1. | premier eche |
2. | Second échec |
Déplacé du sujet 17197 au sujet 25235Initiative
Lance 1d20+4(16)+4: Total = 20
1. | Réserve magique : +1 et acérée |
2. | Morsure du froid : la cible est fatiguée, Homme de main : la cible est secouée et effrayée |
Voyant son nouveau coéquipier dans une mauvaise situation, Mahé ne pense pas au danger et se rue sur le tas de composte avec son glaive.PV ajusté, je n'avais pas vu les autres réponses...
Je charge en AK21. Raël regagne 5 pv et je perds 5 - déjà déduit sur ma fiche.
J'observe la créature afin de déterminer son point faible ou ses points forts, tentant de me souvenir une chose que j'aurai déjà pu lire sur son sujet.Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+5(18)+5: Total = 23
J'enchaine les flèches les unes après les autres, dans une routine bien rodée ...
<pense:>Comme à l'entrainement ...
Edit : 19 c'est un critique pour moi @Eretas ?
1. | LE critique sur un arc c'est 20X3 |
Daerin s'avance au combat pour venir en aide à son compagnon déjà sérieusement blessé tout en améliorant son arme[1].
<pense:>Voilà qui n'augure rien de bon ...
Il attaque à l'aide d'une frappe magique et du sort Morsure du froid[2] en espérant affaiblir la créature.Attaque 1 (Cimeterre) - crit sur 15-20
Lance 1d20+12(18)+12: Total = 30Dommages Cimeterre
Lance 1d6+7(5)+7: Total = 12Dommages non létaux Morsure du froid
Lance 1d6+7(5)+7: Total = 12Intimidation
Lance 1d20+10(16)+10: Total = 26Critique
Lance 1d6+7(6)+7: Total = 13
1. Réserve magique : +1 et acérée 2. Morsure du froid : la cible est fatiguée, Homme de main : la cible est secouée et effrayée
Voyant son nouveau coéquipier dans une mauvaise situation, Mahé ne pense pas au danger et se rue sur le tas de composte avec son glaive.PV ajusté, je n'avais pas vu les autres réponses...
Je charge en AK21. Raël regagne 5 pv et je perds 5 - déjà déduit sur ma fiche.
a) SVP m'expliquer la séquence d'action! 1) arme magique et acéré, 2) Morsure de froid en même temps que l'attaque 3) Intimidation et 4) mouvement! C'est beaucoup d'action.1. Arme magique et acérée : action rapide (Réserve magique (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.magus.ashx#RESERVEMAGIQUE))
Jet de Perception
Lance 1d20+11(20)+11: Total = 31
c'est un genre de plante donc on est dans une plantation, comment peut on repérer les autres ?
1. | +fatigue |
Mais je continue mon inspiration vaillanteBonus non pris en compte sur ma dernière attaque
+2ATT+2DOM alliés
Pas d'attaques d'opportunités pour les baguettes. :up:
Raël bande son arc et tire sur la créature.Attaque 1 (Arc long composite polyvalent +1) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+14(6)+14: Total = 20Dommages
Lance 1d8+8(6)+8: Total = 14
Bonus comptés : +2/+2 de force de taureau et +2/+2 d'inspiration talentueuse.
1. | Elle charge |
1. | Sur un grab, tu aurais-du être collé sur la créature, je t'ai donc replacé en AB22 |
J'ai du mal à y voir clair entre les tours, tout est sur la BM onglet Combat, en fait, c'est ça ?
Le fit d'être agrippé donne un malus de 2, sur son AC mais un bonus de 4 pour allié en contact
Et du coup, si je tire alors qu'il grapple un allié, je change quelque chose ? Pénalité ?[/rp][/rp]
J'ajuste de mon arbalète lourde et la pointe sur la créature se rapprochant de nous, non s'en me reculer d'un pas ensuite.Attaque 1 (Arbalète lourde) - crit sur 19-20X
Lance 1d20+7(17)+7: Total = 24Dommages
Lance 1d10(8): Total = 8
1. | @Zubrowka74 vous êtes attendus. |
La lame incurvé blesse également la bête, mais elle est robuste...Prends tu aussi compte des malus associés aux états fatigué et secoué où ceux-ci ne s'appliquent pas sur ces créatures ?
Ténébrae et Raël regagnent chacun 5 pv, j'en perd 10. Imposition des mains sur moi même. Et puis attaque à outrance sur le monstre #3 (j'assume que le #2 est mort vu qu'il n'attaque pas?).Pour être clair, tu perds 10 points et tu en regagne 11Imposition
Lance 2d6+5(4+2)+5: Total = 11
Pour être clair, tu perds 10 points et tu en regagne 11
Donc: Tenebra +5, Rael + 5 Mahé +1
1. | @Zubrowka74 vous êtes attendus |
1. | @Tyxu @Aytan @Zubrowka74 @Oni @MarcusS @benben Volonté DC17 ou etre effrayé pour 5d6 rounds. |
2. | Shaken A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked. |
3. | @Aytan @Oni @MarcusS reflexe DC19 |
moi aussi je prendrai bien une dernière dose pour la route, s'il en resteMahé a soigné pour 11 PV non mis à jour dans les compteurs il me semble
1. | @Oni vous êtes attendus |
@Tyxu Ton déplacement sur la BM SVPAA22, tu ne le vois pas ?
1. | Si vous ne me donnez pas le DC des jets de sauvegarde, vous avez un malus de 2... |
A pathfinder tu dois choisir tes sorts que tu as en mémoire. Je crois que tu n’as que trois ou 4 sorts niveau 3.
Les quatre cercles verts au milieu ce sont des arbres?Oui
1. | @Tyxu Blindness-deafness (vigeuru DC 16) |
Une drow, qui ressemble à une prêtresse s'avance un lance une incantation. Le vision de Dearin[1] s'obscurcie….
1. @Tyxu Blindness-deafness (vigeuru DC 16)
@Aytan vous êtes attendus
1. | dans le brouillard, c'est du mouvement difficile. |
1. | Morsure du froid |
1. | Homme de main |
1. | @Aytan tu n'as aucune armure? |
J'incante un projectile magique sur la drow au fond (Drow cpt) et m'avance d'un pas de placement ensuite.Pensez à achever les blessés, je ne vais pas tenir longtemps contre 3 drows même mourants ...
LE drow guerrier attaque les images miroirs...@Eretas j'ai l'impression que tu n'as pas pris en compte les états préjudiciables fatigué et secoué, ce qui fait normalement -3 sur son attaque soit un écart de + de 5 sur les 2 attaques. Il ne fait donc disparaitre aucune image miroir.
deux images disparaissent.
1. | S2 |
Désolé, j'ai été absorbé par le boulot au moment ou je voulais répondre.
J'incante un projectile magique sur la drow au fond (Drow cpt) et m'avance d'un pas de placement ensuite.
Projectile magique :Lance 4d4+71+1+1+2 (+7) = 12
Daerin attaque le drow devant lui[1]Daerin réplique aussitôt et achève le drow...Attaque 1 (Cimeterre) - crit sur 15-20
Lance 1d20+14(9)+14: Total = 23Dommages
Lance 1d6+9(1)+9: Total = 10
1. S2
J'avance en L16 et je tire sur le drow M11Tenebrae rate sa cible.Attaque 1 (Arc court composite (F+1)) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+9(8)+9: Total = 17Dommages
Lance 1d6+1(3)+1: Total = 4
Action
Tenter de bluffer une personne nécessite au moins 1 round mais cela peut prendre plus longtemps en cas de mensonge complexe (selon l’appréciation du MJ). Feinter en combat prend une action simple. Il faut deux fois plus de temps pour transmettre un message secret grâce à la compétence de Bluff que pour le déclamer normalement.
1. | Citer https://www.d20pfsrd.com/skills/intimidate/ |
C'est une action de tenter de faire une intimidation![1] Tu peux faire un mouvement!Euh, je lui ai juste dit de se rendre hein ! Aucune feinte la dedans.CiterAction
Tenter de bluffer une personne nécessite au moins 1 round mais cela peut prendre plus longtemps en cas de mensonge complexe (selon l’appréciation du MJ). Feinter en combat prend une action simple. Il faut deux fois plus de temps pour transmettre un message secret grâce à la compétence de Bluff que pour le déclamer normalement.
1. Citer[url]https://www.d20pfsrd.com/skills/intimidate/[/url]
Vérifions, mais les drows ne sont pas réputés pour laisser une chance à leurs victimes.Jet de Perception pour trouver des survivants
Lance 1d20+14(7)+14: Total = 21
Les achats possible sont:
10% pour >4500po
20% pour >3000po
30% pour < 3000po
Donc pour une potion invisibilité, c'est 1d100dc71
Si c'est possible je prend des potions de Coup Au But que je paie en échangeant le butin pris aux drows. Je prend également trois bâtons de fumée du butin pour mon usage.Tu lances les jets et au pire vous pouvez passer des commandes.
Ses drows doivent être stoppés, vous pouvez compter sur moi. Quelle accès nous destinez vous ?
Je vous propose d'avoir un peu plus de stratégie, j'ai constaté que nous sommes nombreux à avoir des armes de distances. En tant qu'évocateur j'ai les moyens d'envoyer un certain nombre de dégâts de zone, il serait intéressant de juste repérer nos adversaires, je me chargerai de leur envoyer une pluie de feu, de glace ou d'éclaire pendant que vous tirerez dessus et vous préparerez à une charge de leur part. Nous risquons d'être en sous nombre, il faudra éviter de nous faire submerger.
1. | AJ6 |
+½ par case de distance avec Tenebrae!15+3 donc pour ma part
Avant d'y aller, Mahé retient ses coéquipiers.
En armure ça m'est impossible d'être discret. Préférez vous que j'arrive un peu plus tard ou que je contourne par un des côtés?
1. | 5 jets vigueurs DC13 - Aura stench (30 ft., DC 13, 10 rounds) |
1. | -2 sur tout pour 10 rounds |
1. | Je retiens |
Daerin attend[1] que la situation se décante avant de se ruer au combat.Je ne vois toujours pas le jeton ;)
1. Je retiens
1. | @MarcusS 3 vigueur DC13 pour odeur et 1 vig DC13 pour poison -2 si 1 des 3 premiers jets raté. Et ton action. |
1. | -2 sur tout |
Avec les flèches de feu de Rael, que le tir soit un succès ou non, ça n'illumine pas la zone ? D'autant plus que 4 troglodytes sont brulés dans le même round par la boule de feu...
Si ça passe pas, je ne peux pas faire grand chose, e tje me déplace en AM1 à la place pour me cacher derrière l'arbre et préparer mon attaque que je lâche si je vois un ennemi avant la fin du round.
@Aytan @Zubrowka74 vous êtes attendusJe jouerais mon tour dès que notre paladin illumine la scène
1. | double mouvement max, donc 8 devient 10 cases. |
Mahé lance l'offensive. La lumière vient combattre l'obscurité mais avec son armure, Mahé ne se rend pas à la zone de combat![1]
@Tyxu vous êtes attendus
1. double mouvement max, donc 8 cases.
1. | 2 et 4 |
1. | @Zubrowka74 AO vs trog3 |
1. | Abri mou +2 CA |
1. | 1 |
1. | acérée + froid (+1d6 dégât froid) |
2. | +2 |
1. | @Tyxu vigueur DC13 |
Les carreaux proviennent tous de l’intérieur!
Dissipation ciblée. Le sort cible une créature, un objet ou un autre sort. Le personnage doit effectuer un test de dissipation (1d20 + son niveau de lanceur de sorts) et comparer le résultat avec un DD dépendant du niveau de lanceur de sorts de l’effet ciblé (DD = 11 + niveau de lanceur de sorts ; s’il y a plusieurs effets en jeu, on ne considère que celui qui possède le plus haut niveau de lanceur de sorts). Si le personnage réussit, il met fin à l’effet. Sinon, il compare son résultat à un autre effet (en considérant les effets dans l’ordre décroissant de leur niveau de lanceur de sorts). Il répète ce processus jusqu’à ce qu’il ait dissipé un des sorts qui affectaient la cible ou qu’il ait échoué pour chacun d’eux.
1. | @Tyxu Jet de vigueur DC 13 |
Round 4Je suis invisible, il me voit quand même ? :o
Une créature s'approche de Daerin[1] et le vise avec un nouveau carreau!
1. @Tyxu Jet de vigueur DC 13
1. | vigueur dc13 poison |
2. | vous êtes attendus |
Antitoxin: If you drink a vial of antitoxin, you get a +5 alchemical bonus on Fortitude Saving Throws against Poison for 1 hour.Pour moi, l'antidote se prend avant d'avoir un poison. Pour neutraliser un poison il faut une option de neutralisation du poison! Sinon elle donne un bonus de +2 au jet de premier soins pour neutraliser un poison.
1. | @Aytan Vigueur DC13 pour Elerion |
1. | Chaque fois que le personnage inflige des dégâts non létaux avec une arme de corps à corps, il peut effectuer un test d’Intimidation pour démoraliser sa cible par une action libre. Si ce test réussit, la cible est secouée pendant un nombre de rounds égal aux dégâts infligés. Si l’attaque s’est soldée par un coup critique, la cible est effrayée pendant 1 round en cas de test d’Intimidation réussi, en plus d’être secouée pendant un nombre de rounds égal aux dégâts infligés. |
2. | cf 1. |
1. | 1d20+NLC+2 pour elfe |
1. | Stunning Screech (1/hour, DC 22) (Su) Screech stuns all except demons within 30 ft. for 1 rnd. (Fort neg.) |
2. | @Tyxu @Aytan @Zubrowka74 @Oni @MarcusS vigueur DC22 ou stun 1 round |
3. | Spell like abilities casting time 1 round |
Tandis que Meneldil est paralysé par le cri, Dearin peut agir à sa guise.Je m'occupe de ça demain PM
Pas sûr de comprendre comment Mahé charge tout en restant à distance avec un glaive. La tenaille marche ?
Pas sûr de comprendre comment Mahé charge tout en restant à distance avec un glaive. La tenaille marche ?
La charge demande 2 cases de déplacement et l'allonge donne 1 case de portée, je ne vois pas le problème.
être invisible ne donne pas de tenaille à Mahé, elle ne te voit pas, donc pas d'avantage.
Je pensais que c'était la créature qui avait Allonge et pas Mahé. De mon côté, vu que j'ai attaqué au tour précédent, je ne suis plus invisible non ?Les 2 ont une allonge. Et tu m'as dit que tu avais invisibilité suprême, donc tu demeure invisible pour encore 1 rounds.
1. | Bladed Dash (https://www.d20pfsrd.com/magic/all-spells/b/bladed-dash/) |
@Tyxu ce sort n'est pas dans les livres de bases qui sont déjà amplement abondant.C'est tout de même un livre officiel Païzo :o
Bonus de vitesse, bonus d'attaque , et pas d'attaque d'opportunité... C'est rédigé par des gros bill en manque de sensation...
Les livres de base, pas les campagnes settings ni les 3PP ni les races of golarion.Ok, je vais faire sans pour le moment.
1. | Malédiction (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.sort%20Mal%C3%A9diction.ashx)DC 18 |
Effectivement!Les livres de base, pas les campagnes settings ni les 3PP ni les races of golarion.
Ok, je vais faire sans pour le moment.
=> Celui là non plus, je n'y ai pas le droit ? Storm Step ([url]https://www.d20pfsrd.com/magic/all-spells/s/storm-step/[/url])
Je me contorsionne et je me précipite vers la sortie, tâchant de trouver un poste d'où je pourrais mitrailler l'ennemi en - relative - sécurité au prochain tour (AC5 ? Plus loin si je peux vers Tenebrae).
@Eretas J'imagine que me désengager + fuir me coute mes actions et toutes mes attaques?
Note: les sorts en rounds lancé du début du combat se terminent. v
L'effet dur 10 rounds, donc se termine au round 11Note: les sorts en rounds lancé du début du combat se terminent. v
Et l'effet les trogs?
1. | Le vrai, pas le summon et puis s'il est mort, il bascule sur le suivant. |
@Eretas OK, j'annule mon action suicidaire de déplacement (je comprends mieux, j'ai potassé les régles entre-temps) et je te propose de faire un testd'athlétismeACROBATIE pour éviter l'AO en reculant. J'étais en AA10 et je veux reculer en X10 (demi vitesse, donc). Quel est le DD que je dois mettre ?
1. | @Aytan Tu peux faire maintenant l'Action du nouveau round! |
1. | RD10 |
1. | mahe ou Dearin Lance 1d2 (1): Total = 1 |
1. | mahe ou meneldil Lance 1d2 (1): Total = 1 |
1. | Test de RM raté. |
2. | -2 pour toucher mon erreur. |
3. | @benben vigueur DC13 vs poison après 1 minutes avec un bonus de +5 pour l'antitoxine |
1. | AC 22 et non 20, donc echec |
2. | |
3. | 1pv |
1. | la cible est fatiguée. |
Contrairement à ceux du paladin, les dommages sont fortement amoindris par la protection extraordinaire du démon. RD10/goodEn tant qu'elfe on est plutôt Neutre que Bon non ?
je suppose que don des langues ça ne marche pas à l'écris?Je pense que l'on est pas censé connaitre la langue des Drows vu qu'on ne connait même pas les Drows ;)
1. | Sort : Ralentissement Du Poison (partagé) |
Ensuite Raël tend l'amulette enchantée qu'il avait donné à Mahé à Daerin.[/rp]J'ai de quoi lancer un sort de lumière à la demande avec Porteur de lumière, peut-être à donner à Tenebrae.
Et puis, prends cette amulette, sa lumière pourra nous aider.
La pièce, toute en céramique, est couverte de chaîne ou des elfes prisonniers sont attachés aux murs. Nul doute qu'ils ont été exécuté récemment!Pas de squelettes, mais des corps!
1. | 3 |
1. | Probablement large |
1. | 2d6 rouns |
@Tyxu Pas de jet pour attaquer?A ma compréhension c'était une action simple OU une action de mouvement.
1. | immunisé au critique. |
je ne connais pas vos orientations guerrières[/rp]Je pense qu'on peut déduire des dernières actions :
1. | Elle fait normalement 6 attaques |
1. | Attaque en puissance + Force du Taureau + Expertise du combat + Chant de guerre |
1. | Attaque d'opportunité - Cut from the Air |
2. | Il ne me semble pas que tu ais déplacé la créature |
C'est pas à Tenebra d'agir... [/rp]
Round 2
@MarcusS @benben vous êtes attendus
Je continue ma concentration pour la rapidité de Daerin tout en chantant la balade guerrière et je tire sur le monstreAttaque 1 (Arc court composite (F+1)) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+12(5)+12: Total = 17Dommages
Lance 1d6+7(5)+7: Total = 12Attaque 2 (Arc court composite (F+1)) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+7(17)+7: Total = 24Dommages
Lance 1d6+7(3)+7: Total = 10
j'ai mis les +2 de l'inspiration
1. | @dragrubis tu me fais signe lorsque tu es prêt... |
1. | Rael Lance 1d2, DC 2 (2): Total = 2 Succès contre DC 2 |
1. | @Tyxu n'oublie pas le sort de Raël |
Les prêtres elfes suivant la situation magiquement, ils réalisent rapidement que les trois fronts seront difficile et que deux des trois seront voué à l'échec. Il est donc rapidement décidé d'envoyer des messagers pour prendre le pouls réel de la situation. Newenloran est donc envoyé vers le front le plus facile dans l'espoir de les soutenirs et de créer une brèche. Comme il arrive sur les lieux, il croise Shalelu qui lui indique que le seul groupe survivant est celui des mercenaires et qu'elle doit repartir au camp car elle est sous l'effet du poison drow qu'elle a réussi à neutraliser que temporairement.
1. | Pas de critique |
Si je ne fini pas mon invocation Mon sort est quand même dépensé on est d'accord?Si on suit l'ordre des actions, j'ai du achever la créature avant que tu ne commences ton incantation
Si je ne fini pas mon invocation Mon sort est quand même dépensé on est d'accord?Effectivement! Mais ton invocation demeure pour le 8 rounds.
Il y a un élémentaire d'eau. Je lui demande ce qu'il fait ici ?C'est une question que tu lances à tes compagnons... Il faut donc une réponse de ces derniers.
1. | Ils sont deux |
1. | Il fallait faire une prière au dieu démon Abraxas... |
2. | Le DC de la trappe était 32! |
1. | round 2 |
1. | Jet de Perception Lance 1d20+15 (10)+15: Total = 25 |
La seule façon de pouvoir débarquer de cette feuille pour moi est de mettre pied à terre sans que la feuille touche l'eau. Il faut donc la pousser sur le quai. Seriez-vous en mesure de faire ça pour moi. Attention, si vous sauter sur la feuille, vous serez fait prisonnier.
L'un de vous aurait-il la possibilité de faire voler cette elfe ?
Newenloran ne pourrais-tu pas déplacer ce nénuphar à distance ?
1. | Nage DC15 |
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment. :up:Je ne vois rien non plus avec 23 ?
Non rien pour le moment.Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment. :up:Je ne vois rien non plus avec 23 ?
1. | Slime |
2. | Illusion |
1. | Citer Attacks from Land: Characters swimming, floating, or treading water on the surface, or wading in water at least chest deep, have improved cover (+8 bonus to AC, +4 bonus on Reflex saves) from opponents on land. Land-bound opponents who have freedom of movement effects ignore this cover when making melee attacks against targets in the water. A completely submerged creature has total cover against opponents on land unless those opponents have freedom of movement effects. Magical effects are unaffected except for those that require attack rolls (which are treated like any other effects) and fire effects. |
1. | -2 pour toucher et 50% dommage |
Je peux remonter sur la terre ferme ? Et aider Tenebrae à faire de même ?Oui, mais ceci provoque une AO de la part de la créature.
@dragrubis , tu allais dans un combat, ton sort d'armure de mage était déjà activé... pour le 7 prochaines heures
1. | Un peu trop tôt dans la séquence, mais je vais ajuster... |
2. | Citer (1) Les personnages qui se débattent dans l’eau (en général parce qu’ils ont raté leur test de Natation) ont du mal à combattre efficacement. Une créature déséquilibrée perd son bonus de Dextérité à la CA. Dans le même temps, ses adversaires bénéficient d’un bonus de +2 à l’attaque. |
1. | Slime (Ex) A creature hit by an aboleth’s tentacle must succeed on a DC 20 Fortitude save or his skin and flesh transform into a clear, slimy membrane over the course of 1d4 rounds. The creature’s new “flesh” is soft and tender, reducing its Constitution score by 4 as long as it persists. [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | rounds Lance 1d4 (4): Total = 4 |
Cette fois Daerin parvient à nager...Et pour ma question ? Ca me permettrait d'esquiver 2 des dernières attaques tout en étant conforme aux bonus donnés
Attaques depuis la terre. Les personnages qui nagent, flottent ou ont de l’eau jusqu’à la poitrine bénéficient d’un abri supérieur (bonus de +8 à la CA et bonus de +4 aux jets de Réflexes) par rapport aux adversaires situés sur la terre ferme. Les créatures terrestres qui bénéficient d’une liberté de mouvement ignorent cet abri quand elles utilisent des attaques de corps à corps contre une cible située dans l’eau. Une créature totalement submergée bénéficie d’une protection totale (sauf si l’adversaire est affecté par liberté de mouvement). Les effets magiques ne sont pas affectés, sauf s’ils demandent un jet d’attaque (traité comme n’importe quel autre effet) ou relèvent du feu.
Subitment, l'aboleht plonge dans les profondeurs de l'abime sans demander son reste. Vous parvenez à sortir Tenebrae de l'eau en réalisant que rien ne la retenait si ce n'est l'aboleth elle même.Merci MJ, je ne vois pas comment on aurait pu s'en sortir ;)
Ça n'existe pas en pathfinder...
CiterLes prêtres elfes suivant la situation magiquement, ils réalisent rapidement que les trois fronts seront difficile et que deux des trois seront voué à l'échec. Il est donc rapidement décidé d'envoyer des messagers pour prendre le pouls réel de la situation. Newenloran est donc envoyé vers le front le plus facile dans l'espoir de les soutenirs et de créer une brèche. Comme il arrive sur les lieux, il croise Shalelu qui lui indique que le seul groupe survivant est celui des mercenaires et qu'elle doit repartir au camp car elle est sous l'effet du poison drow qu'elle a réussi à neutraliser que temporairement.
1. | Bonus d'armure +2 pendant 8 heures. |
2. | Immunisés aux poisons pendant 8heures. |
Armor An armor bonus applies to armor class and is granted by armor or by a spell or magical effect that mimics armor. Armor bonuses stack with all other bonuses to armor class (even with natural armor bonuses) except other armor bonuses. An armor bonus doesn’t apply against touch attacks, except for armor bonuses granted by force effects (such as the mage armor spell) which apply against incorporeal touch attacks, such as that of a shadow.
1. | La lumière est un sort de quel niveau? |
salle portail |
1. | Melee +1 shock vicious elven curve blade +13/+8 (1d10+17/15-20 plus 1d6 electricity and 2d6) |
1. | Art de la magie DC 24 |
2. | Art de la magie DC 16 |
3. | art de la magie DC19 |
j'envoie un blocage mental sur cette malveillante créaturemon sort a(aurait) t il eu quelque effet avant le décès ?¿ pour évaluer mon éventuelle utilité 😑
puis je commence une inspiration vaillante +2 par chant de guerre
j'envoie un blocage mental sur cette malveillante créaturemon sort a(aurait) t il eu quelque effet avant le décès ?¿ pour évaluer mon éventuelle utilité 😑
puis je commence une inspiration vaillante +2 par chant de guerre
Le personnage bloque l’accès au processus mémoriel de la cible, l’empêchant de tirer parti de ses expériences et de son expertise. Elle perd tous ses rangs de compétence, ses sorts connus, ses sorts préparés et ses dons activables, de même que ses pouvoirs extraordinaires, surnaturels et magiques. À chaque round, à la fin de son tour, elle a droit à un nouveau jet de Volonté pour mettre fin à l’effet.