Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 05, 2024, 02:02:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 335484 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36782

  • Activité
    7%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2100 le: août 26, 2023, 17:19:54 »
Ce long hall, revêtu de fines boiseries, ressemble à un cabinet de curiosités surdimensionné, avec des centaines d'objets d'art exposés sur de petites tables, dans des vitrines et sur des bancs. Des dizaines de tableaux et de tapisseries de différentes tailles sont accrochés aux murs et étouffent les échos normalement présents dans cette salle au sol de marbre. Une porte à double battant mène à l'extérieur, tandis que deux autres portes mènent dans le manoir. Vous venez d'emprunter celle du nord.

Il y a beaucoup a regarder dans ce hall. Mais une fois presque au centre du hall, une créature apparait devant Leon et le frappe.

Il possède de gros yeux bulbeux et vous perce de son regards.

46811-0

Créature

Attaque 1 (bite) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+16
(11)+16: Total = 27

Dommages bite
Lance 4d6+3
(6+6+3+1)+3: Total = 19










 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !