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mai 16, 2024, 15:30:20
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 867590 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2050 le: juillet 07, 2015, 03:29:56 »
Ton humeur de garce mal baisé je suis en mesure de la supporter, mais tu va pointer ton arme ailleurs que sur moi!  Il se détourne furieux et se dirige vers la porte du marché!

Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(10)+12: Total = 22

Jet de Perception
Lance 1d20+7
(5)+7: Total = 12


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2051 le: juillet 07, 2015, 05:49:43 »
La porte, assez épaisse pour servir en cas de defense, ne permettait pas vraiment d'écouter au travers. La tentative ne donna aucun signe de vie malheureusement... Ou heureusement... Difficile à dire.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2052 le: juillet 07, 2015, 16:57:16 »
BM à jour! Vois "Marché fortifié - niveau 1"

Flora pointait toujours son arbalète sur Amud alors que ce dernier écoutait à la porte.

Qu'allaient-ils faire maintenant?

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2053 le: juillet 09, 2015, 23:59:58 »
Amud ouvre la porte et regarde ? Jet de discretion svp!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2054 le: juillet 10, 2015, 06:11:48 »
Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(4)+12: Total = 16
[1]
 1. J'avais déjà fait mon jet de discrétion! 22...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2055 le: juillet 10, 2015, 06:16:00 »
Rien n'indiquait que la porte était ouverte par Amud. J'ai répondu en fonction qu'il écoutait au travers d'elle.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2056 le: juillet 10, 2015, 06:26:35 »
Ok, j'ai mal compris, oui Amud ouvre la porte!
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2057 le: juillet 10, 2015, 14:57:15 »
Turjan se tient prêt à lancer son feu ou ses projectiles magiques.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2058 le: juillet 11, 2015, 00:13:24 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

En ouvrant la porte, Amud laissa entrer un mince filet de lumière dans les ténèbres du bâtiment. Il retint son souffle le temps que ces yeux s'accoutument à la noirceur soudaine, mais aucune réaction agressive ne vint et il put respirer librement.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: juillet 11, 2015, 00:20:24 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2059 le: juillet 11, 2015, 03:56:48 »
Amud porte un doigt sur ses lèvres et montre 3 doigts. Puis il constate que Haleen n'est pas avec eux! Comme c'est elle qui connait l'intérieur du bâtiment, il est un peu surpris.
Il tente de localiser d'autres ennemis dans les pièces avoisinantes!
Jet de Perception
Lance 1d20+7
(6)+7: Total = 13



Peux-tu me donner des détails sur l'éclairage, ceux au centre nous voient-ils? Ouvrir la porte inondera la pièce de lumière ou non, Peut-on envisager de se déplacer vers l'est pour avoir un topo de la garnison? Haleen sait qui est à l'intérieur! Pourquoi elle n'est pas là?
« Modifié: juillet 11, 2015, 04:04:34 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2060 le: juillet 12, 2015, 09:09:56 »
L'effet Haleen est représenté par le fait que je n'ai pas mis d'ombre sur le bâtiment. Pour ce qui est des ennemis, elle a déjà énuméré ceux-ci: Ogre, bugbear, gnoll (une dizaine restant?), le patron et son bras droit et une harpie.

La porte, si elle était ouverte, laisserait passer un filet de lumière qui les dénoncerait surement. Il avait beau regarder, il ne voyait pas grand chose de plus. Ah, si, un autre gnoll de l'autre côté surveillant la porte sud (vous êtes à la porte nord). Ils avaient une clef, mais est-ce qu'elle ouvrait toute les portes? Il n'était pas coutume d'avoir une clef maîtresse. Sur le trousseau, il y avait deux clef, celle des cellules, et cette porte pour l'autre au minimum.

Entrer en discrétion semblait impossible en y pensant. C'était un bâtiment fortifié et construit pour la défense après tout.

Vous réalisez rapidement qu'à moins que vous aillez une idée du génie pour la discrétion, vous devrez faire votre chemin en parlementant ou en combattant.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2061 le: juillet 12, 2015, 23:55:05 »
Turjan, tu ne peux faire d noirceur par hasard? Quelqu'un a une grande couverte pour couvrir la lumière qui entrera par la fenêtre? Sinon, et bien fonçons...
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« Réponse #2062 le: juillet 13, 2015, 03:35:17 »
Le démon est-il mort?
 

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« Réponse #2063 le: juillet 13, 2015, 04:47:23 »
Mort et mort  :skull:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2064 le: juillet 13, 2015, 08:46:48 »
Le mage secoue négativement la tête,
Je n'ai pas encore ce genre de sort.
Le sort de ténèbres est un sort de niveau 2, et je ne lance que des sorts de niveau 1.
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2065 le: juillet 13, 2015, 18:51:12 »
Donc laissons tomber la discrétion, et entrons en force!
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2066 le: juillet 14, 2015, 04:19:27 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Au moment ou les héros allaient entrer, Aegis se mit à avoir des pustules sur son corps et une faiblesse le prit. @Gribouille Jet de vigueur pour Aegis svp!

« Modifié: juillet 14, 2015, 04:23:59 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2067 le: juillet 14, 2015, 08:12:37 »
Save Fortitude
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12



Hein? De que c'est?
 

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« Réponse #2068 le: juillet 14, 2015, 19:18:24 »
Turjan regarde avec étonnement le guerrier se couvrir de pustules....puis il se reprend et cherche à savoir si cela est d'origine magique,
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10

Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2069 le: juillet 16, 2015, 14:17:33 »
Lance 1d6
5 = 5


Aegis se sentit soudainement faible (-5 force = -2 attaque et -2 dommages).

Turjan ne connait pas vraiment cette plaie, mais il se doute que cela date du combat de la veille contre le démon.

Flora se doute qu'elle est victime de la meme infection apres le coup qu'elle a reçu.
« Modifié: juillet 16, 2015, 14:20:19 par Syel »
 

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« Réponse #2070 le: juillet 16, 2015, 14:34:44 »
Turjan fait part à ses compagnons de ses conclusions.
@Syel,
c'est une maladie, un empoisonnement ou une malédiction ?
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« Réponse #2071 le: juillet 16, 2015, 23:49:56 »
Disease - maladie
« Modifié: juillet 17, 2015, 03:09:13 par Syel »
 

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« Réponse #2072 le: juillet 17, 2015, 09:07:29 »
Merci,
On est mal barré avec ces maladies, vu que personne ne peut encore guérir les maladies.
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« Réponse #2073 le: juillet 19, 2015, 18:01:50 »
Haleen
Elle regarde le guerrier se tordre de douleur suite à la maladie. Même dans la mort, le démon se venge.

Lorsque vous aurez décidé d'entrer, restez groupé. Il ne faut pas se séparé. Optimisez vos sorts et attaquez une même cible ensemble. L'ogre est le plus dangereux des ennemis que je connaisse. Kardswann, la harpie et le lieutenant sont aussi très dangereux, mais je n'en sait pas plus.
 

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« Réponse #2074 le: juillet 19, 2015, 18:23:55 »
Peut-être que la Harpie n'attaquera pas, car on a passé un pacte avec elle.
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Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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