Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 20:53:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 516270 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    8%
Re : Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #950 le: septembre 27, 2018, 13:26:08 »
Elle grimpe donc pas de dex...
Citer
Il est impossible d’esquiver les coups tout en grimpant, ce qui signifie que le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (s’il en a un).

Sinon, rien ne m'oblige à frapper lorsqu'elle est à couvert puisqu'elle vient vers moi!
Donc pas de Dex ou pas de couverture.

le problème est l’arme à allonge. Avec cette arme, il n’y a pas de choix. C’est quand elle quitte la case qui donne l’abri qu’il faut que Léon attaque. Il ne peut pas frapper quand elle quitte la case adjacante pour entrer dans la sienne. Il fallait une arme normale dans ce cas. La règle est que l’AO est déclenchée quand la créature quitte une case contrôlée. Même en enlevant la dex (-1) , l’abri (+4) compense .

La créature est toujours debout, mais un souffle et elle tombe. Sa sœur, son frère, peu importe, l’autre fonce vers Léon.

AO de Léon car elle entre dans ta case en quittant une case que tu contrôle.
« Modifié: septembre 27, 2018, 13:31:52 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !