Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 00:24:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 17862 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 605

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #175 le: mai 03, 2024, 11:18:30 »
- Comment ça, nous avons été sélectionnés ? Et sous quels critères ? On ne vous connait même pas. Que savez-vous de nous ?

Inquiète, Rebecca commence à se ronger les ongles. Elle n'aime pas du tout cet endroit. Elle n'a pas confiance en ces personnes et se sent complètement impuissante.
Lorsqu'elle se retrouve dans sa chambre, elle demande :

- 12 heures ?! Mais qu'est-ce qu'on va faire pendant tout ce temps ?

Elle s'allonge ensuite dans son lit et commence à se reposer. Elle se rend compte que cela fait une éternité qu'elle n'est pas restée dans un lit sans rien faire, à somnoler et à se reposer.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 72

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #176 le: mai 03, 2024, 18:11:55 »
  Ecoutant l'homme en noir, Kiley est toute pensive

<pense:>De quoi parle-t-il  ?
Comment peuvent ils nous connaitre ?
Voilà qui est extrêmement bizarre


   Une fois arrivée devant sa chambre, elle se tourne vers lui

Je veux bien comprendre votre point de vu mon fils mais comprenez nos inquiétudes à nous aussi.
Que va-t-il se passer après ces fameuses 12 heures ?


  Elle rentre ensuite dans la chambre sans faire d'esclandre et elle va voir en premier lieu si elle peut prendre une bonne douche.
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 489

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #177 le: mai 05, 2024, 00:57:33 »
Je rentre dans ma chambre, n'ayant rien de mieux à faire, je dors tout mon saoul afin d'être frais et dispo. J'en profite pour recharger ordi et téléphone au cas où.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 267

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #178 le: mai 05, 2024, 21:49:45 »
Nathan ne fait pas de vague et soit la personne jusqu'à sa chambre privé avant de faire un signe de la main qu'il n'aura pas besoin d'être convaincu pour rester seul dans la chambre. Il se contante de poser son sac sur le lit et d'attendre que l'homme ressorte de la pièce.

<pense:>ça promet d'être long comme attente
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 624

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #179 le: mai 08, 2024, 15:15:09 »
Ethan ralentie la marche pour voir dans quel chambre son placé les filles au cas où il réussit à sortir. Quand ces choses faite il entre et cherche immédiatement un moyen de s’échapper.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 943

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #180 le: mai 10, 2024, 17:48:21 »

        Une fois entrés dans leur chambre respective, chacun des survivants aperçoit une dizaine de jetons en laiton rangés dans un petit sac de plastique transparent posé sur la table, ainsi qu’une montre blanche en plastique. Juste à côté se trouvent une notice plastifiée, une fiche papier à remplir, ainsi qu’un gobelet en carton au logo OW contenant deux gélules bleues et une carte magnétique. La chambre d'hôpital est simple mais fonctionnelle : un lit simple avec une couverture blanche immaculée, une télévision accrochée au mur en face du lit, une petite table à côté avec les objets mentionnés, et un petit placard pour ranger quelques effets personnels.

         Leon remarque rapidement que la connexion wifi est verrouillée par un code, tandis qu'Ethan réalise que la seule issue de la chambre semble être la porte par laquelle il est entré, à moins de briser la vitre. L'atmosphère dans la chambre est calme mais empreinte d'une certaine tension, alors que chacun commence à se familiariser avec leur nouvel environnement et à se poser des questions sur ce qui les attend.

@Corwin fais moi un petit jet d'informatique  ;)

Les documents


Spoiler
 

En ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 489

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #181 le: mai 10, 2024, 18:05:13 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 605

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #182 le: mai 10, 2024, 22:04:35 »
Après s'être reposée, Rebecca remarque les jetons et les documents placés dans un petit sac en plastique. Au fur et à mesure qu'elle lit ce qu'il est écrit, son coeur s'accélère et son inquiétude grandit.

- Bordel ! Comment on va se sortir de ce pétrin ?!

Il est hors de question pour elle de prendre les pilules et de remplir le questionnaire avec les véritables informations. Elle place donc les pilules dans une armoire, tout au fond et tout en haut et commence à rédiger le document.

Je soussigné(e) Jennifer Reb , né(e) le 4 avril 1989, à New-York, déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Puis elle prend une douche avant de sortir de sa chambre, munie de sa carte magnétique, de sa montre et de deux jetons.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 72

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #183 le: mai 13, 2024, 17:34:26 »
  En entrant dans la chambre Kiley remarque aussitôt la petite table avec tous ces objets posés dessus. Curieuse, elle va voir aussitôt de ce qu'il s'agit.

  Elle prend les jetons et lit les documents.

<pense:>Qu'est-ce qu'ils vont nous faire ici ?

   Elle laisse les pilules sur le coté avec la ferme intention de demander au médecin lorsqu'il viendra le pourquoi de cela puis remplit le consentement

Je soussigné(e) May Kiley, né(e) le 12/12/1981, à inconnue (orpheline), déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Ma famille sera informée de cette décision dès ce jour, dans la mesure où elle serait joignable, et une copie de la présente attestation lui sera délivrée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Dans le cas où l'un des membres de ma famille serait éligible à une transplantation d’organe(s) et que mon état pourrait supposer cette éventualité, cette personne serait prioritaire à la condition de passer par une clinique agréée OneWorld.
Je m’engage à utiliser exclusivement des produits des produits pharmaceutiques de la gamme OneWorld afin de prévenir l’intégrité physique de mon corps et des organes qui le composent.
Le cas éventuel, si mes restes mortuaires sont incinérés, je demande à ce que les cendres soient restituées à ma famille.
De son côté, OneWorld s’engage à prendre en charge les frais d’obsèques éventuels si il y a lieu, à la demande de ma famille.


 Après avoir prise sa douche, elle enfile la montre, prend la carte d'accès et attend patiemment dans le lit.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !