Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 09:56:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 876357 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16117
  • Même pas peur

  • Activité
    19%
Avant de mettre la main sur le Nodachi qui traine, comme promis je renvoie ses shurikens empoisonnés à leur propriétaire.
Je ne sais pas combien je peux en envoyer, je renvoie les 3 en 1 seule fois au pire

Attaque 1 (Shuriken) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23

Dommages
Lance 1d2+1
(1)+1: Total = 2

Attaque 1 (Shuriken) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15

Dommages
Lance 1d2+1
(2)+1: Total = 3

Attaque 1 (Shuriken) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Dommages
Lance 1d2+1
(2)+1: Total = 3

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16117
  • Même pas peur

  • Activité
    19%
Bien fait pour ta gueule !
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
L'idée est bonne, mais Igit ne sait pas trop comment lancer ces étoiles[1]. L'une d'elles se plante par contre dans le bras de l'agresseur.


@Syel tu n'as pas de vue sur le corbeau, que fais tu?
 1. Arme exotique -4


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    14%
Le corbeau fait un summon? Il continu d’incanter? Il fait une perception active pour le trouver! Même s’il est invisible, Ghump devrait être capable de trouver sa case. S’il a pas fait un summon, Ghump devrait savoir de quelle case il a fait le sort.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Il ne fait pas de summon! Il a fait un sort très bref! Mais il est caché derrière la plafond, donc ni ligne de vue ni ligne d'effet.



Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    14%
 :up:

Il vise le Ninja le plus près.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Ensuite il fait un sort pour frapper le corbeau. réflex DD15
Lance 3d6
4+3+6 = 13


flaming sphere

Frozen Shadow Monk #2
Save Reflex
Lance 1d20+6, DC 15
(15)+6: Total = 21
Succès contre DC 15



Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Le moine évite une partie des flammes, mais le plafond est en bambou... Le feu prendra t-il dans la structure?

Au nord, nouveau moine lance un pierre tonnerre en Asha[1][2], Yumi[3] et Uksahkka[4]

Frozen Shadow Monk #3
Lance 1d20+7, DC 5
(3)+7: Total = 10
Succès contre DC 5


@Syel Que fera Grognon entre le feu et l'ordre de son maître???
 1. Vigueur DC 15
 2. @Ilmakis
 3. @Volktar
 4.  @Pyromaniaque   
« Modifié: novembre 24, 2017, 22:12:17 par Eretas »


Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.10
    PV: 120/120
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 5192

  • Activité
    0%
Save Fortitude
Lance 1d20+9
(16)+9: Total = 25

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
ignition de la structure
Lance 1d20+0, DC 15
(3)+0: Total = 3
Echec contre DC 15


La structure en bambou du plafond commence à brûler localement!
13 points
« Modifié: novembre 24, 2017, 23:12:48 par Eretas »


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    14%
Va bloquer la sortie et attaque les ennemis qui approchent.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
quelle sortie?
Grognon descend et se dirige près de Asha pour protéger la sortie. L'un des moines se déplace et lance une javelin sur Uksahkka.

Frozen Shadow Monk #1
spear
Lance 1d20+7
(4)+7: Total = 11

20X3
Lance 1d8+2
(2)+2: Total = 4

« Modifié: novembre 25, 2017, 00:50:19 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Frozen Shadow Monk #4
Le 4ieme, poursuit avec ses étoile métalliques.
shuriken flurry
Lance 1d20+10, DC 17
(5)+10: Total = 15
Echec contre DC 17

poison vigueur dc13
Lance 1d2+4
(1)+4: Total = 5

shuriken flurry
Lance 1d20+9, DC 17
(8)+9: Total = 17
Succès contre DC 17

poison vigueur dc13
Lance 1d2+4
(2)+4: Total = 6

shuriken flurry
Lance 1d20+9, DC 17
(15)+9: Total = 24
Succès contre DC 17

sans poison
Lance 1d2+4
(1)+4: Total = 5


Yumi / Asha / Uksakha
« Modifié: novembre 25, 2017, 00:58:42 par Eretas »


Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.10
    PV: 120/120
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 5192

  • Activité
    0%
Coincé dans son coin, Uksahkka tire sur le moine 1.

Tir rapide -2 tir bout portant +1/1 barde +2/2 C'est fun quand il y a plein de bonus x)
Attaque 1 (Masterwork composite longbow (humain)) - crit sur x3
Lance 1d20+13
(10)+13: Total = 23

Dommages
Lance 1d8+10
(6)+10: Total = 16

Attaque 2 (Masterwork composite longbow (humain)) - crit sur x3
Lance 1d20+13
(19)+13: Total = 32

Dommages
Lance 1d8+10
(7)+10: Total = 17

Attaque 3 (Masterwork composite longbow (humain)) - crit sur x3
Lance 1d20+8
(17)+8: Total = 25

Dommages
Lance 1d8+10
(8)+10: Total = 18

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Les deux premières flèches tuent le moine qui s'écrase au sol. Le troisième flèche vient blesser un second moine.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    14%
Déplacement fait pour Grognon. Il prépare; frappe tout ennemi qui passe proche.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Save Fortitude
Lance 1d20+11, DC 15
(2)+11: Total = 13
Echec contre DC 15


Yumi est assourdi par le bruit de la pierre à tonnerre mais cela ne l'empêche pas de tirer sur son assaillant.

Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20x3
Lance 1d20+9
(4)+9: Total = 13

Dommages
Lance 1d8+8
(6)+8: Total = 14

Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20x3
Lance 1d20+9
(10)+9: Total = 19

Dommages
Lance 1d8+8
(8)+8: Total = 16


J'ai considéré que la surdité m'empêchait d'avoir le bonus d'Asha.
« Modifié: novembre 25, 2017, 21:37:41 par Volktar »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Cette fois le pierre tonnerre blesse les oreilles de Yumi. Elle n'entend plus rien!


Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16117
  • Même pas peur

  • Activité
    19%
Que faut il choisir comme arme pour pouvoir atteindre les moines ? Si j'ai compris ils sont au plafond. ça irait avec le nodachi ? ou une arme d'hast ? ou arme de tir ou jet
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
20 pied ou 7m... Donc jet ou projectiles


Hors ligne Igit
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16117
  • Même pas peur

  • Activité
    19%
Je prendrai la lame plus tard, je cherche de quoi tirer sur les moines
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Asha
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Igit cherche des projectiles dans les râteliers. Il trouve des arme de jet qui ressemble à des dagues. Il devrait pouvoir sans servir sans problème.

Asha
Save Fortitude thunderstone
Lance 1d20+5, DC 13
(7)+5: Total = 12
Echec contre DC 13

Cette fois, la pierre tonnerre rend Yumi et Asha sourds.
Asha tente de maintenir son chant...
sourd
Lance 1d100, DC 21
(67): Total = 67
Succès contre DC 21

Elle tente de viser le moine 2.

Attaque 1 (arbalète légère) - crit sur 19-20
Lance 1d20+8, DC 22
(4)+8: Total = 12
Echec contre DC 22

Dommages
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4

 

« Modifié: novembre 26, 2017, 19:55:07 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Frozen Shadow Monk #2
Le moine saute aux pieds de Ghump et le frappe d'un coup de coude en tombant...
stunning fist
Lance 1d20+7, DC 16
(6)+7: Total = 13
Echec contre DC 16

vigueur DC15 ou stun
Lance 1d8+2
(2)+2: Total = 4


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Le corbeau fait apparaître un nuage de brouillard qui vient obscurcir  la piece...


Round 3
Moine / Corbeau / Ghump / Igit / Moine / Grognon / Helgarval / moines 4 / Yumi / Asha
@Syel @benben


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    14%
Ghump frappe l'ennemi et se déplace (pdp).

Attaque 1 (Mtw sickle) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(5)+8: Total = 13

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10

brume
Lance 1d100, DC 20
(11): Total = 11
Echec contre DC 20

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !