Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 09:06:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 192803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #175 le: novembre 24, 2015, 08:29:35 »
Pour le coup, je suis pas forcément d'accord. Pour SR, tout dépend comment tu le joues. Certes, c'est un jeu d'équipe, par contre, j'ai déjà vu des équipes sans decker (eh oui c'était chaud  :o) ou avec peu de puissance magique.
Là on est quand même équilibré : chaman, samouraï augmenté, decker et adepte plus axé infiltration et fufu. Par exemple, je vois pas mon perso avec un UZI. Plutôt avec un fusil de précision à la limite ou un truc avec silencieux. Dans mon BG, quand j'étais ganger justement (rapport à ce que disait FAust), je me vois plus comme une force d'appoint ou des missions spéciales (sachant que je suis un môme quand même).
Au final, c'est ptet pas raccord avec le style ganger, je sais pas. Puis c'est vrai que je suis quand même un peu grand et gros pour être fufu. Je pensais vraiment pas que tous les Orks étaient des brutes un peu bêtes...
 Bon, je ferais pas un ninja technicien beau gosse mais c'est aussi (à mon sens hein) un peu au MJ d'adapter son scénar, sa campagne au groupe de persos. Je considère que c'est aussi à lui de me trouver une utilité dans la campagne...
 Si on est trop faiblards coté combat, ben il faut faire en sorte qu'on puisse éviter les combats ou nous mettre des adversaires faiblards en face.
De base, j'ai vraiment pas envie de jouer un bourrin, j'en joue jamais et ça m'intéresse pas.

D'ailleurs, personne ne m'a renseigné pr les attributs et compétences moyennes d'un humain et d'un ork  ;)
« Modifié: novembre 24, 2015, 08:35:50 par Narscimonel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !