Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 03, 2024, 23:39:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 334519 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36782

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #750 le: mars 24, 2021, 01:51:29 »
Cesadia hoche la tête. Cette ville n'avait que très peu de magie.

Il y a la lumière du marché au poisson qui semble éternelle. Elle fut amené par les fondateurs de Thrushmoor. La légende dit qu'elle provient d'une cité engloutie et que sa magie en provient. Elle n'est pas toujours allumée par contre. Les citoyens la nomment Glowing Jill.

Bon ce n'est pas une bonne idée, c'est trop gros pour être transporté, et les gens vont vous en vouloir. Et elle n'est pas fiable.

Oubliez cela.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !