Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 07:18:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 18841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 949

  • Activité
    4%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #100 le: mars 09, 2024, 07:11:08 »
     Alors qu'Ethan se dirige vers la porte de la camionnette et frappe contre la vitre, deux militaires s'approchent rapidement de lui, l'air impatient.

On n'a pas le temps de traîner, monsieur. Montez dans le camion et arrêtez d'importuner le chauffeur, ordonne l'un des soldats d'une voix autoritaire, incitant Ethan à accélérer le mouvement.

       Pendant ce temps, un infirmier armé d'un pistolet à sa ceinture se dirige vers le groupe de survivants et les invite à monter dans la camionnette pour être mis en sécurité et soignés.

Venez, dépêchez-vous de monter, nous allons vous mettre en sécurité et vous soigner au plus vite, déclare-t-il d'une voix rassurante, offrant son aide aux personnes autour de lui.

      Cependant, lorsque l'infirmier se tourne vers la vieille femme excentrique pour lui offrir son assistance, elle réagit brusquement, tirant son bras loin de lui avec indignation.

Je ne veux pas qu'un pervers me touche !
Je suis suffisamment en forme pour me débrouiller seule.
Ce n'est pas un petit jeune qui va me dire ce que je dois faire,
s'exclame-t-elle avec une fermeté déterminée, refusant catégoriquement toute aide extérieure.

          Quant à Francis, il se tourne vers Léon avec des signes de fatigue prononcés, et lui confie avec émotion la terrible vérité qui le hante.

Ça ne va pas bien... J'ai dû mettre fin à la vie à ma femme et ma fille avant d'être évacué dans le camp, avoue-t-il d'une voix chargée d'émotion, révélant ainsi le poids insupportable qu'il porte sur ses épaules.

        Pendant ce temps, la jeune femme et le Mexicain montent dans la camionnette, râlant également face à la situation difficile dans laquelle ils se trouvent.


Je vous ai fais un post pour vous faire un topo sur la société ONE WORLD que vous connaissez
Bonne lecture  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !