Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 23:25:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 352988 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
"C'est une bonne question. Connaissant un minimum Vlad, l'ambiance sera chaude je pense."

Donnant les coordonnées du Void Sister's Club à Mu Hong, notre véhicule traverse les rues de la ville prises dans un labyrinthe de buildings. Au bout d'une demi-heure de trajet, nous arrivons enfin à destination, les néons des enseignes éclairant plus fortement les rues depuis le coucher du soleil. Aussi étrange que cela puisse paraître, peu d'inscriptions en cyrillique se lisent sur les néons, la majorité d'entre eux étant écrits en chinois.

L'un d'eux attire notre attention : un grand V violet tronant au dessus d'une porte d'où s'échappe de la beat-techno ultra répétitive.



Sortant du véhicule, je me dirige vers la porte d'entrée où un molosse se tient.

<en Russe:>Trasvitje

Vlad' m'attend à l'intérieur.

D'un signe de tête entendu, le garde me laisse le passage. Faisant signe aux autres de me suivre, je pénètre dans le club au son de la musique s'intensifiant, suivant un couloir qui débouche sur une grande salle aux néons bleutés et violacés. Les tables et les coursives qui parcourent le lieu sont occupées par différents clients, certains hagards sous l'effet de la boisson ou d'autres substances.


Très peu à l'aise dans cet espace confiné, je continue d'avancer pour arriver dans une autre salle, plus petite, où un bar central sert de pistes de danses à des strip-teaseuses de différentes espèces, reluquées par des clients tout autant diversifiés.



Au fond de la pièce, entouré de deux jeunes Orks totalement nues ou presque, j'aperçois Vlad assis à une table, plusieurs bouteilles de vodkas étalées devant lui.

[1]

Me retournant vers Zhen, plus stressé que jamais et lançant des regards nerveux pour déterminer les possibilités de sortie, je désigne le Troll de la main, accompagnant mes gestes de paroles.

"C'est Ultra Corporate pour toi ? Une chose, Vlad est cool, très sympa mais quand il s'énerve, y'a pas plus borné et violent que lui. Donc si il s'énerve, on s'éloigne, ça vaudra mieux pour nous. Tout le monde a compris ?"
 1. Il a pas sa hache ni de tête d'ours en surimpression, je trouve juste l'image cool ^^
« Modifié: mars 29, 2016, 21:37:41 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !