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mai 18, 2024, 17:06:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 315321 fois)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1925 le: janvier 24, 2023, 01:50:48 »
Son premier coup suffit à achever la pauvre loque humaine.

kuru E16-4
Un autre prend sa place et frappe le paladin.

Attaque 1 (Club Kuru) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4



Le coup blesse le fier paladin.

@Farfadoch A Clara qui retardait
 

 

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