Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 00:21:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 104409 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 7752

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #350 le: août 28, 2020, 18:58:25 »
Cette fille est un ange. Dès qu'elle m'a enfin enlevé ce putain de plastron enfoncé, ça allait mieux. Et après, un medipack, une piqûre et c'était le paradis. Je m'en fous qu'elle vienne de me dire que j'avais à peine trois écorchures, j'ai plus mal.

On avait pas des medics comme ça dans le cartel.


<pense:>Stop, on a dit qu'on oubliait le cartel. On ne parle pas du putain de cartel !

Je me redresse bientôt, me tâtant avec précaution les cotes, avant de m'asseoir sur un siège passager en contemplant le plastron rendu concave par l'explosion du détonateur thermique. Je tente de me justifier auprès de la twi'lek, j'aime pas trop qu'elle ait l'impression que je suis un douillet.

Merci, j'ai plus du tout mal. T'es super comme medic ! Tu vois, cette partie de l'armure a été enfoncée par l'explosion du put..., du détonateur thermal et ça m'écrasait la poitrine plutôt fort. T'es sûr que j'ai pas des cotes cassées ? Là j'sens plus rien avec les antidouleurs mais bon, ça faisait un mal de chien et ça m'empêchait de respirer. 'Fin bon, ça va aller, j'en ai vu d'autres.

Je regarde la togruta, qui a l'air plutôt mal en point, ajoutant :

J'espère que ça va aller pour ta copine. Ces en... salauds d'impériaux se sont acharnés sur elle. Au fait, moi c'est Leto, le vieux là c'est Fox, et l'autre vieux - avec le balai dans l'cul - c'est Sharl. C'est Ary qui pilote et sa cop ... j'sais plus son nom.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !