Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 02:50:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 18747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 624

  • Activité
    3%
Re : Chapitre 1: La clinique
« le: janvier 09, 2024, 12:13:22 »
Ethan avait fuit… fuit les gens toute ça vie… fuit la société qu’il détestait pour construire son bunker… plus récemment, il avait trouver un groupe avec qui il avait développé un sentiment… lequel il ne le savait pas à l’époque, mais ce groupe a subit une attaque d’envergure d’une bande de connard sur deux roues. Ces mêmes gars qui lui avait prit son Bunker qu’il lui avait prit des années à construire. Pendant l’attaque les morts c’étaient joint au combat et avec le départ en hélicoptère des survivants du groupe, il était hors de question pour Ethan d’accepter l’aide des autorités… À ce moment… il avait commencé à combattre pour ça survis et avait entrepris de s’enfuir avec le groupe frayant un chemin. Lorsque qu’Ethan a traversé la clôture et ces retournés pour aider le groupe, il était trop tard. Ces derniers avaient décidé de jouer les héros et de combattre jusqu’à la mort et ce malgré les cris de Ethan pour les pousser a fuirent.

Le Survivaliste était dégoûté par ce massacre et rapidement les réflexes ont embarqué, la survie avant tous. Pendant deux journées ils a combattu des morts quand c’était nécessaire, mais plus souvent qu’autrement il fuyait, recouvert de sang de mort et utilisant toute ces resources pour ça survis. Il ne lui restait que
Lance 1d6
1 = 1
flèches dans son carquois et son Katana commençait à moins couper et il n’eu d’autre choix que d’utiliser ça radio pour appeler de l’aide. Ici Ethan Sanders, dernier survivant de la ferme prêt de Lawrence. Je fuis depuis 2 jours là horde et j’ai besoin d’aide, je suis….


Ethan avait alors nommé les coordonnées de ça position de façons mécaniques pendant plus de une heure découpant des cervelles de mort. Exténuée il vit au loin une hélicoptère arrivé et allumant ça dernière torche lumineuse, il tomba à genou épuisé.
L’hélicoptère l’embarqua et l’amena dans un camp de réfugiés où il n’avait aucune idée d’où c’était où il retrouva Rebecca avec qui il ne s’entendait pas facilement, mais à ça vue, Ethan couvert de sang lui sauta dans les bras en larme. Je les ai tous vue mourir Rebecca, je pe… je pensais qu’il me suivait… Doc et les autres ont combattus jusqu’à la mort…

Étrangement, pour la première fois depuis la mort de ça mère… il échangeait un câlin avec quelqu’un. Ces a ce moment que Ethan commença a penser à la survis, mais la survis a plusieurs.

Dans les jours qui suivit, avec du repos mérité, il avait élargie son groupe de survis (tous ça dans ça tête) a Kiley, de qui il avait parler longuement de Doc qui était son âme sœur comme elle aimait le dire. Jusqu’au jour ou le camp semblait en péril, dû au nombreux coup de feu.

Ça va devenir dangereux ici et rapidement la situation va devenir catastrophique. Nous devons quitter l’endroit et survivre par nous mêmes.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !