Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 00:51:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  In the Matrix  (Lu 5039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16090
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : In the Matrix
« le: novembre 18, 2015, 10:42:41 »
19 dés lancés
3,4,6,4,1,6,5,6,1,5,1,4,3,4,6,5,2,4,5
8 Succès à 5+

12 dés lancés
2,4,2,4,6,2,3,4,5,1,5,5
4 Succès à 5+
[/rp]

Ton 1er jet te permet de passer sur la grille Emerald. Normalement tu as une limite avec l'indice de corruption on va imaginer que ton link est modifié provisoirement avec 2 et 3 en attaque ou corruption. Laissons le 3 en corruption puisque tu ne viens pas attaquer. Je teste ma défense
4 dés lancés
3,1,4,6
1 Succès à 5+

:hr:
Ensuite tu cherche une icone... de voiture car elle aura peut être une cam en esclave ou un magasin ou une autre appareil ? Normalement il est necessaire d'indiquer précisément. Là on va dire que tu cherche le magasin Bigmoon qui est en mode silencieux. Ta limite est Traitement de données (5)
C'est un test étendu, vu que tu n'est pas pris spécialement par le temps. Dans ce cas chaque nouvelle tentative réduite ta réserve de 1 et augmente la mienne de 1 voici ma résistance :

5 dés lancés
5,3,5,1,1
2 Succès à 5+

c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !