Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 12:10:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 190504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #325 le: janvier 30, 2016, 11:10:56 »
J'ai bien lu le BG,avec ta maman runner qui t'abandonne au mains de son doc préféré, (d'ailleurs on en avait discuté ensemble et j'ai bien suivi la création du personnage)  ;)
On est d'accord que les street doc sont les médecins des SR, s'ils n'ont pas un mago sous la main, ou s'ils ont besoin d'implanter du cyberware.
C'est juste que je trouvais curieux de causer tout de suite de runners quand je pense qu'effectivement, les runners ne doivent pas être des clients très nombreux. Les remarques que j'ai fait sur ton doc, c'est du pur RP où je suis inquiet par le fait que tu le mettes en danger / que ça risque de nous compromettre, ça me semble normal de faire part de ce type de craintes, parce que je suis pas au courant de ton passé et que la bestiole me fait peur...

Après pour le côté super expérimenté, je suis aussi d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire supra, même si je trouve qu'il y a un grand saut à faire (peut-être moins pour vos persos effectivement) entre faire des trucs illégaux parce que pas le choix et se vendre au plus offrant en acceptant des jobs ou on tire sur des gens pour le profit de sinistres corporations. Mais, je fais confiance à Benben pour nous y amener (pas trop vite  ;) ) ! 

Mon HRP était peut-être un poil trop sec (ça aide pas les posts lors des insomnies). Je vais essayer d'arrêter d'ergoter, mais j'ai un peu eu peur avec le HRP "on devrait pas causer devant les gangers" et voir arriver les cortèges de précautions paranos "pré Run". ;)  ... qui vont naturellement vite venir vu le ton "conspiration" des parasites.
Attention, là ça me dérange pas qu'on apprenne à prendre des précautions, je trouve que c'est assez pédagogique et naturel amené comme ça ! 
« Modifié: janvier 30, 2016, 11:13:15 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !