Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 10:24:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 371678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #100 le: février 26, 2014, 12:43:04 »
Je partage l'avis de Kelda. Et même si nous l'éliminons, il y a fort à parier qu'un autre espion qui sera peut être plus discret cette fois nous sera envoyé.

On pourrait peut être tourner cette situation à notre avantage. Je pense que comme moi avant de vous rencontrer, ils n'ont aucune idée de l'identité de l'héritier, on pourrait donc essayer de les leurrer.

Asha, Danae et moi même ne font pas de bonnes candidates pour des raisons raciales ... Goya est un peu trop âgée pour tenir le rôle, mais Kelda, Sandru ou même Ghump pourrait faire un héritier potentiel.


La jeune femme regarda le druide puis se fendit d'un large sourire.

Bien que je pense qu'il va falloir du travail pour que Ghump ressemble à un empereur. Plus sérieusement, tant que nous sommes surveillés, il nous faut cacher nos capacités. Nul doute que nous aurons bientôt des épreuves à surmonter juste destinées à ce que notre ennemi mesure nos forces.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !