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mai 15, 2024, 18:06:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 309096 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2000 le: mai 05, 2023, 02:37:18 »
Leon réalise que l'armure des gardes est amplifiée par la magie.

Cultiste de Hastur 3
Il grimpe sur la table et frappe Leon lui aussi.

Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+7, DC 20
(12)+7: Total = 19
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+1
(4)+1: Total = 5


Tout juste manqué.





 

 

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