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mai 20, 2024, 14:13:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 319479 fois)

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Hors ligne MJ
(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2275 le: février 10, 2024, 16:57:30 »
La tete volante ne pense pas qu'elle peut achever ce guerrier d'un seul coup (mise-à-mort), alors elle décide de le découper lentement et surement.
Tete volante

Attaque 1 (Morsure Tete) plus Disease - crit sur 20/x2
Lance 1d20+10, DC 12
(16)+10: Total = 26
Succès contre DC 12

Dommages
Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9

Attaque 1 (Slam tete) plus wither - crit sur 20/x2
Lance 1d20+10, DC 12
(4)+10: Total = 14
Succès contre DC 12

Dommages
Lance 1d4+3
(4)+3: Total = 7


Attaque
Lance 1d20+13
(1)+13: Total = 14

Elle ne parvient pas a l'agripper.



« Modifié: février 10, 2024, 17:02:42 par Syel »
 

 

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