Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 16:38:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction - L'éveil des Seigneurs des Runes  (Lu 233248 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55374
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Re : L'éveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #475 le: septembre 04, 2014, 04:09:34 »
Naugrin
Enna the Dwarf
Pourquoi aller à l'auberge alors que nous avons le sous sol pour nous tous seuls Dit-elle en commençant à dévêtir le nain d'une main assez habile...



Fayin Nyan
Daverin Hosk
Du coté de l'écurie, Daverin s'approche de Fayin! Tu as dis que tu me cherchais en arrivant ici ce matin, puisse-je savoir pour qu'elle raison particulière!


Tyxu,ushoran,dragrubis
Tandis que Naugrin et Fayin sont hors de vue, une femme arrive en hurlant devant portant un jeune enfant dans ses bras. Elle vous explique que depuis le raid son jeune fils fait des cauchemar et hurle toute les nuits au sujet d'un gobelin dans son placard. Ce matin par contre, Aeren ne faisait pas que crier, il hurlait de douleur. En allant voir leur fils, elle et son maris on découvert Pétule, leur chien avec un couteau au travers les oreilles et un gobelin couché sur Aeren tentant de lui manger un bras... Mon mari est demeurer dans la maison pour tenter de retrouver le gobelin qui se cache dans le garde robe, mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à régler le compte du gobelin tout seul! SVP, venez nous aider...
« Modifié: septembre 05, 2014, 03:09:19 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !