Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 20:44:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 190832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #150 le: novembre 23, 2015, 13:59:10 »
Ah ah je pense que tu le prends trop personnellement Ray... Il faut vraiment qu'on se parle en chat ou quoi...
Comme dit précédemment, je joue mon perso. Il réagit à ce que tu fais. J'ai 2 en charisme ? Merde... C'est pour ça, il faut que je refasse ma fiche.
Parce que je me voyais pas comme un baratineur mais techniquement, mon perso est quand même carrément beau gosse. Déjà rien que ça, ça devrait me valoir des points.

Après c'est toujours le problème BG-règles... Pour faire coller les deux... c'est la merde, omae
Je ne suis pas une grosse brute physique (ou alors il faut VRAIMENT que je change mes spécs, c'est vrai que 7-7 en force, constit, je trouve ça un peu trop, d'où ma question sur les moyennes d'ailleurs). Moi je me vois beaucoup plus comme un athlète mais en mode fufu gymnaste. Donc plus souple, rapide et agile que costaud. J'ai un peu de musculature mais c'est pas un truc de ouf non plus. Bon après je suis un Ork mais quand même.

Tu nous parles gentiment ? Euh... faut le préciser alors parce que bande de brutes, vous allez lui faire peur... C'est pas gentil. C'est même vexant. Imagine ça en réel hein pour replacer le truc. Tu imagines dire à ton pote qu'il est une brute (même si c'est vrai) ? Je parle d'expérience, je l'ai déjà fait (on a tous été jeunes ^^) et le mec a pas aimé du tout. 
Tu peux aussi me dire de pas sauter d'un mur à l'autre... si tu penses que je peux pas le faire ou que je vais me rater. Après y a moyen de chances que je t'écoute, c'est vrai  >:D

Après naturellement, les gens t'aiment bien, sûrement (vu le score en charisme). Pour l'instant, tu n'as pas donné à Lightfoot beaucoup de raisons de t'aimer... Même les mômes, j'ai plus l'impression que tu les méprises et que tu les traites un peu comme des boulets que tu ne les apprécies...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !