Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 02:33:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 17488 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leon Reyes
(Corwin)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 487

  • Activité
    5%
Re : Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #150 le: avril 18, 2024, 12:06:53 »
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
Mon ami n'a pas tort. La confiance marche dans les deux sens : nous vous avons suivi jusqu'ici, mais on veut garder notre équipement. Ou alors je vous propose un compromis : vous mettez nos armes dans une pièce sécurisée que nous pouvons ouvrir. Comme ça, on ne se promène pas armé mais on peut récupérer nos armes si ça nous chante.

Est ce qu'il faut que je fasse un test pour les convaincre ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !