Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 01:28:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 334629 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36782

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #750 le: mars 20, 2021, 15:05:44 »
Acceleration DM

Vous parlez avec Cesadia et Winter ensemble. Cela cloche! C’est impossible que l’accusatrice Royale disparaisse ainsi. Et elle n’avait aucune raison d’aller à la chapelle. Si elle y a été, c’est car on l’a envoyé dans cette direction. Mais elle n’était pas venu chercher la raison de l’abandon de cette chapelle, mais voulait parler aux autorités, donc la Magistrat Padgett.

Elle ne serait pas partis à sa recherche sans aviser Cesadia (Winter avait ses propres problèmes à ce moment dans l’asile de Briarstone).

Si l’on vous laisse entrer dans le Fort, alors il peut-être d’y aller sans invitation.

En gros il y a la manière forte en défonçant la porte. Et n’ayant plus de gardes en ville, personne ne peut vous en empêcher. Mais des meurtrières sont présentes tout autour du Fort, et s’il y a des défenseurs, cela peut être chaud.

L’autre, plus discrète, demande une corde et un crochet. Mais les mêmes meurtrières peuvent être problématiques.

C’est un fort après tout.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !