Lance 2d6 |
(2+6): Total = 8 |
Lance 2d6 |
2+3 = 5 |
Lance 2d6 |
5+2 = 7 |
Lance 2d6 |
1+2 = 3 |
"Toi, t'as l'air costaud ! T'as déjà fait un bras de fer ? Je te parie une PO que je te bats !"
1. | Sauf l'Ogre "Harol le brutal"...Mais avoir réussit à ne pas avoir le bras cassé c'est déjà presque une victoire |
"Il se passe quoi ici ? Qu'est ce que vous cachez la bas ?"
"Il y a Groum le Fort, là bas. Je sais qu'il n'a été battu que deux fois dans son existence au bras de fer, dont une fois par un ogre. Ça me semble être un défi à votre niveau !"
Il se lève, et invite le barbare à le suivre :
Interpellant l'ami barbare exalté par la possibilité de briser des bras.
"Méfiance mon ami ! Il y a quelque chose de louche dans son attitude... je subodore en ces lieux une certaine tromperie..."
Se ravisant, plutôt embarrassé, rougissant un peu .
"Non finalement tout va bien... tout est ok... fausse alerte... Super test... vous pouvez circuler... enfin jouer... c'est clean... d'ailleurs je ferais bien une partie de carte et vous ?"
Lance 1d20 |
18 = 18 |
intelligence et langage des animaux Lance 1d20 |
(8): Total = 8 |
Lance 2d20 |
12, 18 |
Urx le rouge : " Verrue est plus fort que moi !"
Verrue "Urx le rouge ment toujours"
L'Horreur "Tu me rappelles ma grand mère ... elle avait la même couleur que toi !"
Quapp-Croac "Max du marais est le plus fort d'entre nous !"
Ventre Bleu "Aide moi !! autrefois, j'étais un prince, mais une méchante reine m'a lancé un vilain sort !!"
Max du Marais "je suis fort comme deux crapauds !!"
Lance 2d20 |
13+6 = 19 |
Lance 2d20 |
5, 8 |
Lance 1d20 |
20 = 20 |
* Baffron :
Le tas de muscle éclate de rire lorsque ta main s'écrase sur la table. Tu sens une douleur violente à ton épaule et ton bras te semble paralysé quelques secondes ...
Lance 1d20-1 |
12 (-1) = 11 |
Lance 1d20 |
2 = 2 |
Lance 1d20 |
17 = 17 |
Bon bah on peux pas gagner a tout les coups ;DUn critique ? Anikill devient chanceux ?!
Lance 1d20 |
1 = 1 |
Lance 1d6 |
3 = 3 |
compétences fariboles bonus de 5 Lance 1d20 |
(18): Total = 18 |
1. | Message publicitaire du sponsor des elfes charismatiques |
1. | ce derniers points de préférence quand ils sont hors de portée |
2. | le papier toilette par exemple |
Lance 1d20 |
17 = 17 |
langage des animaux Lance 1d20 |
(1): Total = 1 |
1. | si cela existe la preuve http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=197 (http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=197) |
1. | Babibel devant dire en elfique , fléau des créatures démoniaques |
Comme l'ambiance est à la balade , Ravawen sort sa lyre et interpréte une chanson traditionnelle elfe
[url]http://www.planeteroliste.com/SMF/MGalleryItem.php?id=4869[/url] ([url]http://www.planeteroliste.com/SMF/MGalleryItem.php?id=4869[/url])
1. | marque connue de lingerie elfique . |
HRP :
Un peu plus de RP plus poussé que ça, là, avant de passer à la suite :) Vous êtes tous capables de mieux, et entre la nuit à l'auberge et l'embarquement, vous avez de quoi développer. N'hésitez pas, même si ça fait de minis histoires dans l'histoire, ça fait toujours des choses à dérouler - et autant de bêtises à accumuler ^^
J’attends un peu plus de posts plus long avant d'enchainer.
Me rapproche de Noa'm après son petit speech et lui dit a l'oreille :Noa'm sourit cyniquement.
"..Konsehyaire ne t'as jamais dit que trop lêcher le cul des gens ça pouvait devenir malsain...?..et accessoirement usant pour mes nerfs...?"
HRP : C'est mieux avec un peu de RP, quand même ... surtout celui-là, Bifron ^^
Réponse du MeuJeu : Du RP "ingame", comme les autres, bien sur ^^ Mais si tu veux délirer à coté, je prends. Je soulignais juste que j'attends des joueurs qu'ils développent avant d'avancer, histoire de laisser l'aventure s'étoffer.
1. | La deuxième étape étant la proclamation de ses exploits et la troisième la démonstration, la quatrième : le duel à mort n'étant plus respecté que par les Barbares les plus polis...Comme quoi on dit que les Barbares sont des rustres mais on ne pense pas à quoi on échappe grâce à ça ;) |
@BaffronComme il la trouvait jolie Baffron n'aimait contre dire l'elfe, il décida donc de changer de registre
"Tu vas voir la mer c'est génial c'est un peu comme une grande baignoire mais sans bain moussant "
@Baffron " Tu sais il y aura peut être des pirates " Histoire de réconforter son compagnon
Votre voix est un don trop precieux pour etre gaspille sur ces brutes ignorantes... point de raison d'illuminer leur quotidien morose avec votre talent.
1. | TM |
Je vais aller écouter vers les portes portes en faisant mine de faire oeuvre de surveillance.J'entends quelque chose ? :P
Baffron s'approche de la porte des passagers, tentant de prendre l'air furtif : un barbare sur la pointe des pieds.
Il colle son oreille à la porte.
Je vais aller écouter vers les portes portes en faisant mine de faire oeuvre de surveillance.
Les marins qui passent le regardent tous d'un air étonné : il agit tout de même en plein milieu du pont, au vu et au su de tous ! Nul doute que les passagers seront mis au courant dés le lendemain ...
Ulfaran : Alors, ne gênez pas mes marins à la manœuvre, c'est compris ?
Et il s'en retourne vers la proue du navire, distribuer ses ordres.
HJ : Que faites-vous ?
Le capitaine s'approche d'eux :
Il hausse les épaules.
Ulfaran : Nous arrivons vers le Défilé des Défunts. il s'agit d'une passe difficile à négocier, étroite, et qui porte bien son nom si vous voyez ce que je veux dire.
1. | Enfin ceux qui pratique encore ce genre de chose |
pour les dégats Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Lance 1d20 |
(17): Total = 17 |
jet de Charisme avec regard de demoiselle en détresse Lance 1d20 |
(2): Total = 2 |
1. | Ne me demandez pas pourquoi une 1/2 Liche est plus terrifiante qu'une Liche entière... mais c'est le cas ! Certainement en relation avec la théorie des ensembles des sorciers-mathématiciens intuitionnistes. |
Lance 1d20 |
15 = 15 |
Lance 1d20 |
(7): Total = 7 |
Lance 1d20 |
20 = 20 |
Lance 1d20 |
7 = 7 |
Lance 1d6+1 |
6 (+1) = 7 |
1. | La grammaire approximative est voulue |
Lance 1d20 |
(17): Total = 17 |
Lance 1d12 |
1 = 1 |
Charisme Lance 1d20 |
(8): Total = 8 |
Pendant que les marins retournent à leur travail, et que le bateau s'éloigne doucement du lieu du drame, personne ne semble se préoccuper de la pauvre Ravawen évanouie à même le sol ...
Baffron se tourna vers l'elfe en souffrance.
"Moi aller chercher un soigneur" dit un Baffron que la surprise de voir un oiseau/cheval volant/coulant avait considérablement calmé.
"Quelqu'un peut-il soigné ma compagne ?" demanda-t-il aux passagers féminins (Baffron étant un gros jaloux il est hors de question qu'un homme pose ses mains sur le popotin elfique)
Paralysé un long moment par cette vision hallucinante de réalisme, Emanon tente de vérifier, en tendant les mains, si ce parfait séant existe réellement.
PLAKKK !
La rouge en feu, marquée d'une main, Emanon descend du pont vers la terre ferme en se disant que la vérification scientifique était une activité beaucoup plus dangereuse que la simple spéculation...
Lance 1d20 |
8 = 8 |
attaque sur la petite silhouette Lance 1d20 |
(8): Total = 8 |
Lance 1d5 |
(5): Total = 5 |
1. | on les prétend capable de faire mourir d'ennui leur interlocuteur ! |
créve saloperie Lance 1d20 |
(14): Total = 14 |
1. | dieu de l'equilibre des forces cosmiques |
1. | Traduction approximative : Mais quelle bande de ... |
1. | Ca veut dire qui voit dans le noir, hein ! Pas de jeu de mot débile, ici ^^ |
" - Ca va, Ca va, c'était pas la peine de t'énerver, gros tas d'muscles"
Lance 1d20 |
(9): Total = 9 |
C'est bientôt la fin, je le crains. Je les sens qui reviennent dans mes songes. Ils me cherchent, ils me traquent. Ces maudits lézards sont toujours capable de me suivre dans mes rêves. Mais ils ne savent rien. Pas encore. Ils n'ont pas idée de ce que je leur prépare ...
.../...
Je dois y retourner. Le plus beau trésor jamais vu de ma vie, là bas, au mont Orba, dans le repaire des dragonniers ... Et j'ai enfin la clé !
Des années de recherche et de patience pour trouver et comprendre cette maudite prophétie ... Le puzzle de la porte à débloquer pour accéder à la salle du trône ... Si seulement cette maudite gnome n'avait pas avalé la dernière pièce ! Je me retrouve contraint à attendre qu'elle ressorte par les voies naturelles avant de pouvoir faire route au nord.
La prophétie est formelle, comme citée dans "Le Temps des Lézards Anciens" : le couple de gnome est essentiel à l'activation du puzzle, je ne peux vraiment pas me permettre d'aller lui charcuter le ventre pour récupérer la pièce - la clé !
Et pourtant, c'est pas l'envie qui manque, avec ses Flibidi ...
Tiens, je vais sortir prendre l'air. La famille du boss de Crevetola, ces insupportables péteux que j'ai accepté de transporter à prix d'or, ont exigé une pause-buffet sur la plage ce soir.
Je te jure ...
<hurle:>Et les armes/armures ? J'ai trouvé quelques choses ?
J'écris gros pour éviter qu'on zappe ce passage
Comme cité dans le livre des dragonniers, leur trésor se compose d'objets tous plus fabuleux le uns que les autres. La hache de Dluzuk, le peigne magique de Lorilienabelle, la talisman d'Orchits entre autres fabuleuses choses ...
... Et puis de toute façon, je n'ai plus le choix. Avec leur fichue malédiction ... Ces dragonniers sont véritablement des esprits tordus.
Ceci dit, je me demande ce que je pourrais faire d'un peigne qui booste le charisme ou d'une hache de la taille d'un colosse. Ou d'un talisman de courage ... Certes, il y a les pièces d'or, au moins plusieurs milliers, mais ...
Bah, on verra tout ça quand j'aurais mis la main sur ces maudits gnomes. Il faut faire vite, le temps m'est compté ...
Lance 1d20 |
(14): Total = 14 |
Lance 1d20 |
(4): Total = 4 |
Lance 1d20 |
(3): Total = 3 |
1. | Enfin sur des détails à la marge, comme le fait qu'il s'agisse d'une patrouille et non d'un régiment, qu'il s'agisse de gobelin et non d'orc et qu'il n'était pas tous seul...Mais à part ça tout est vrais ! |
1. | Dans tout les sens du terme |
2. | ce genre de pensé aurait même plutôt tendance à lui faire perdre son self contrôle |
Lance 1d20 |
7 = 7 |
1. | C'est à dire sans en cassé toutes les phalanges |
Lance 1d100 |
50 = 50 |