Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 06:20:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés  (Lu 176884 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55405
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    8%
Re : [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés
« Réponse #1625 le: décembre 22, 2022, 18:52:09 »
La magie trouve son chemin, mais les dommage sont légers.

Naghut, la ghast, attaque le rodeur.
morsure et paralysie dc 19 1d4+1
Lance 1d20+11, DC 20
(15)+11: Total = 26
Succès contre DC 20
morsure crit 20x2
Lance 1d8+11
(6)+11: Total = 17

griffes et paralysie dc 19
Lance 1d20+11, DC 20
(19)+11: Total = 30
Succès contre DC 20
griffes crit 20x2
Lance 1d8+11
(1)+11: Total = 12

griffes et paralysie dc 19
Lance 1d20+11, DC 20
(4)+11: Total = 15
Echec contre DC 20
griffes crit 20x2
Lance 1d8+11
(1)+11: Total = 12


C'est fois c'est Galidé qui est touché et menacé par la paralysis.

 @Farfadoch @Ilmakis @Tyxu vous êtes attendus

« Modifié: décembre 22, 2022, 18:54:59 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !