Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 05:19:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 22775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 80

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« le: janvier 09, 2024, 16:38:50 »
   Ayant échappée, garce à ses talents d'usurpatrice, aux hommes de main du baron de la drogue après avoir subtilisé une bague à un demi-million de dollars, sertie d’un diamant de 10,5 carats.  Habillée en nonne afin de ne pas attirée l'attention sur sa véritable nature, elle se dirige vers Topeka afin de rejoindre son frère de cœur surnommé le doc.

   Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une horde de personnes ayant un désir fou de la dévorer. Ne sachant pas ce qu'il se passait, elle s'est échappée de justesse grâce encore une fois à ses talents.

    Refugiée dans un mobil home, elle a été sauvée par des militaires il y a une semaine environ. Depuis ce temps, elle a fait connaissance de Rebecca avec laquelle elle à trouvé des points commun et aussi, d'un curieux hommes soit disant millionnaire et survivaliste. Elle garde toujours un couteau sous sa robe de nonne et tient bien cachée la bague qu'elle a subtilisé.

  Voyant que la tension commence à monter parmi les refugiés et des militaires, elle se tourne vers Ethan

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je ne pense pas que l'on devrait quitter le camp tout de suite.
On a les militaires ici pour nous protéger.


Elle se tourne ensuite vers Rebecca et lui dit tout en lui adressant un petit clin d'oeil

on devrait aller voir les militaires.
Je suis sûre que l'on pourra les faire parler
Qu'en dis-tu Rebecca 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !