Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 17:58:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 331107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #125 le: février 27, 2013, 20:37:40 »
Citer
- Tu peux utiliser ton Weapon d10 sur ton jet avant de le "fermer" :up: (tu peux le lancer séparément ou tout relancer, comme tu veux)

Bon a savoir, mais je vais pas relancer, car même en faisant le max sur 1D12 et 1D10, il faut que je dépense 1 PP pour rajouter un dé, du coup que je fasse ça ou que j'utilise Invulnerability pour éviter la claque, ça revient au même.

Citer
- Invulnerability s'utilise après le jet. Donc seulement une fois que tu sais si ton jet a raté ou pas.

J'avais déja prévu de ne pas utiliser de PP pour rajouter des dés au jet et comme en faisant le max sur mes deux plus gros dé ça aurait pas suffit, j'ai pris de l'avance, mais t'en fais pas j'avais bien saisi comment ça fonctionnait  :up:

Citer
- Si tu utilise Interpose, c'est séparé de ta Réaction, du coup tu te prends du Stress deux fois, et doit utiliser Invulnerability deux fois

Ca je savais pas. Je peux donc utiliser Invulnerability pour annuler les dégats de la personne que je protège, c'est bon a savoir, et je vais faire comme ça d'ailleurs pour mon action si tu le permets.


Citer
- À noter qu'Idun a Invulnerability aussi ;D Je dis ça, je dis rien (et ton perso ne le sait pas, et c'est quand même classe si tu la protèges).

J'avais pas vu. Je pense qu'il aurait utilisé ce SFX s'il s'était pas trompé sur le SP qu'il subit (D12 au lieu du D8 qu'il annonçait si je me trompes pas).
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !