissons et de barres de céréales OneWorld sont en libre service dans la salle commune, où les jetons en laiton servent de monnaie.

     La salle commune est animée par une trentaine de patients qui traînent entre les différentes activités proposées : une dvdthèque numérique, des jeux vidéo et des book-pads. Suzanne et Paquito sont présents, mais curieusement, personne ne voit Francis.

      À une extrémité du couloir se trouvent deux ascenseurs, accessibles uniquement avec un badge. À l'autre extrémité, il y a les escaliers, gardés par un agent de sécurité afro-américain de forte corpulence.

    Alors qu'ils explorent les lieux, l'infirmière Serenna parle doucement à Léon :

Ne vous inquiétez pas, Monsieur.
Ces examens sont de routine pour garantir la sécurité de tous. Vous serez bientôt libre de rejoindre les autres.

Je vous ai rajouté les images des PNJ de la clinique dans le post PNJ  :)
Vous ne les avez pas tous encore rencontré mais cela va venir
« Modifié: mai 28, 2024, 08:52:18 par lolo »
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #187 le: mai 28, 2024, 11:50:18 »
Bonjour, non je n'ai pas pris les pilules et je ne les prendrai pas sans savoir de quoi il s'agit.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #188 le: mai 28, 2024, 14:49:41 »
Voyant Kiley, Ethan et Rebecca sortir de leur chambre, Rebecca leur fait un signe de tête et se dirige vers ce qui semble être une salle commune. Elle interpelle un patient, un bel homme de préférence, et lui demande :

- Bonjour, je m'appelle Rebecca. Et vous ? Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Nous sommes arrivés dans la journée avec des amis mais nous ne savons pas trop ce qui se passe ici. Vous pouvez m'expliquer ? Comment êtes-vous arrivé ici ? Et c'est quoi cette pilule qu'ils nous demandent d'ingurgiter ?

persuasion
Lance 1e6+4d6
(+10[6, 4]+18[4, 2, 6, 6]): Total = 28
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #189 le: mai 28, 2024, 17:02:37 »
  Ayant passée une heure qui lui a parue longue dans sa chambre. kiley est toute heureuse de sortir enfin. Elle fait signe à ses compagnons leur montrant que tout va bien.

  Elle fait un petit tour des lieux avant d'aller vers l'agent de sécurité. Tout en gardant un sourire charmeur, elle s'adresse à lui

Bien le bonjour
Je m'appelle Kiley et je suis curieuse de savoir ou on est et que fait on ici

Je suis un peu désabusée et désorientée

Je suis persuadée su'un grand gaillard comme vous pourra m'aider


Spoiler
« Modifié: mai 28, 2024, 17:04:53 par COS »
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #190 le: mai 29, 2024, 18:39:13 »
Ethan suit le groupe et dans ca tête il ne peut s’empêcher de penser à: <pense:>putain de merde! Je suis officiellement un rat de laboratoire. J’aurais jamais dû venir ici.

Il cherche déjà un moyen de sortie et surtout un endroit pour faire disparaître les pullules. .
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #191 le: mai 30, 2024, 12:51:16 »
Nathan vu surpris de découvrir que la porte était barré pour le moment mais réalisa que cela devait pour permettre au gens de se calmer avant de sortir de leur chambre. Il en profita pour faire une légère sieste avant de réaliser que la porte était maintenant débarrer. Il sorti et remarqua les autres qui partais vers les airs communes, il les suivis mais se contenta de trouver une chaise dans un coin pour regarder comment était la dynamique de l'endroit. De quel manière se portait les autres personnes, comment était l'ambiance général, la géographie de l'endroit, où était les différentes portes ainsi que les différentes caméra.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #192 le: juin 01, 2024, 20:31:44 »
       Le docteur Strong observe Léon avec une expression sérieuse mais compréhensive.

Les pilules sont des traitements pour ralentir les effets de la contagion qui sévit actuellement dans le pays.
Vous êtes libre de les prendre ou non, mais sachez que les conséquences sont entièrement de votre responsabilité.
Pour l'instant, je vous prie de suivre l'aide-soignant qui va venir vous chercher pour vous amener faire des examens.

     Après ces mots, le docteur et l'infirmière sortent de la chambre. Peu après, un homme afro-américain costaud entre et se présente.
Salut, je suis Niram. Je vais vous accompagner pour les examens.
 Suivez-moi, s'il vous plaît.

     Pendant ce temps, toujours aussi suspicieux, Ethan inspecte les lieux. Il s'aperçoit que les vitres ne s'ouvrent pas, mais il semble que tout le monde ait un accès libre au rez-de-chaussée. Par la fenêtre, il observe les militaires qui ont installé des barbelés tout autour de la clinique et montent la garde en faisant des rondes régulières. Concernant les pilules, il constate rapidement qu'il n'aura aucune difficulté à s'en débarrasser s'il le souhaite.

     Nathan s'installe et observe les lieux. Il note que le climat est plutôt sain, l'endroit est calme, et tous les patients semblent sereins. La clinique ressemble à une clinique comme une autre, avec toutes les pièces et chariots de soin typiques.

    Rebecca, curieuse, va dans la salle commune et interpelle un jeune patient. Celui-ci se retourne vers elle avec un sourire.
Je m'appelle Nathan.
Cela fait une semaine que je suis ici, et je suis bien traité. Les soignants sont sympas, surtout l'infirmière Lucy Mary, mais l'autre est beaucoup plus sèche.

     De son côté, Kiley va voir l'homme en noir qui s'occupe de la sécurité. Il lui répond avec une voix douce et grave qui contraste avec sa carrure imposante.
Vous serez soignée avec soin ici.
J'étais moi-même un patient avant, et la société OneWorld m'a proposé ce poste, que j'ai accepté avec plaisir.
Je suis là pour vous aider et m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes.

      Peu de temps après, l'infirmière Serena annonce d'une manière un peu autoritaire
Il ne faut pas oublier de retourner à votre chambre toutes les deux heures pour un bilan sanguin.
Vos montres vous rappelleront juste avant.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #193 le: juin 03, 2024, 16:49:45 »
  Surprise par la voix douce de l'homme de sécurité, kiley lui fait un sourire.

Effectivement, cette clinique à l'air apaisante malgré la contamination qui commence à prendre de l'ampleur dans le pays.
Vous n'avez pas encore été touché par ici.
de là où nous venons, il est impossible de vivre sereinement.


Alors qu'elle répond , elle est interrompu par l'injonction de l'infirmière
Elle n'a pas l'air de rigoler souvent cette infirmière.
Ils vont nous faire combien de bilan sanguin.
Je vous demande cela car je n'aime pas les piqures
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #194 le: juin 04, 2024, 13:06:20 »
Ethan réfléchit alors as toute vitesse en entendant les discussions.

<pense:>Donc… ici il n’y a que de la nourriture one world, de l’eau one world, des couvertures one Worlds, etc… donc ils ont probablement débuté l’épidémie dans un sous-produit quelconque… soit ils essaient de rattraper leurs erreurs… soit ils essaient d’en tirer profit… je dois pas paraître bizarre… ouais bien ces peines perdu, car tous le monde me trouve bizarre. Je dois montrer mes forces et les mettre de l'avant et gagner leurs confiances. 

Ethan s’avance alors vers un des gardes.

Bonjour! J’aurais aimé avoir un entretient avec un des hauts-placés ici svp. Je crois qu’il va être très heureux d’apprendre que je suis ici et que je peux aider grandement avec Léon mon ami à rendre l’entreprise meilleur.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #195 le: juin 06, 2024, 13:41:16 »
Ravie d'avoir capté l'attention du jeune homme, Rebecca poursuit sur sa lancée.

- Et ces pilules qu'ils nous ont données, à quoi servent-elles ?

Soudain, elle entend l'une des infirmières parler d'un ton sec :

- C'est de celle-là que vous parlez ? c'est quoi cette histoire de bilan sanguin ? Ils ne vont pas nous faire des prises de sang toutes les heures quand même ?!

 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #196 le: juin 09, 2024, 22:30:21 »
Nathan trouve que la clinique ressemble à ce qu'elle est semblé de représenter, une clinique qui tente de soigner des gens. Personne ne semble démontrer une détresse visible, du moins, ceux qui étaient présent en ce moment dans la pièce commune.

Bon, j'ai l'impression que tout le monde semble bien traité tant qu'on suit les règles...
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #197 le: juin 16, 2024, 11:17:21 »
J'imagine que je n'ai pas trop le choix pour vous suivre... Par contre ces pilules, non merci, très peu pour moi !

Je leur emboite le pas...
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #198 le: juin 17, 2024, 06:05:18 »
       Le garde à la stature impressionnante émet un petit sourire en direction de Kiley.

Ma petite, cet endroit est paisible et tout le monde va faire son possible pour vous soigner et prendre soin de vous.
Quant à l'infirmière, c'est bien celle-là.
Les bilans sont nombreux au début, mais après, ils vous laissent tranquille.

     Ethan s'approche d'un autre homme en noir, qui le regarde d'une manière un peu plus hautaine.
Si vous voulez voir un responsable, il y a les médecins qui sont présents pour répondre à vos questions.

    Le jeune homme, visiblement charmé par Rebecca, lui sourit.
Les pilules sont des nouveaux traitements qui retardent la contamination.
Et oui, c'est bien cette infirmière.
Les bilans, c'est toutes les deux heures.

      Nathan, restant tranquille dans son coin, aperçoit la fameuse infirmière qui entre seule dans la chambre de Paquito, le seul à ne pas être sorti depuis leur arrivée.

         Pendant ce temps, Léon suit l'aide-soignant sans toutefois prendre les pilules. Tous deux descendent au rez-de-chaussée, passent par un grand hall d'entrée donnant sur l'extérieur. Des soldats armés sont en poste à l'extérieur tandis que des hommes en noir restent à l'intérieur. Les deux corps de garde se méfient et se défient mutuellement.

          Ils finissent par entrer dans la salle d'IRM. Un manipulateur s'approche de Léon et lui dit :
Je vais vous poser une perfusion, puis nous ferons une IRM pour vérifier votre état de santé.
Cela ne prendra pas longtemps, et c'est totalement indolore.
Vous devez rester immobile pendant toute la durée de l'examen.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #199 le: juin 17, 2024, 12:03:14 »
Donc aucun superviseur n’accepte de voir les…

Ethan prend démesurément son temps avant de continuer à parler. les prisonniers? J’ai besoin de voir un responsable, pas un bon pitou qui récite le même discours à tous et chacun! Je suis Ethan Sanders, un génie de l’informatique et je peux aider cette entreprise dans plusieurs domaine.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #200 le: juin 17, 2024, 14:23:53 »
- Très bien merci pour tous ces renseignements mon beau jeune homme.

Rebecca fait un clin d'oeil puis rejoint Kiley qui semble discuter avec un des gardes. Dès que ce dernier est parti, s'il part, Rebecca demande à son amie :

- Alors qu'est-ce que tu penses de cet endroit ? J'ai l'impression qu'il y a une entourloupe quelque part mais en apparence tout semble normal. Qu'en penses-tu ?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #201 le: juin 17, 2024, 17:07:18 »
Merci, vous êtes bien aimable mon cher.
Je suis ravie d'avoir pu discuter avec vous


Kiley laisse le garde à son poste et, en voyant Rebecca s'approcher, elle part en direction d'elle

Ouais, tu as raison
c'est bien trop calme par ici.
J'ai l'impression que l'on va devenir des cobayes
mais bon, ce gardien à l'air sympa malgré sa sature impressionnante.
Attendons de mieux connaitre tout le monde avant de voir ce que l'on va faire
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #202 le: juin 18, 2024, 08:52:41 »
Je me soumet de bonne grâce aux supplices examens que me font ces braves gens. Et j'observe très attentivement si il y a quoi que ce soit d'inhabituel. Les instruments de torture médicaux sont normaux ? Pas de bruit ou d'odeur suspecte ? Est ce qu'il y a des caméras ? Je repère également si les salles ont des noms et lesquelles sont équipées de caméra(afin de pouvoir accéder à leur historique plus tard).

Bref, sous couvert de soumission résignée, je cherche une faille...
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #203 le: juin 23, 2024, 17:13:52 »

        Le garde ne montre aucun intérêt à Ethan lorsqu'il évoque son statut et son nom. Sans un mot, il tourne les talons et repart patrouiller, laissant Ethan frustré et sans réponse.

        De son côté, Nathan voit Francis venir vers lui et l'interpeller, l'air inquiet.
Nathan, est-ce que tout va bien?
Je suis inquiet de ne pas voir Paquito sortir de sa chambre alors que tout le monde est dehors.
Est-ce que tu l'as vu?

        Pendant ce temps, Rebecca et Kiley sont en pleine discussion lorsqu'elles sont interrompues par une jeune femme. Elle a les cheveux blonds et un sourire chaleureux.
Salut, je m'appelle Ashley.
Cela fait une semaine que je suis ici.
Vous devez être nouvelles, je ne vous ai jamais vues avant.

        De son côté, le médecin pose une perfusion à Léon et fait passer un liquide bleuâtre dans ses veines. Il l'installe ensuite sur la table d'IRM et se dirige vers la pièce d'à côté.
Ne bougez pas.
Je reviendrai vous parler une fois l'examen terminé.

   Prenant le temps de regarder autour de lui, Leon remarque qu'il y a des caméras dans toutes les pièces qu'il a parcouru mais rien ne lui fait suspecter que cette clinique soit différente des autres.

Spoiler
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #204 le: juin 24, 2024, 15:08:39 »
Pourquoi est ce que ça sent l'embrouille ce truc ?
Spoiler
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #205 le: juin 24, 2024, 22:04:34 »
Nathan voit Francis s'avancer vers lui avant de commencer à lui poser des questions et semble inquiet

ouais ça va bien, la place semble louche mais pour le moment on peut rien faire

Lorsqu'il mentionne Paquito, il fronce les sourcils

non je ne l'ai pas vu sortir de sa chambre et je crois que c'est bien le seul, je vais aller voir si ça peut nous assurer qu'il va bien

Puis il se lève pour se diriger dans la section des chambres pour trouver la porte attitré à Paquito
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #206 le: juin 25, 2024, 09:54:57 »
Saluant la jeune femme, Rebecca se présente également et ajoute :

- Oui effectivement, nous sommes nouvelles ici. Et nous ne savons pas du tout ce que nous faisons là. Nous étions dans un camp avec de nombreuses personnes mais nous avons dû être évacués. Tout le monde est monté à bord de camions et est parti dans une direction opposée à la nôtre. Nous, on nous a amenés ici mais je ne sais pas pourquoi. Tu peux nous dire ce qu'il se passe ici ? Tu es venue par toi-même ou comme nous, tu as été forcée ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Et c'est quoi cette pilule bleue qu'ils veulent qu'on avale ?

Bien qu'elle connaisse plus ou moins la réponse à cette dernière question, elle souhaite connaitre l'avis de cette femme.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #207 le: juin 25, 2024, 12:24:15 »
Ethan ne ce sent pas bien il ce met donc à la recherche d’une potentiel arme pour s’en sortir indemne.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #208 le: juin 26, 2024, 16:48:44 »
  Kiley se tourne vers la jeune femme lorsqu'elles les accoste.

Salut, moi c'est Kiley
Heureuse de rencontrer
Comme l'a dit Rebecca, nous sommes arrivés aujourd'hui bien malgré nous.
Je me pose les mêmes questions qu'elle et j'aimerais savoir sur quels critères, ils nous ont choisis parmi les rescapés.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #209 le: juillet 07, 2024, 15:36:28 »
    Ashley répond avec un sourire rassurant,
Ne vous inquiétez pas, tout est calme dans cette clinique.
Moi aussi, je viens d'un camp de réfugiés.
On m'a dit que les pilules bleues sont un remède pour mieux résister à la contamination. Mais je trouve tout de même bizarre de toujours voir le même médecin. Les deux autres vont régulièrement au sous-sol, vers les parkings où nous sommes arrivés.

     Pendant ce temps, Ethan cherche quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Il s'aperçoit qu'à part se servir des pieds de chaises ou des bouts de bois d'un meuble, rien d'autre ne pourrait lui être utile. Néanmoins, il remarque que les hommes en noir possèdent tous des tasers, une information qu'il garde en tête.

    Nathan, accompagné de Francis, se dirige vers la chambre de Paquito. Lorsqu'ils arrivent, ils aperçoivent l'autre infirmière qui injecte un produit dans la perfusion de Paquito, qui semble très mal en point. Surprise de les voir entrer, elle se tourne brusquement vers eux.
Que faites-vous ici?
Ce patient a besoin de repos et de soins, pas de visiteurs.

    Francis, inquiet pour son ami, rétorque,
On s'inquiète pour lui.
Il n'est pas sorti de sa chambre depuis notre arrivée et on voulait s'assurer qu'il va bien.

     L'infirmière affiche une expression impassible mais légèrement contrariée.
Il reçoit les soins dont il a besoin. Vous n'avez rien à faire ici, retournez dans la salle commune.

        De son côté, Léon est allongé sur la table d'IRM, envahi par des questions et des doutes. Alors qu'il passe dans le tube, il sent le produit injecté dans ses veines lui provoquer une sensation de chaleur intense, presque insupportable. Il serre les dents, essayant de ne pas bouger malgré l'inconfort. Les bruits sourds de la machine résonnent autour de lui, accentuant son malaise.

 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #210 le: juillet 10, 2024, 13:12:10 »
Ethan note les détails et ça au centre de la pièce attendant que les autres le voit et vienne le voir.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #211 le: juillet 10, 2024, 16:57:17 »
  Intriguée par la réponse d'Ashley, Kiley garde tout de même un sourire de circonstance avant de lui répondre.

Effectivement, ce que vous me dites est fort bizarre.
Il ne me semble pas avoir vu de chambre ou de lieu d'hospitalisation au sous sol.
Et de souvenir, il n'y avait pas de médecin qui nous ont accueilli à notre arrivée


  Elle se tourne vers son amie Rebecca
Qu'est-ce que tu en penses ?
Nous devrions aller y jeter un petit coup d'œil discret là-bas dés que l'on pourra.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #212 le: juillet 12, 2024, 02:08:56 »
Nathan s'arrête en rentrant dans la chambre lorsqu'il semble interrompre l'infirmière dans son travail. Il regarde ce qu'elle fait et cela semble l'intriguer mais il remarque également que Paquito semble assez mal en point alors ça serait très justifiable. Il ne sait pas quoi en penser.

Désolé de vous avoir déranger, nous étions seulement inquiet et nous ne savions pas l'état de notre ami ici présent. Nous allons vous laissez continuer à le traiter en espérant que son état s'améliore grâce à vos soins.

Puis il fait signe à Francis qu'ils devaient sortir de la pièce, refermant la porte doucement et se dirigeant vers la salle commune
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #213 le: juillet 14, 2024, 17:40:46 »
- Oui c'est ce que je pensais aussi. De toute façon, nous n'avons pas grand chose à faire ici. Je suis certaine que nous trouverons un moment pour descendre au sous-sol et voir ce qu'il se passe.

La belle blonde s'adresse ensuite à la dénommée Ashley.

- Il y a des tours de ronde par ici ? Tu sais s'il y a un moment qui serait plus approprié qu'un autre pour nous faire la malle et descendre au sous-sol ? La nuit peut-être ? Ou a l'heure du repas ?
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #214 le: juillet 17, 2024, 17:07:36 »
Ashley répond à Rebecca et Kiley avec un sourire rassurant,

L'accès au sous-sol ne pose pas de problème une fois qu'on est descendu au rez-de-chaussée, qui est libre d'accès.
Mais n'oubliez pas d'être là toutes les deux heures pour la visite du médecin et les bilans réguliers pour vérifier que tout va bien.
 Cela va bientôt être l'heure de rejoindre chacun sa chambre.

      De son côté, Nathan ferme la porte de la chambre de Paquito et, accompagné de Francis, se dirige vers la pièce principale où Ethan attend patiemment. En marchant dans le couloir, Francis exprime son étonnement à voix basse,

C'est vraiment bizarre de voir Paquito aussi malade.
Il se portait à merveille en arrivant ici.
Quelque chose ne tourne pas rond.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #215 le: juillet 23, 2024, 13:24:44 »
Le jeune homme écoute les inquiétudes de son voisin mais ne peut pas vraiment y donner une raison pour le moment.

je sais bien mais pour le moment nous ne pouvons pas vraiment savoir s'il allait bien en arrivant, seulement qu'il en avait l'air. Mais pour le moment, nous devons faire attention à ce que nous disons et si possible, ne jamais se promener seul dans cet endroit, des choses arrive si vite de nos jours...
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #216 le: juillet 23, 2024, 17:53:56 »
     Après avoir écouté attentivement Ashley, Kiley se tourne vers Rebecca

Allons chacune dans nos chambres et ensuite, je propose que l'on fasse un petit tour au rez-de-chaussée.
Si il nous reste un peu de temps, on peut aller voir Nathan, Ethan et Leon lorsqu'il sera de retour pour leur en toucher un mot.
Qu'en dis-tu, Rebecca ?
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #217 le: juillet 24, 2024, 02:08:39 »
Ethan a chercher partout pour trouver une arme et jette son dévolue sur une fourchette qu’il cache subtilement dans son plie de pantalon avant de ce diriger vers ça chambre.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #218 le: juillet 28, 2024, 15:47:15 »
- Oui cela me parait être une bonne idée. Nous nous retrouverons ici après le passage dans nos chambres. Ceux qui désirent nous accompagner seront les bienvenus. Il me tarde de savoir ce qui se passe au sous-sol. Peut-être aurons nous d'informations sur ce qu'il se passe ici après y être allé fouiner.
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #219 le: juillet 28, 2024, 16:24:46 »
           
    Les alarmes des montres de chacun se mettent à retentir simultanément, une sonnerie stridente qui résonne dans les couloirs de la clinique. Chacun des survivants est occupé de son côté lorsqu'ils entendent le signal. Ashley, en pleine conversation avec Rebecca et Kiley, jette un regard rapide à sa montre avant de les quitter précipitamment.

Désolée, il faut que j'aille à ma chambre. À plus tard ! dit-elle, se dirigeant d'un pas rapide vers sa chambre sans attendre de réponse.

         De son côté, Léon termine juste son examen à l'IRM et est ramené parmi les autres patients dans le hall principal. Il revient, l'air épuisé et pâle, ses pas traînant sous le poids d'une fatigue extrême. Ses yeux sont cernés, et chaque mouvement semble un effort immense. Il ne dit rien, mais son état parle pour lui.

        Les alarmes continuent de retentir, et tous les patients se mettent en mouvement presque automatiquement, comme s'ils étaient conditionnés à répondre à ce signal.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #220 le: août 02, 2024, 16:10:51 »
Ethan traîne de la patte et fait semblant de rattacher son soulier pour être le dernier à entrer dans ca chambre.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #221 le: août 02, 2024, 18:29:14 »
  Tout d'abord surprise par le temps qui est passé, Kiley regarde sa montre lorsqu'elle se met à retentir. Elle se tourne ver Rebecca

Allons dans nos chambres afin de pas éveiller les soupçons
après on se retrouve et on voit comment allez faire un petit tour en bas 


   elle repart dans sa chambre sans se faire remarquer.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #222 le: août 05, 2024, 13:01:27 »
- Oui tu as raison. Cela ne sert à rien de trainer et de nous faire remarquer. On se retrouve ici juste après.

Suivant le mouvement des autres résidents, Rebecca se dirige vers sa chambre.

<pense:>Ces personnes sont devenues des vrais moutons. J'espère que nous n'allons devenir comme eux.
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #223 le: août 06, 2024, 12:25:05 »
Nathan constate que sa montre sonne comme tous les autres résidents du centre. Il se dit qu'il va suivre le mouvement et se dirige tranquillement vers sa chambre mais attend contre la porte de cette dernière pour voir les autres revenir, afin de s'assurer que le reste du groupe semble en bonne santé pour l'instant
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #224 le: août 26, 2024, 23:56:53 »
Très affaibli par la séance de soin torture que je viens de subir, je me dirige vers ma chambre pour récupérer mon équipement. En passant au niveau d'un des membres du groupe, je glisse :

C'est vraiment la merde ici. Faut se casser, et vite !
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #225 le: août 28, 2024, 12:29:59 »

  Peu de temps après que chacun soit revenu dans leur chambre respective, une légère tension flotte dans l'air, comme un fil invisible qui relie tous les survivants. Le silence est interrompu par le bruit des portes qui s'ouvrent une à une. L'infirmière entre dans chaque chambre, son visage neutre et professionnel. Elle ne perd pas de temps. À chacun, elle demande calmement de tendre le bras pour effectuer un rapide bilan sanguin. La piqûre est légère, presque indolore, mais la sensation laisse une impression froide. L'infirmière, efficace et silencieuse, ne reste jamais plus de quelques minutes. Elle recueille le sang, note quelques observations dans son dossier, puis repart pour la chambre suivante.

   Léon, assis sur le bord de son lit, observe l'infirmière avec méfiance. Après le prélèvement, il commence à sentir une étrange faiblesse s'installer en lui. Son corps devient lourd, ses paupières se font lourdes, et une fatigue inhabituelle le submerge. Une sensation de malaise s'empare de lui, comme s'il était sur le point de s'endormir contre son gré. Il essaie de se lever, mais ses jambes vacillent légèrement. Il se sent vaseux, déconnecté de la réalité, comme s'il flottait à mi-chemin entre le sommeil et l'éveil.

     L'infirmière, toujours aussi impassible, termine son travail et quitte la chambre, laissant Léon seul avec ses doutes et son épuisement croissant.

     Bientôt, les portes des chambres s'ouvrent à nouveau, et les survivants se retrouvent dans le couloir. La lumière du jour commence à décliner, teintant les murs d'une lueur orangée. La fin de journée approche, et une lassitude générale semble peser sur chacun. Ils échangent des regards, certains inquiets, d'autres résignés.

    L'aide-soignant, un homme d'apparence robuste avec un visage fermé, fait son apparition dans le couloir. Il les observe un instant avant de prendre la parole d'une voix autoritaire, mais non dénuée d'une certaine bienveillance.

Il est temps de se rendre au réfectoire pour le repas du soir,
Suivez-moi, s'il vous plaît.

@Corwin Fais moi un petit jet de puissance  ;)



 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #226 le: août 28, 2024, 17:37:07 »
  N'aimant pas les piqures, Kiley fait un petit sursaut lorsque l'infirmière vient la piquer mais elle fait tout pour ne pas lui montrer de signes de faiblesse.

   Lorsqu'elle sort et entend l'aide soignant appeler tout le monde pour le repas, elle va vers Rebecca et lui chuchote

<murmure:>On pourrait profiter de cette aubaine que tout le monde est réuni dans le réfectoire pour aller voir ce qu'il se passe dans le sous sol.
On devrait en parler à nos autres compagnons pour les mettre au courant
Qu'en dis-tu ?
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #227 le: août 28, 2024, 22:23:06 »
Lance 3d6
4+3+1 = 8
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #228 le: août 29, 2024, 12:11:32 »
Ethan fait signe que oui à Kiley.

Je vais y aller seul, vous attirez l’attention sur vous…

Ethan tente alors de s’éclipser et de partir seul.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #229 le: août 31, 2024, 18:00:44 »
- Nan mais attend Ethan ! Tu fais quoi là ? Tu ne sais même pas où on veut aller et tu prends la décision d'y aller seul alors que c'est nous qui avons eu l'idée. Tu nous prends pour qui là ? Des potiches ? On est simplement venu t'informer qu'on allait se rendre au Rez-de-Chaussée, pas qu'on voulait que tu y ailles tout seul.

Rebecca regarde Ethan avec une certaine colère. Elle tourne la tête et cherche ses compagnons.

- Préviens les autres et... Tiens où est Léon ? Tu ne veux pas aller voir dans sa chambre pendant que nous nous absentons ?

Sans attendre de réponse, La belle blonde tourne les talons et attrape Kiley par le bras.

- Allons-y ma jolie.

Elle lui fait un clin d'oeil aguicheur.

Spoiler
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #230 le: septembre 29, 2024, 14:08:18 »
      Léon, assis sur une chaise dans le réfectoire, sent son corps s’alourdir de plus en plus. Une fatigue intense s'empare de lui, une sensation étrange et inquiétante qui n'a cessé de croître depuis son examen. Sa tête lui tourne légèrement, et une chaleur désagréable, presque fiévreuse, monte en lui. Il essaie de se concentrer, de suivre ce qui se passe autour de lui, mais ses pensées semblent floues, embrouillées. Sa peau devient moite, et il se frotte machinalement le front, espérant que cela atténue l'inconfort. Ses muscles sont tendus, comme s’il portait un poids invisible, et chaque mouvement lui demande un effort considérable.

      Autour de lui, les autres survivants se regroupent, prêts à suivre l’aide-soignant vers le réfectoire. Léon se lève péniblement, essayant de masquer son état de faiblesse. Il vacille légèrement sur ses jambes, mais parvient à reprendre son équilibre. Il sait qu'il doit rester alerte, malgré la fatigue qui s’insinue en lui comme un poison lent. Il serre les dents, décidé à ne rien laisser paraître aux autres.

        Alors que tout le monde commence à se diriger vers le réfectoire, Kiley et Rebecca échangent un regard. Rebecca, visiblement contrariée par l’attitude d’Ethan, finit par lui jeter un regard noir. Ethan, qui avait initialement prévu de descendre seul au sous-sol, se retrouve face à la détermination de Rebecca. Elle ne le laisse pas partir seul, et il comprend vite qu’il ne gagnera pas cette bataille. Kiley, toujours à ses côtés, acquiesce silencieusement. Ensemble, elles décident de profiter du mouvement général pour s’éclipser discrètement.

        Tandis que les autres prennent le chemin du réfectoire, Kiley et Rebecca glissent à l’arrière du groupe, surveillant les hommes en noir et les aides-soignants qui surveillent les patients. Avec une précision calculée, elles bifurquent dans un couloir adjacent, prenant soin de ne pas attirer l’attention. Leur objectif est clair : atteindre le sous-sol sans être repérées.

Je vous laisse me dire si d'autres membres suivent Kiley et Rebecca avant de vous poster la suite
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #231 le: septembre 30, 2024, 18:00:42 »
  Tout en se dirigeant vers le sous sol, Kiley se tourne vers Rebecca avec un grand sourire

Ah les hommes..
il faut absolument qu'ils se montrent les plus forts.
Mais ils ne savent pas que nous les femmes, on est bien meilleure qu'eux là plupart du temps


Spoiler
   
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #232 le: octobre 03, 2024, 21:21:27 »
- Oui Ethan est comme ça, un vrai macho ! Mais c'est un brave type. Je pense qu'il ne s'en rend pas compte lorsqu'il agit comme ça. Il veut simplement nous aider et nous protéger. Mais parfois... Enfin bref.

La belle sourit puis continue de se rendre au sous-sol.

- Je crois que nous avons passé le premier barrage. Mais j'ai comme le pressentiment que cela ne va être si facile de nous rendre en bas. Tâchons de rester prudentes. 

Discrétion
Lance 4e6
(6+2+2+4+4): Total = 18
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #233 le: octobre 04, 2024, 01:57:04 »
Nathan sort de sa chambre et commençait à suivre l'attroupement de gens, il remarque du coin de l'oeil Rebecca ainsi que Kiley qui semble se diriger furtivement à contre sens de tout le monde. Il n'a pas le temps d'aller leur demander ce qu'elles sont en train de faire et cela attirerait trop l'attention, alors il préfère continuer de suivre les gens devant lui en essayant de trouver Léon ainsi que Ethan
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #234 le: octobre 08, 2024, 12:02:26 »
Ethan s’éclipse du groupe vers les sous-sols rapidement. Il jette un rapide coup d’œil à l’arrière et voit les filles le suivre.

Avec un soupir exaspéré, suivie d’un sourire en coin, il ajoute pour lui-même: Terminer la discrétion, avec elles ça ne le sera pas ces sur. 

Puis il ralentit le pas pour qu’elles le rattrapent.
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #235 le: octobre 11, 2024, 15:29:09 »
En serrant les dents, je me dirige avec le reste du groupe, non sans remarquer le manège des filles. Comme je ne vais pas pouvoir les suivre discrètement avec la saloperie qu'ils m'ont mis dans le bide, j'opte pour la diversion : je m'effondre en hyrlant et en bavant.

AAAAAHHHHH

Faut un jet pour hurler en bavant et en tapant des pieds ?
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #236 le: octobre 11, 2024, 16:58:51 »
         Alors que Nathan et le reste des patients avancent en direction du réfectoire, Léon, luttant contre l'épuisement et la fièvre qui l’accablent, prend une profonde inspiration. Il sait qu’il doit agir maintenant. Rassemblant toutes les forces qui lui restent, il se laisse soudainement tomber au sol, simulant un malaise. Il grimace de douleur, son corps se tord légèrement alors qu’il feint des spasmes violents. Une tension palpable traverse immédiatement le groupe de survivants.

         Un vent de panique commence à souffler parmi les patients, qui s’écartent instinctivement de Léon, des murmures d’inquiétude se propageant dans les rangs. Quelques-uns reculent, ne sachant pas s’ils doivent s’approcher pour aider ou rester à distance. L’atmosphère, déjà tendue, s’électrifie en quelques secondes.

        Serena, l’infirmière, aperçoit la scène depuis l’autre bout du couloir. Sans perdre un instant, elle accourt vers Léon, son visage se figeant de sérieux. Elle agite les bras pour éloigner les patients, ses mots résonnant avec autorité et urgence.

Ne vous approchez pas de lui !
Reculez immédiatement !
crie-t-elle, d’une voix forte et pleine de panique contenue.

         Au même moment, James, le garde de sécurité surnommé "King Kong", voit la situation se détériorer. D'un seul mouvement, il abandonne son poste de surveillance près des escaliers, son tazer à la main, et se met à courir à grandes foulées vers le groupe de patients. Ses pas lourds résonnent dans le couloir, son visage trahissant une expression de concentration tendue.

Pas de panique ! J'arrive ! hurle-t-il, sa voix grave couvrant le brouhaha croissant.
Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout !

          Profitant de la confusion générale, Ethan, qui observe la scène avec attention, voit sa chance. Le poste de James, désormais abandonné, laisse l’escalier libre. Il ne réfléchit pas une seconde de plus et s’élance vers les marches, prenant de l’avance. Ses pas sont rapides, mais silencieux, cherchant à éviter tout regard indiscret. Kiley et Rebecca, qui étaient restées en arrière, échangent un regard. Elles comprennent rapidement l'opportunité qui se présente et emboîtent le pas à Ethan. Ce dernier, ralentissant légèrement pour les attendre, s'assure que personne ne les remarque.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je vous laisse poster en privé pour chaque groupe afin de garder un peu de suspens sur ce qu'il passe pour l'autre goupe  ;)



 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #237 le: octobre 11, 2024, 17:12:23 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #238 le: octobre 12, 2024, 08:53:29 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #239 le: octobre 14, 2024, 20:04:21 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #240 le: octobre 15, 2024, 12:58:41 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #241 le: octobre 16, 2024, 11:35:25 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #242 le: octobre 16, 2024, 17:44:23 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #243 le: octobre 18, 2024, 13:17:45 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 18, 2024, 15:38:32 par lolo »
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #244 le: octobre 18, 2024, 18:02:57 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #245 le: octobre 21, 2024, 12:40:54 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #246 le: octobre 25, 2024, 01:41:07 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #247 le: novembre 02, 2024, 11:28:22 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #248 le: novembre 04, 2024, 12:36:16 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #249 le: novembre 05, 2024, 16:10:18 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 05, 2024, 16:19:17 par lolo »
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #250 le: novembre 05, 2024, 17:00:34 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #251 le: novembre 05, 2024, 23:37:03 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #252 le: novembre 13, 2024, 00:20:12 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #253 le: novembre 13, 2024, 19:57:02 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: décembre 06, 2024, 20:18:16 par lolo »
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #254 le: novembre 14, 2024, 14:38:47 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #255 le: novembre 15, 2024, 16:46:36 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #256 le: novembre 19, 2024, 16:57:37 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1629

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #257 le: décembre 10, 2024, 15:21:08 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 10, 2024, 16:19:10 par lolo »
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #258 le: décembre 11, 2024, 12:19:24 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #259 le: décembre 11, 2024, 17:43:25 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #260 le: décembre 12, 2024, 11:00:12 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #261 le: décembre 12, 2024, 15:19:42 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #262 le: décembre 16, 2024, 11:41:41 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #263 le: janvier 07, 2025, 19:58:53 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #264 le: janvier 18, 2025, 15:43:44 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #265 le: janvier 20, 2025, 11:04:08 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 20, 2025, 13:02:59 par lolo »
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #266 le: janvier 20, 2025, 16:45:58 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #267 le: janvier 23, 2025, 14:08:21 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #268 le: janvier 24, 2025, 20:03:13 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #269 le: janvier 25, 2025, 14:01:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 25, 2025, 14:18:42 par lolo »
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #270 le: janvier 27, 2025, 11:11:25 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #271 le: janvier 29, 2025, 16:36:40 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #272 le: février 04, 2025, 02:35:50 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #273 le: février 04, 2025, 19:50:20 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #274 le: février 06, 2025, 15:35:54 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #275 le: février 07, 2025, 16:35:15 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #276 le: février 20, 2025, 11:43:36 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #277 le: février 20, 2025, 21:10:47 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 23, 2025, 07:52:44 par lolo »
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #278 le: février 23, 2025, 07:56:16 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

    Rebecca, Ethan et Kiley déboulent dans le réfectoire en courant, leurs visages marqués par la terreur. Ils arrivent tout juste à temps pour voir James faire face au Zombie, entouré de cadavres et de blessés agonisants.

Vous pouvez maintenant jouer sans message secret, vous êtes tous au niveau du réfectoire  ;)
« Modifié: février 23, 2025, 08:20:29 par lolo »
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #279 le: février 24, 2025, 11:46:41 »
Ethan déboule essoufflé et en sueur 10 secondes après les filles et sans jeter un regard à la scène, il ferme la porte derrière lui. Et s’appuie dessus pour la tenir fermer comme il ce doit et cherche le loquet, qui ferme. Puis il ce retourne et voit les morts et tente instantanément de les identifier.

Putain mes ces quoi cette endroit? Qu’est-ce qui ce passe ici!

Ethan ce tient prêt à affronter James.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #280 le: février 24, 2025, 17:12:40 »
  Soulagée d'avoir échappée à la horde du sous sol, Kiley déchante vite  en voyant James au main avec un mort vivant. Elle se tourne vers Nathan

Mais qu'est-ce ce qui s'est passé ici !!
Nathan, ne reste pas là, nous avons un monstre difforme qui nous poursuit.
Je n'ai jamais rien vue de telle.
cela n'a rien à voir avec ces morts vivants.
Il est beaucoup plus puissant


   Elle regarde tout autour d'elle afin de trouver un endroit où elle peut se refugier

survie
Lance 1e6+1
(4)+1: Total = 5
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #281 le: février 25, 2025, 11:57:36 »
Lorsque James lui lance les clés, il les saisit avant de les mettre dans sa poche. Quelque chose attire son regard et il craint le pire mains il aperçoit les autres qui étaient parti un peu plus tôt explorer.

il s'est passé que Francis est rendu cette chose ! Léon est enfermé dans sa chambre et j'ai les clés pour nos affaires, elles se trouvent à l'étage alors je conseil d'y aller au plus vite pour après quitter cette endroit !

Tenant toujours son simple couteau de cuisine, mieux valait avoir une arme inefficace que pas du tout
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #282 le: février 25, 2025, 15:44:50 »
En arrivant en haut de l'escalier, Rebacca est haletante. Elle transpire et sent la peur envahir son corps.

- Ça recommence... C'est pas possible...

Voyant la mare de sang et James faire face à des zombies, elle pousse un juron d'effroi. Elle tourne la tête pour voir débouler Ethan qui tente de bloquer la porte.

- Tiens bon Ethan !

Elle l'aide à fermer le loquet.

- Ça va pas tenir longtemps, faut pas rester ici !

Elle écoute ensuite Nathan :

- Vas-y, on te suit ! On récupère nos affaires et on file d'ici ! En bas, il y a des voitures. Si t'as les clés, on pourrait en prendre une.

Elle court en direction de Nathan et des escaliers qui montent à l'étage, tout en pensant aux médecins :

- Je me demande où ils ont filé les docteurs. Ça ne doit pas être la première fois que ça arrive. Ils doivent avoir un endroit pour rester en sécurité. Les salauds !

esquive
Lance 1e6+4d6
(+5[5]+12[1, 3, 6, 2]): Total = 17


courir
Lance 1e6+2d6
(+2[2]+7[4, 3]): Total = 9
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #283 le: février 26, 2025, 11:45:24 »
Ethan regarde james en grognant et part l’aider en tentant de me pousser dans une chambre libre pour ensuite refermer la porte.

Venez m’aider!
« Modifié: février 26, 2025, 21:48:33 par MasterMurray »
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #284 le: février 28, 2025, 16:59:43 »
  Voyant Ethan prendre encore des risques, Kiley se tourne vers Rebecca

Il est incorrigible celui-là
Il va finir par se faire avoir


Elle se tourne ensuite vers Ethan

Viens plutôt avec nous
Les cadavres vont finir par se relever et t'encercler.
En plus, il y a ceux d'en bas qui vont finir par arriver eux aussi


 Aussitôt sa phrase terminée, elle suit Rebecca et Nathan
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #285 le: mars 01, 2025, 16:11:24 »
   Rebecca et Ethan claquent la porte derrière eux, leurs respirations saccadées par l’effort. Ethan, le dos contre le battant, tend un bras pour verrouiller le loquet, mais ils savent tous les deux que ce ne sera pas suffisant.

  Déjà, des coups sourds résonnent de l’autre côté, secouant la porte de vibrations inquiétantes. L’un des battants tremble sous la pression, les gonds grincent sinistrement. Ils échangent un regard. Ce n’est qu’une question de secondes avant qu’elle ne cède.

  Sans attendre, ils s’élancent à l’étage, leurs pas résonnant lourdement sur les marches métalliques.
À peine ont-ils atteint l’étage qu’ils découvrent James, surnommé King Kong, toujours aux prises avec Francis. L’ancien patient, ou du moins ce qu’il est devenu, se débat avec une force monstrueuse, ses mouvements frénétiques trahissant sa faim insatiable.

  Ethan n’hésite pas une seconde et se précipite à son secours, mais il est trop tard.

   D’un mouvement brutal, Francis plonge ses dents dans l’avant-bras de James et arrache un morceau de chair dans un bruit écœurant.

   Le colosse pousse un cri rauque avant de repousser le monstre d’un violent coup de poing. Il titube en arrière, son regard se posant sur la plaie béante qui suinte déjà de sang. Un frisson glacé lui traverse l’échine alors qu’il comprend l’inévitable.

Il serre les dents, le regard sombre, avant de lâcher

Putain…
C’est fini pour moi…
 Faut pas que je finisse comme eux. Vous savez ce qu’il faut faire.

  Il relève les yeux vers Ethan, puis vers Nathan et les filles. Il inspire profondément, puis lâche dans un souffle plus bas, résigné

Faites-moi pas attendre…

   Comme si la situation ne pouvait pas empirer, les corps sans vie éparpillés sur le sol commencent soudainement à bouger. Un frisson d’effroi parcourt Kiley, qui murmure ce qu’elle redoutait : ils se relèvent.

  Les doigts crispés des morts raclent le sol carrelé. Leurs têtes se redressent lentement, leurs yeux vitreux s’ouvrent sur un monde qui n’est plus le leur. Un râle profond s’élève alors que les premiers se redressent sur leurs jambes, titubants, affamés.

  Ils ne sont plus seulement face à Francis… Désormais, une marée de zombies s’apprête à les engloutir. Nathan, Rebecca et Kiley échangent un regard avant de foncer vers l’escalier qui mène à l’étage supérieur. Mais à peine ont-ils franchi les premières marches qu’un craquement sinistre résonne derrière eux.

   Nathan jette un coup d’œil et son sang se glace.

   Sortant du couloir menant au garage, une silhouette titanesque apparaît dans l’embrasure de la porte, brisant le cadre sous son propre poids.

   Ce monstre n’a plus grand-chose d’humain. Son corps est une masse informe de chair boursouflée, son squelette et ses muscles ayant subi d’horribles mutations. Sa peau n’est plus qu’une fine membrane translucide, laissant apparaître des fibres musculaires à vif, palpitant sous la surface.

    Ses bras, difformes et gigantesques, sont parcourus d’excroissances osseuses tranchantes, semblables à des lames. Chaque mouvement qu’il effectue est accompagné d’un craquement sinistre, comme si ses os se brisaient et se reformaient sans cesse.

    Son souffle est rauque, guttural. Il fixe le groupe avec des orbites creuses, dénuées d’âme, puis pousse un hurlement bestial qui résonne dans tout le réfectoire.

   Il n’est pas comme les autres… Il est bien pire.

 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #286 le: mars 03, 2025, 17:07:42 »
  S'apercevant que la monstruosité vient de défroncer la porte, Kiley n'hésite pas un instant. Elle court aussi qu'elle peut dans les escaliers laissant James lié à son sort.

Ethan, ne traine pas ici
Le monstre arrive



courir
Lance 1e6+2d6+2
(+5[5]+9[4, 5]+2[+2]): Total = 16

 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #287 le: mars 04, 2025, 13:03:54 »
Courir
Lance 3d6
3+2+4 = 9


Ethan ne ce pose plus de question, il a besoin de ces armes et ces maintenants.

Merde on aurait dû s’enfuirent avant. La prochaine fois écouté mon instinct!
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #288 le: mars 04, 2025, 16:04:54 »
Prise de pitié pour le pauvre James, Rebecca cherche frénétiquement autour d'elle une arme ou quelque chose de tranchant afin de décapiter le malheureux ou de lui exploser la tête.

chercher
Lance 1e6 +3d6
(+3[3]+9[1, 5, 3]): Total = 12


Si elle trouve de quoi mettre fin au calvaire de James, elle s'exécute sans broncher puis elle court à la suite de Kiley, Nathan et Ethan, sans se poser de question.
Lorsque l'apparition monstrueuse apparait devant eux, Rebecca a tout d'abord un mouvement de recul.

- Putain, putain, putain.

Très rapidement, elle reprend contenance et tente de fuir.

- Il est pas comme les autres, lui !! Je le vois dans ses yeux ! Bordel !!

Le plus important est de fuir pour le moment. Lorsqu'ils seront en sécurité, il sera temps d'élaborer un plan.

Esquive
Lance 1e6 +5d6
(+3[3]+20[4, 4, 5, 5, 2]): Total = 23

Courir
Lance 1e6 +2d6
(+4[4]+9[3, 6]): Total = 13


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #289 le: mars 05, 2025, 11:40:05 »
Nathan voit le nouvel arrivant avec un certain recul et dégoût de l'apparence qu'il renvoi

mais c'est quoi cette chose ?! Ne me dite pas que ça vous suit depuis le sous-sol ?!

Il continu de monter les marches aussi vite que possible en tenant fermement les clés dans sa main. Lorsqu'il le pourra, il essayera de regarder les clés pour voir si une indication est inscrite dessus pour savoir qu'elles portent elles ouvrent afin de ne pas devoir chercher chacune d'entre elle à l'étage puisque le temps presse

Lance 1e6+3d6
(+4[4]+13[5, 3, 5]): Total = 17
« Modifié: mars 05, 2025, 11:43:25 par Darkwind »
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #290 le: mars 05, 2025, 19:45:53 »
Spoiler

   Rebecca, Ethan et Nathan n’ont pas le temps d’hésiter. Dès que la monstrueuse créature surgit et fonce vers eux, ils s’élancent dans l’escalier menant à l’étage supérieur.

    Le sol tremble sous l’impact des pas titanesques du monstre. Chaque mouvement de sa masse informe et boursouflée provoque un bruit de chair malmenée et d’os qui craquent sinistrement. Ses hurlements gutturaux résonnent dans tout le bâtiment, et il ne leur faut qu’un instant pour comprendre qu’ils n’ont aucune chance en restant là.

    Rebecca, le cœur battant à tout rompre, jette un regard désespéré vers James. Il est toujours là, vacillant, luttant contre la douleur et la peur. Elle sait ce qui va lui arriver. Elle sait ce qu’il attend d’eux. Son regard fouille frénétiquement les alentours à la recherche d’une arme, d’un objet, de quoi que ce soit qui pourrait abréger ses souffrances.

   Mais la créature est trop proche.

     Le temps lui échappe, glissant entre ses doigts comme du sable. Elle serre les dents et fait un choix déchirant : elle ne peut rien faire pour lui. Pas maintenant. Pas comme ça.

    Alors, le cœur lourd, elle tourne les talons et grimpe les marches à toute vitesse, rattrapant Ethan et Nathan qui ont déjà une longueur d’avance.

    Ethan, concentré sur sa course, ne voit pas une marche légèrement abîmée devant lui. Son pied heurte violemment l’arête de l’escalier, et son équilibre vacille brutalement.

      Son corps bascule vers l’avant, ses bras se tendent instinctivement pour se rattraper, mais la précipitation rend son mouvement maladroit. Son épaule percute violemment la rambarde, et il manque de peu de s’effondrer en arrière.

    Rebecca, juste derrière lui, voit la scène se dérouler au ralenti. Son souffle se coupe un instant. La créature, toujours lancée à pleine vitesse, réduit l’écart à une vitesse alarmante. Chaque seconde compte.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 05, 2025, 19:55:11 par lolo »
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #291 le: mars 11, 2025, 20:04:55 »
Alors qu'elle monte à toute vitesse dans les escaliers, Kiley jette un coup d'œil en arrière. Elle voit Ethan qui se prend les pieds sur un escalier.

Ethan !!!
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Ne perd pas de temps, tu nous a pas habitué à cela


Elle se tourne ensuite vers Nathan
Est-ce que tu sais où on doit aller Ethan ?
Dans peu de temps, j'ai l'impression que l'étage en dessous sera infecté par ces morts vivants
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #292 le: mars 12, 2025, 10:46:27 »
Agilité
Lance 3d6
6+2+4 = 12

Dé joker
Lance 3d6
1+2+4 = 7


Ethan répond alors à Kiley.

Oublie pas que je cours depuis ça rencontre et que j’ai tous fait pour les attirer loin de vous.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #293 le: mars 14, 2025, 15:06:30 »
Surprise de voir Ethan se prendre les pieds dans le tapis, Rebecca passe à côté de lui et l'agrippe par le bras pour l'aider à se relever. Puis elle continue de courir en direction de Kiley et de Nathan. A la suite de la "bonne soeur", elle ajoute :

- Allez Nathan ! C'est pas le moment de flancher ! Tu sais par où on doit aller ?!

courir
Lance 1e6+3d6
(+1[1]+12[4, 4, 4]): Total = 13
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #294 le: mars 15, 2025, 21:42:02 »
Nathan continu de courir à toute jambe, des zombies ordinaires c'était une chose mais de voir cette expérience clairement raté se frayer un chemin dans leur direction ne lui dit rien de bon, il préfèrerait clairement ne pas la voir de plus proche. Toujours avec les clés dans les mains pour essayer de voir un numéro de porte mais c'est quelque chose de compliqué avec l'adrénaline qui les poussent à courir aussi vite.

Je veux bien essayer ! mais j'en sais rien ! il m'a juste lancé les clés en me parlant d'un local à l'étage ! alors à moins d'être sur la clée, je ne aucune idée ! mais je veux clairement pas devoir essayer chaque porte ! 

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #295 le: mars 16, 2025, 15:23:08 »
   Rebecca, Ethan et Nathan atteignent le premier étage dans un souffle court, les muscles tendus par l’effort et la peur. À peine passent-ils le seuil que leurs oreilles sont assaillies par le vacarme infernal du rez-de-chaussée. Des hurlements de terreur, des cris étranglés, le bruit sourd de corps qui chutent ou s’entrechoquent résonnent encore, bien que plus étouffés par la hauteur. Le chaos semble engloutir ceux qui n’ont pas réussi à fuir à temps, et la violence de ce carnage en bas leur colle une angoisse glacée au ventre.

    Le couloir qui s’étire devant eux est long et sinistre, une artère froide d’hôpital abandonné à la destruction. Les murs autrefois blancs sont couverts de traces sombres : des éclaboussures de sang séché, des traînées comme si des corps avaient été tirés à la hâte ou lutté jusqu’au bout. Certaines cloisons sont fissurées, éventrées à certains endroits comme si des choses énormes s’y étaient acharnées. Des morceaux de faux plafond pendent comme des lambeaux, oscillant lentement dans un air chargé d’une odeur métallique, celle du sang, mêlée à celle plus rance de la décomposition.

    Le sol est jonché de détritus : des brancards renversés, des chaises roulantes brisées, des perfusions éventrées, des dossiers médicaux éventrés que personne n’a ramassés. Ici et là, des lampes d’urgence vacillent faiblement sur les murs, projetant une lumière blafarde, intermittente, qui donne aux lieux une apparence irréelle, comme un cauchemar vivant.

     Les portes qui jalonnent le couloir sont à moitié ouvertes, certaines éventrées, d’autres carrément sorties de leurs gonds. L’intérieur des chambres visibles n’offre qu’un spectacle d’abandon : draps déchirés, matelas traînant à même le sol, parfois des tâches brunes indélébiles au pied des lits. Le silence dans ces pièces tranche avec les bruits d’en bas, mais ce silence n’a rien de rassurant.

    Nathan, les doigts tremblants, sort le trousseau de clés que James lui a jeté quelques instants plus tôt. Il le fait glisser dans sa paume, inspectant rapidement les étiquettes gravées. Ses yeux s’arrêtent sur l’une d’elles. Gravé dessus, à peine lisible dans la pénombre, un mot : DEPOT. Une lueur d’espoir traverse son regard : c’est peut-être là qu’ils trouveront quelque chose pour se défendre ou s’échapper.

Faite moi tous un jet de volonté  ;)
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #296 le: mars 17, 2025, 02:14:54 »
Ce qui se présente à eux lorsqu'ils arrivent enfin à l'étage n'est clairement pas des plus rassurants, il se demande même s'ils ne seraient pas mieux de simplement trouver une sortie et de partir le plus loin possible de cette endroit. Il voulait tout de même retrouver ses affaires avant de repartir à l'extérieur parce qu'ils ont beaucoup de chose utile dans leur affaire et sortir ainsi sans équipement serait probablement aussi mortel que de tout faire pour retrouver leur matériel.

C'est spécifier Dépôt sur la clée alors essayer de trouver une indication sur une porte ou sur un mur qui pourrait nous indiquer la direction, il faut faire vite !

Puis il s'avance et commence ses recherches à son tour sur les murs pour trouver une indication


Lance 1e6+3d6
(+13[6, 6, 1]+14[6, 3, 5]): Total = 27



« Modifié: mars 17, 2025, 02:19:46 par Darkwind »
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #297 le: mars 17, 2025, 12:09:16 »
Ethan ce met alors à chercher quelque chose d’utile du regard. Mais il ce sent confiné, nue et dépourvue.

On est cuit. On est comme des sardine prisent dans une boite de conserve.

Volonté
Lance 1d6
4 = 4
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #298 le: mars 17, 2025, 17:22:37 »
volonté
Lance 1e6 + 2d6
(+11[6, 5]+9[3, 6]): Total = 20


  Voyant ce couloir dévasté, Kiley reste méfiante et surprise

Mais qu'est-ce qui a pu bien se passer par ici !!!
Méfions nous, cela ne m'inspire pas confiance.
Mais tu as raison Nathan, il ne vaut mieux pas rester ici


Elle se tourne vers Ethan

J'ai bien l'impression que l'on soit dans la merde mais il faut avancer car , en bas, ils ne vont pas tarder à nous rattraper.
On peut se servir de tous ces trucs pour en faire un obstacle pour les ralentir


 Elle commence à avancer dans le couloir tout en essayant de se frayer un chemin au milieu des nombreux obstacles et commence à voir ce qu'elle peut faire pour faire un barricade

chercher
Lance 1e6+1
(3)+1: Total = 4


survie
Lance 1e6+1
(6+5)+1: Total = 12

 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #299 le: mars 18, 2025, 16:07:40 »
- Oui c'est ce que j'allais dire ! On va se servir de tout ce bordel pour bloquer le passage. Pendant ce temps, essayez de trouver ce dépôt.

Rebecca aide Kiley à disposer des objets à l'entrée du couloir en les jetant sommairement et sans faire attention à ce qu'elle attrape. Elle espère que les hommes vont trouver l'endroit où se cacher et peut-être récupérer des armes ou de quoi se sauver.

volonté
Lance 1e6+2d6
(+1[1]+6[1, 5]): Total = 7

survie
Lance 1e6+2d6
(+17[6, 6, 5]+5[1, 4]): Total = 22

 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #300 le: mars 18, 2025, 17:53:57 »
    Rebecca et Ethan commencent à ressentir une tension grandissante, une colère sourde qui se mêle à l’adrénaline encore brûlante dans leurs veines. Leurs gestes deviennent brusques, impatients, comme si la frustration de tout ce qu’ils viennent d’endurer cherchait à exploser. Rebecca serre la mâchoire, les muscles tendus, les sourcils froncés. Ses yeux lancent des éclairs alors qu’elle cherche autour d’elle le moindre objet à utiliser. Ethan, lui, trépigne d’impatience, le regard enfiévré, jetant des coups d’œil en arrière plus souvent que nécessaire, comme s’il s’attendait à voir surgir l’horreur à tout moment.

   À l’inverse, Nathan reste étonnamment calme. Ses gestes sont méthodiques, précis, alors qu’il tourne lentement la clé dans sa main, examinant le couloir qui s’étire devant lui. Kiley aussi conserve une maîtrise froide de la situation, les mains efficaces, ramassant sans perdre une seconde chaises, chariots renversés et tout ce qui peut servir à former un obstacle.

    Rebecca et Kiley commencent à empiler les débris près de l’escalier, entassant rapidement les objets trouvés : une chaise roulante cabossée, un brancard déformé, un meuble métallique. Elles poussent, traînent, soulèvent tout ce qu’elles peuvent avec des gestes secs, leur respiration courte, les nerfs à vif. Chaque bruit métallique résonne dans le couloir désert comme un coup de marteau, amplifiant leur inquiétude.

    Nathan s’éloigne lentement, avançant prudemment le long du couloir. Ses pas sont silencieux, ses yeux scrutent les plaques sur les portes et les numéros effacés par le temps ou les griffures. Ethan, nerveux, suit à quelques pas derrière, jetant des regards inquiets vers les pièces dévastées sur leur passage. Chaque chambre est un tableau macabre : lits éventrés, murs tachés de sang, meubles renversés… Et parfois, au sol, les corps sans vie de patients. Certains ont été littéralement déchiquetés, leurs chairs ouvertes comme des plaies béantes, montrant des morsures profondes et multiples. Leurs yeux morts fixent le plafond dans une expression figée d’effroi.

    Au bout du couloir, les deux hommes s’arrêtent devant une double porte coupe-feu, massive et close. Nathan s’approche, cherchant la serrure, tandis qu’Ethan regarde derrière lui, ses doigts crispés, prêt à s’enfuir ou à se battre, malgré la peur qui le dévore.

    Pendant ce temps, en arrière, Rebecca et Kiley lèvent la tête brusquement. Le bruit de leurs efforts a attiré l’attention. Dans l’escalier, des silhouettes apparaissent à la lumière blafarde : les morts-vivants. Ils gravissent lentement les marches, leurs mouvements maladroits mais résolus, leurs bras tendus comme pour agripper tout ce qui se trouve à leur portée. Leur peau décomposée pend en lambeaux, leurs yeux blancs brillent dans l’obscurité, reflétant une faim insatiable.

    Et plus loin, à l’arrière de la horde, la créature surgit à son tour dans leur champ de vision. Massive, difforme, son corps est une masse de chair à vif, ses muscles hypertrophiés suintant de fluides. Ses bras, parcourus d’excroissances osseuses tranchantes, raclent contre les murs dans un crissement sinistre. Sa respiration est lourde, profonde, semblable à un râle. La chose se tourne vers le vacarme que font les deux femmes, ses mouvements lents trahissant une violence prête à exploser.

   Rebecca et Kiley échangent un regard chargé d’une compréhension immédiate : elles n’ont plus beaucoup de temps.

@MasterMurray @Sgt String vous êtes dans un état d'énervement. Je vous laisse choisir une caractéristique principale au choix et vous avez un dé en moins sur toutes les caractéristiques liées
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #301 le: mars 19, 2025, 17:21:14 »
  Voyant que la horde accompagné de ce monstre se diriger vers elles, Kiley se tourne vers Rebecca qui semble nerveuse

Il ne faut pas qu'on reste ici !!
Barrons nous vite fait !!
on va rejoindre les mecs


Elle se tourne de l'autre coté et crie en direction des hommes

Ils arrivent
Il faut que l'on parte tout de suite
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #302 le: mars 19, 2025, 19:16:11 »
Les scènes finissent par tous se rassembler, des morceaux un peu partout, des restes de cadavre, un désordres qui en devient presque la nouvelle norme dans ce présent. Il continu de chercher, il faut qu'il trouve cette fameuse porte au plus vite, les zombies vont bien finir par monter juqu'ìci puisqu'ils sont clairement capable de le faire en regardant ce qui est arrivé à cet étage.

Il était absorbé par ses pensées et ce qu'il redoutait arriva, il entendit le cris de Kiley au bout du couloir

et merde... aller où es-tu maudite serrure ??

Il passe les mains frénétiquement sur la porte pour essayer de trouver la serrure, pour garder du matérieur à l'abri, ce serait l'endroit idéal. Il espérait vraiment que ce serait de l'autre côté sinon ils auraient perdu du temps précieux
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #303 le: mars 19, 2025, 20:42:55 »
Ethan a une peur bleu. Cette même peur qui l’a pousser à fuir et a fuir encore plus loin sans s’arrêter après les événements de la ferme.
Son cerveau passe alors en mode survie dans ce temps là et résultat, les filles sont derrières sans protection.

Il aide alors Nathan à trouver la serrure et il ces pratiquer pendant des mois à déverrouillé des serrures de tous types et surtout il le faisait dans le noir avec différente sorte de porte et cherche à faire sortir cette expérience plutôt que de chercher.

Crochetage
Lance 4d6
1+6+1+6 = 14


 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #304 le: mars 25, 2025, 09:52:52 »
- Bordel ! Bordel ! Merde ! Fait chier, les v'là !! C'est pas possible...

Rebecca se sent perdue, elle s'énerve. Ses mains et ses doigts acérés passent le long de son visage laissant des marques rouges dues à l'angoisse. Ses cheveux sont dans un état épouvantable. Lorsqu'elle entend Kiley, elle se retourne vers elle, ses yeux rougis par les larmes.

- Ouais... Faut y aller. On va crever.

Spoiler
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #305 le: mars 25, 2025, 16:58:01 »
   Kiley et Rebecca n'hésitent pas une seconde. Elles abandonnent leur tentative de barricade et se précipitent à travers le couloir, leurs pas résonnant sur le sol carrelé tandis que les râles des morts-vivants se rapprochent derrière elles. Leurs respirations sont courtes, haletantes, et chaque pas semble les rapprocher d’un danger imminent.

    Devant la double porte coupe-feu, Ethan, toujours secoué par la tension et la colère, s’acharne sur la poignée, ses doigts tremblants cherchant un mécanisme à forcer. Son regard est fiévreux, ses mouvements brusques, impatients. Il fouille dans sa poche, extirpant un petit outil avec l’intention de crocheter la serrure… mais il n’y en a pas. Un grognement de frustration lui échappe alors qu’il passe ses doigts sur la surface métallique, comme si la serrure allait miraculeusement apparaître.

    Nathan, plus calme, pose une main ferme sur son épaule avant de le repousser légèrement sur le côté. Il s’avance, plisse les yeux et pousse la porte à deux battants qui s’ouvre sans résistance. De l’autre côté, un autre couloir s’étend devant eux, aussi délabré que le précédent. Les murs sont couverts de fissures, des tâches brunes témoignent d’événements macabres passés, et les lumières du plafond, éteintes depuis longtemps, laissent l’espace plongé dans une obscurité inquiétante.

    C’est à ce moment-là que Kiley et Rebecca les rejoignent, haletantes, jetant un regard vers le passage ouvert. Elles n’ont pas besoin de parler : elles voient la même chose, un corridor sinistre, semblable à celui qu’ils viennent de traverser, avec cette impression d’abandon et de mort omniprésente.

     Mais derrière elles, un nouveau bruit monte en intensité. Un chaos de grognements et de coups sourds se fait entendre, résonnant dans le couloir comme une marée montante de terreur. Les râles des morts-vivants s’amplifient, se rapprochent, tandis que le son de pas lourds et irréguliers trahit l’avancée inexorable de la horde. Les créatures s’agglutinent dans l’escalier, se pressant les unes contre les autres, certains corps tombant sous la pression de leurs semblables, mais tous continuent leur ascension.

    Leurs gémissements résonnent à travers les murs délabrés, un sinistre présage de ce qui attend les survivants s’ils ne bougent pas immédiatement.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #306 le: mars 27, 2025, 13:12:13 »
   Sachant qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à trainer, Kiley ne se fait pas prier. Elle passe dans ce nouveau couloir qui est dans le même état que le précèdent.

Ne trainons pas ici.
Ils arrivent !!!
Essayons de bloquer la porte à nous quatre, histoire de les ralentir


  Une fois passée, elle regarde rapidement tout autour d'elle si elle peut bloquer la porte rapidement

Spoiler
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #307 le: mars 28, 2025, 15:30:26 »
- Oui tu as raison ! Ne trainons pas ! Essayons de bloquer un peu le passage et ensuite on se sauve !

Rebecca regarde partout autour d'elle afin de trouver une barre de fer qui lui permettrait de bloquer la porte. Ensuite, elle balance sans réfléchir tout ce qui lui passe sous la main pour obstruer le passage.

Chercher barre de fer
Lance 1e6+3d6
(+1[1]+11[4, 2, 5]): Total = 12

Puissance
Lance 1e6+1d6
(+7[6, 1]+5[5]): Total = 12

 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 626

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #308 le: mars 29, 2025, 14:23:36 »
Toujours calme et son esprit allumé, il se rend compte que la porte n'a aucune serrure mais n'est pas barré. Il la pousse mais le couloir de l'autre côté n'est clairement pas acceuillant mais à ce stade, ils n'ont vraiment pas le choix. Ils laissent les autres passer avant de refermer les portes de l'autre côté, ne reste que quelques secondes pour voir si un mécanisme peut être utilisé pour barré le tout sinon il laisse faire et pousse des choses devant sans trop s'obstiner avant de se diriger vers l'autre extrémité du couloir.

ne perdons pas trop de temps à bloquer la porte, il est préfèrable d'avancer au plus vite
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #309 le: mars 31, 2025, 17:54:44 »
Ethan traverse ma porte dans un état de terreur. Jamais ça ne lui était arrivé, il ce place dans un coin et prend de bonne respiration pour recentrer ces énergie, faisant confiance au autres.

 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #310 le: avril 05, 2025, 11:45:06 »
   Kiley et Rebecca fouillent fébrilement les alentours de la double porte, leurs yeux balayant les murs décrépis et le sol jonché de débris, à la recherche de quoi que ce soit pour bloquer le passage. Mais tout ce qui les entoure semble inutile, trop léger ou trop endommagé pour faire obstacle. Le temps joue contre elles. Les râles déchirés des morts-vivants se rapprochent, emplissant le couloir d’un écho menaçant, rythmés par le fracas désordonné de leurs membres frappant les murs, les portes, le sol.

   Sans perdre une seconde de plus, les deux femmes rejoignent Nathan et Ethan qui se sont déjà engagés dans le long couloir en contrebas. Ils avancent tous les quatre à vive allure, le cœur battant à tout rompre, les sens en alerte. Ce nouveau couloir est un jumeau sinistre du précédent : les portes entrebâillées laissent entrevoir des chambres dévastées, des matelas éventrés, des traces sombres sur les murs, et parfois des membres inertes qui dépassent des cadres de porte comme des avertissements silencieux.

   À l'extrémité du couloir, celui-ci tourne brusquement sur la droite. Ils bifurquent sans ralentir, portés par la terreur croissante qui monte dans leur gorge comme une marée noire. Après une dizaine de mètres à peine, ils s’arrêtent net, les yeux écarquillés.

     Devant eux s’étale une large flaque d’eau stagnante, d’un gris sale, qui luit faiblement sous les rares reflets provenant des ouvertures fendues des portes alentour. L’eau ruisselle lentement du plafond fissuré, goutte à goutte, comme une horloge funeste martelant l’urgence de la situation. Mais ce n’est pas l’eau en elle-même qui fige leurs pas. Ce sont les câbles, plusieurs, noirs et torsadés, qui pendent du plafond éventré et plongent dans la flaque. Leurs extrémités sont à vif, rongées, effilochées comme des crocs mécaniques. Ils baignent dans le liquide trouble, immobiles… silencieux… pour l’instant.

   Derrière eux, les cris déformés, les grognements et les coups s’intensifient. Les pas désordonnés résonnent plus fort. Ils savent qu’ils n’ont que quelques secondes. Le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie. Et devant, cette flaque semble les narguer, comme une mer de mort prête à les happer dans un silence électrique.

@Sgt String @MasterMurray  faites moi un nouveau jet de volonté  ;)
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #311 le: avril 07, 2025, 11:39:04 »
Spoiler
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #312 le: avril 07, 2025, 11:40:32 »
Est-il possible de sauter pour attraper un fil et ce balancer de l’autre côté!

Et on ne courrait pas pour atteindre l’armurerie dans toute cette histoire?
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #313 le: avril 07, 2025, 17:16:21 »
   Apercevant la flaque au sol avec ses câbles électriques baignant dedans, kiley regarde rapidement si elle voit un interrupteur à portée.

Mon dieu, voilà que ca se gâte
on n'a pas vraiment besoin de cela.
Mais si les électriciens ont bien fait leur boulot alors le disjoncteur à du sauter.
Cherchons un interrupteur pour voir si la lumière s'allume lorsque l'on appuie dessus


   Si elle voit un interrupteur, elle appui dessus.

Je ne sais pas si ça va être efficace mais bon, je ne voit pas quoi faire d'autre 

edit: oups, ce n'est pas avec un triage comme cela que Kiley va être efficace  ;D


chercher
Lance 1e6+1
(4)+1: Total = 5
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #314 le: avril 08, 2025, 21:39:56 »
- Bordel ! Bordel ! Mais on va jamais s'en sortir !

Désespérée en voyant les câbles trempés dans la flaque d'eau, Rebecca s'en remet à la voix de Kiley :

- Oui c'est ça, tu as raison, trouvons un interrupteur.

La belle se met à chercher, elle ouvre une porte en tentant de ne pas regarder ce qu'il y a à l'intérieur. Elle frôle simplement le mur de la main à la recherche d'un interrupteur. Elle prie pour que la lumière ne s'allume pas. 

Chercher
Lance 1e6 +3d6
(+3[3]+13[6, 5, 2]): Total = 16

Volonté + 1 dé cojones
Lance 1e6 +2d6
(+4[4]+6[5, 1]): Total = 10
 

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1841

  • Activité
    10%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #315 le: avril 16, 2025, 05:49:15 »
      Kiley s’arrête brusquement, son regard fixé sur les câbles immergés. L’angoisse la transperce une fraction de seconde, mais elle réagit aussitôt. Une idée s’impose à elle comme une évidence. Elle scrute les murs dans un élan frénétique, ses yeux fouillant chaque centimètre de peinture écaillée à la recherche de ce qui pourrait ressembler à un interrupteur ou un panneau électrique.

      Rebecca, bien qu’encore tendue et haletante, sent ses pensées redevenir plus claires. Elle comprend ce que cherche Kiley, devine même sa réflexion, et sans un mot, elle se met à fouiller elle aussi. Les deux femmes se séparent de quelques mètres, progressant chacune d’un côté du couloir, inspectant les parois salies, les encadrements de portes, les recoins d’ombre où pourraient se cacher les commandes d’un circuit électrique.

     Pendant ce temps, Ethan, en retrait, surveille la progression de la horde. Son souffle reste court, mais sa panique diminue peu à peu. Il se tient prêt à agir, jetant des regards vers l’arrière, là où le bruit des morts se fait de plus en plus sourd, de plus en plus menaçant. À ses côtés, Nathan reste attentif et silencieux, ses yeux fixés sur le couloir d’où ils viennent, ses muscles tendus, prêt à bouger au moindre signe de danger.

      Kiley finit par repérer un boîtier métallique accroché près d’une porte condamnée. Elle tend la main et l’ouvre d’un coup sec. Rebecca, de son côté, en découvre un autre, plus ancien, encastré dans le mur, recouvert de poussière et de moisissure. Chacune trouve un interrupteur, un simple levier en métal ou un vieux bouton à enclencher. Elles n’hésitent pas et actionnent les commandes.

  Un instant, elles retiennent leur souffle.

  Mais rien ne se passe.

     Aucune lumière ne s’allume. Aucun bourdonnement de néons, aucun cliquetis mécanique, aucun grésillement électrique. L’air reste aussi silencieux qu’avant, uniquement troublé par les râles qui s’approchent. Les boîtiers semblent morts, comme l’ensemble du réseau électrique alentour. Tout autour d’elles, le bâtiment semble vidé de sa substance, comme s’il s’était éteint de l’intérieur. Aucun signe de courant. Juste un silence lourd, oppressant, coupé uniquement par les bruits inhumains qui s'amplifient dans leur dos.








 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1273

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #316 le: avril 16, 2025, 12:18:52 »
Ethan voyant qu’aucun courant n’est visible fonce pour traverser, diriger par la peur qui l’envahis depuis ça proximité avec le monstre.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1027

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #317 le: avril 16, 2025, 18:07:12 »
- Attend Ethan !! Ne fonce pas !

Dans tout le bazar qui traine, Rebecca tente de trouver un morceau de bois, de caoutchouc ou de n'importe quoi qui pourrait leur permettre de traverser sans se prendre un coup de jus.

- On ne sait jamais... Ses compteurs semblent vieux, ile ne fonctionnent peut-être pas mais il y en a peut-être d'autres qui alimentent cet endroit.

Chercher
Lance 1e6 +3d6
(+1[1]+12[6, 3, 3]): Total = 13
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 207

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #318 le: Hier à 19:53:43 »
  Kiley n'a pas le temps de réagir avant qu'Ethan se rue sur la flaque d'eau. Elle se tourne vers Rebecca

Toujours aussi impétueux cet Ethan
Nous allons bientôt savoir s'il a raison


  Elle le suit si elle voit qu'il n'y a pas de danger
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !