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mai 14, 2024, 04:00:12
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 863147 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2125 le: septembre 11, 2015, 05:50:25 »
Le feu toucha le gnoll qui était sur le bord de l'inconscience. (0 pdv)

Celui que Flora blessa sauta dans la danse et se vengea sur elle.

Attaque gnoll 14 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


Et le coup fit mal à Flora qui avait une vilaine plaie à la hanche.

@Yo81 Cyran
@Eretas
« Modifié: septembre 11, 2015, 05:52:20 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2126 le: septembre 11, 2015, 08:15:55 »
Cyran venge sa conjuratrice en lacérant le gnoll qui avait osé la toucher.

Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7
Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

Griffe 1 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7

Griffe 2 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2127 le: septembre 11, 2015, 13:35:48 »
<pense:>Il est temps de faire parler la magie!

Noble seigneur! Vous êtes sot d'avoir menacé ainsi des ambassadeurs! Il vous en cuira!

Un rayon d'énergie part de la main du mage et se dirige vers l'ogre!

Ray Of Enfeeblement
Attaque 1 (Rayon) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

point de force
Lance 1d6+2
(5)+2: Total = 7

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2128 le: septembre 11, 2015, 14:34:37 »
Save Fortitude
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2129 le: septembre 12, 2015, 17:55:23 »
Le massacre avait commencé. La magie fusait de toute part, essentiellement des compagnons, et les griffes, les traits firent aussi leur part.

Le gnoll attaqué par Cyran le félin d'un autre monde tomba au sol, inconscient.

Le gnome de son côté voulait viser l'ogre avec sa magie, mais il réalisa qu'il était trop loin.

@Eretas

Ton sort n'a pas assez de `range`. Quelle est ton action?
 

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Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2130 le: septembre 13, 2015, 04:05:58 »
Ton sort n'a pas assez de `range`. Quelle est ton action?
Déplacement en O16
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2131 le: septembre 14, 2015, 06:10:22 »
Le sort de Amud touche l'Ogre, mais il du s'éloigner des protecteurs pour cela.

Un deuxième marchand au comptoir s'installe et sirote une quelconque mixture alcoolisée.

L'ogre de son côté enjambe facilement la rambarde et sort son arme, un espèce de tronc d'arbre qu'il avait sur lui, durant le déplacement. Il se dirige vers le gnome et frappe le plus faible ennemi à sa portée.

Attaque ogre (greatclub) - crit sur X3 - (-7 force inclus)
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Dommages
Lance 2D8+3
(1+5)+3: Total = 9


Le tronc frappa les bancs avec fracas et des copeaux de bois partirent en tous sens. Mais rien qui ne blessa Amud, mais ses genoux faillirent défaillir devant l'assaut sauvage.

Le troisième humain rejoignit les autres et regarda aussi la scène. Il allait gagé avec les autres sur qui tomberait en premier. Les blessés étaient déjà exclus du le gageure.

Un gnoll s'approcha de Amud'habi et bava d'excitation sur le sol. Un autre fit le tour du guerrier, visiblement sur la défensive, et frappa le nain.

Attaque gnoll 17 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11


Mais l'attaque ripa sur son armure.

Le deuxième Bugbear ramassa son arme, frustré de ne pas avoir prévu le coup.

Et le gnoll barman se cacha derrière son bar après avoir laissé échappé un cris de peur.

Tour 2

Le gobelin Jank continua son échappée et disparut au tournant d'un corridor au sud est.

@Gribouille









« Modifié: septembre 14, 2015, 06:22:38 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2132 le: septembre 14, 2015, 17:07:30 »
Aegis s'élança sur le gnoll le plus près gnoll 17

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12

Dommages
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2133 le: septembre 15, 2015, 05:59:58 »
N'oublis pas, Aegis a -2 force.

Les coups du guerrier manquèrent totalement la cible, pourtant assez facile à toucher.

Du côté des bugbear, les deux s'en prenaient mutuellement aux mots car ils voulaient la même arme. Il finirent par trouver la deuxième et malheureusement, seront prêt pour le combat.

@Yo81 À Flora!
@Ivelios À Oxvard!

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2134 le: septembre 15, 2015, 23:17:55 »
Flora se décala T17 et lâcha un carreau sur le gnoll qui menaçait son débile de frère.
Puis comme à l'accoutumé, elle rechargea.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(9)+7: Total = 16
Dommages
Lance 1D8+1
(2)+1: Total = 3

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2135 le: septembre 16, 2015, 05:22:24 »
Malheureusement, son débile de frère l'empêcha de toucher la cible.

@Artanis oups c'est mon autre fils..  :D

@Ivelios
« Modifié: septembre 17, 2015, 02:07:08 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2136 le: septembre 17, 2015, 03:53:53 »
Oxvard fait un pas de placement (n17) pour ensuite faire une canalisation en excluant tout les gnolls et autres monstre à l'intérieure du rayon Soit celui en M19, celui en P15 et l'ogre.)

Lance 2d6
1+1 = 2
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2137 le: septembre 17, 2015, 04:15:10 »
Personne n'est blessé??? Personne d'important  :8)
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2138 le: septembre 17, 2015, 23:45:57 »
Mes coéquipiers sont importants pour moi... Parce que je ne suis pas vraiment capable de tuer grand chose tout seul...  :P
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2139 le: septembre 18, 2015, 05:36:46 »
Je vais t'aider un peu. Ton pdp devrait être en O17. Ainsi tu touches Cyran aussi. Tu ne peux exclure que deux créatures, mais seulement deux sont blessés, alors tu exclus ces deux là; Gnolls 15 et 14. 

Certaines personnes pourraient être tentée de penser que le prêtre n'y a pas mis toute sa bonne volonté. Toutefois, les soins, même minimaux, aident Flora et Cyran.

Le gnoll en contact avec Cyran sonne la retraite et fuit pendant qu'il le peut encore. Il contourne les combattants et prend le chemin est.

L'autre gnoll sur l'arène se déplace (pdp) et attaque Flora. La cible facile quoi...

Attaque gnoll 13 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Mais par un concours de chance, la gnome évita l'attaque qui lui coupa presque le scalp.

@Eretas À Haleen!






« Modifié: septembre 18, 2015, 05:38:41 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2140 le: septembre 18, 2015, 18:30:21 »
Prise entre Amud'habi et Flora en contact avec l'ennemi, Haleen hésite un moment et constatant la présence de Cyan et d'un seul Gnoll, elle charge le gnoll en contact avec illusionniste.  Q16
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20 charge
Lance 1d20+12
(12)+12: Total = 24

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2141 le: septembre 19, 2015, 17:27:21 »
Pourquoi +12? Attaquer en hauteur donne +1 donc +11. Mais cela ne change rien à l'attaque.  :up:

Haleen alla percer le cuir du gnome qui menaçait Amud'habi. Le sang gicla en une fine ligne rouge. Il était toujours debout, mais il regardait le sang quitter son corps d'un regard hagard.

@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2142 le: septembre 19, 2015, 19:17:55 »
Est ce que quelqu'un veut une force de taureau ?  = +4  en force, donc +2 au toucher et +2 au dommage.
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2143 le: septembre 19, 2015, 19:29:23 »
Pourquoi +12? Attaquer en hauteur donne +1 donc +11. Mais cela ne change rien à l'attaque.  :up:
Charge +2!

Est ce que quelqu'un veut une force de taureau ?  = +4  en force, donc +2 au toucher et +2 au dommage.


Je saurais en faire bon usage!

 Comme tout combattant! Je crois qu'Haleen n'en a pas vraiment besoin pour toucher! Le guerrier avec ses 2 attaques serait une bonne option.
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« Réponse #2144 le: septembre 19, 2015, 19:32:13 »
C'est qui déjà le guerrier ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2145 le: septembre 19, 2015, 19:35:21 »
Aegis
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« Réponse #2146 le: septembre 19, 2015, 19:39:04 »
Ouais, mais il est loin et il a un gnoll au contact et un ogre qui le menace.
Si l'ogre me touche, je suis mort.
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2147 le: septembre 19, 2015, 19:48:17 »
Je dirais le chat de Flora! Si c'est possible
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2148 le: septembre 19, 2015, 19:51:43 »
@Syel,
L'animal conjuré de Flora peut-il recevoir un sort de force de taureau ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2149 le: septembre 19, 2015, 20:05:32 »
Je crois bien! Rien ne semble l'empêcher.
 

 

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