Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 19:31:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 891028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Effectivement! Tu as +6 en vigueur! Donc les 2 sont des réussites  :up:

J'ai oublié les dommages des sournoises. Un blow gun fait-til des sournoise?
tengu1
sournoise surprise
Lance 2d6
(5+4): Total = 9

tengu2
sournoise surprise
Lance 2d6
(6+2): Total = 8


L'inquisiteur encaisse l'effet du poison, mais les aiguilles se révèlent plus douloureuse que prévues.


Round 1
tengu1
Le tengu sort une courte épée de facture Tiannaise et frappe l'inquisiteur toujours pris au dépourvue.
wakizashi +8+1en hauteur
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22
18–20
Lance 1d6+1
(4)+1: Total = 5
sournoise
Lance 2d6
(5+5): Total = 10

Le coup est précis et Igit commence à voir sa vie défilé devant lui! La lame du garde est également recouverte d'une substance[1]...
 1. Vigueur DC 14 pour 2 rounds


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 15, 2016, 19:37:39 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !