Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 07:59:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 358773 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Une silhouette assise les jambes croisées à une table adjacente se découpe dans les pulsations des néons bleus et violacés qui créent une ambiance irréelle et lascive. Vêtue d'un manteau long en cuir marron sous lequel on peut deviner une tenue en cuir noire ressemblant à une tenue de motard fermée jusqu'à la gorge, une chevelure blanche comme la neige lui tombe en cascade sur les épaules. Son regard est masqué par les reflets de néons sur ses lunettes de soleil rectangulaires, et elle fixe on-ne-sait-quoi d'un visage fin mais aux traits aussi impassibles et avenants que le molosse de l'entrée.

****

J'observe la tablée un moment d'un air circonspect, sans bouger un muscle. Puis je me lève souplement, le visage toujours aussi fermé qu'un goulag, m'avançant d'un pas lent vers le petit groupe de Vlad, Pik et Zhen. Arrivée à une distance convenable sans être trop proche, je m'adresse à celui-ci d'une voix monocorde en Anglais avec un léger accent Russe qui par miracle semble dépasser le volume sonore des basses incroyables de ce morceau de Techno frénétique :

- «Vous êtes des Wardogs ?» Demandé-je sur un ton d'où l'interrogation semble en fait absente, laissant place à ce qui semble être une simple question rhétorique.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !