Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:56:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 945168 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38559

  • Activité
    29%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2275 le: mars 01, 2024, 17:36:54 »
Un premier ennemi tombe, et pas le moindre. Il était temps.

round 5

rat swarm

Les rats poursuivent leur dégustation de Clara.
Swarm
Lance 1d6
(3): Total = 3



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

  Clara: Jet de vigueur svp vs Distraction

Les deux prêtres répètent leur manège avec des canalisations.

Cultiste de Hastur 1
 
Canalisation Volonté DC 11
Lance 1d6
(5): Total = 5



Cultiste de Hastur 2

Canalisation Volonté DC 11
Lance 1d6
(3): Total = 3


Ils tuent les rats, deuxième ennemi en moins, bonne chose, mais maintenant ils ont accès a Clara directement.

La tête se met a chantonner (action simple de type Su, dans pas de AO - inspire courage) et encourage ainsi les ennemis a mieux combattre l'invasion de domicile.

La porte entre Clara et Roderik s'ouvre, apparemment par elle même.

Risi Nairgon
Un ennemi invisible qui observe le paladin depuis le début du combat apparait après son attaque dans le dos du paladin.

Attaque 1 (Rapiere cultiste sneak) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+13, DC 18
(18)+13: Total = 31
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 5d6+4
(4+6+4+1+4)+4: Total = 23


Attaque 1 (crit?)
Lance 1d20+13, DC 18
(9)+13: Total = 22
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7


La pointe de la rapière transperce un endroit entre deux plaque d'armure et se dirige vers le coeur.

 


Plusieurs jets requis ici:
Tous sauf Naz (pyro/farfa/eretas): deux jets de volonté vs canalisations de P1 et P2   :sick:
Clara (farfa): jet de vigueur contre la distraction  :mad:
Roderik (pyro): jet de vigueur ou mourir (death attack)   :rip:


@Pyromaniaque @Farfadoch @Eretas

Complétons les jets en premier, et cela sera a vous par la suite.
« Modifié: mars 01, 2024, 18:30:49 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !